ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Plombs de 9 au 1er coup ?

Dates, résultats des championnats FFBT et compétitions...

Plombs de 9 au 1er coup ?

david ocelot » 22 Aoû 2016 11:49

Bonjour à tous

Des plombs de 9 sur le premier coup sa vous paraît faisable ou aucun intérêt ?
Choke 1/2 3/4 voir 1/4 3/4

Merci

Plombs de 9 au 1er coup ?

Astyl » 22 Aoû 2016 12:18

A mon sens si nous parlons de Ball trap, dans un stand, sur des plateaux proches, disons jusqu'à 20 ou 25 metres et pas trop tranchés ça peut le faire mais au delà je ne m'y risquerai pas !!!! Enfin ce n est que mon humble avis de non pro... ;) :siffle:

Plombs de 9 au 1er coup ?

david ocelot » 22 Aoû 2016 12:43

Oui pour du dtl vu qu on est dans la rubrique qui s y rattache :-)

Plombs de 9 au 1er coup ?

Cowboy » 22 Aoû 2016 12:56

Le mieux c'est que tu fasses des essais toi même ainsi tu auras un avis par expérience. !pt:x) !pt:x)
Au ball trap, rien ne vaut l'expérience perso, dans les conditions précises que tu vis au moment où tu pratiques et surtout TON ressenti. ;)
Le plomb de 9 est utilisé au skeet mais tu tires les plateaux entre 3 et 25 mètres donc c'est relativement des distances courtes après pour casser plus loin cela est plus aléatoire suivant l'exposition du plateau mais n'espère pas le casser régulièrement à 50 m même s'il montre le ventre ! :siffle:
Modérateur global

Plombs de 9 au 1er coup ?

david ocelot » 22 Aoû 2016 13:16

Si tu tires à la dtl à 50 mètres au 1er coup c est que tu tires depuis le comptoir du bar et pas du pas de tir lol

Plombs de 9 au 1er coup ?

Cowboy » 22 Aoû 2016 13:37

Pas du tout puisque le bon réglage d'une DTL c'est 55 m au maximum (+/- la tolérance) donc possible. ;) !mgreen:!)
Modérateur global

Plombs de 9 au 1er coup ?

david ocelot » 22 Aoû 2016 14:14

Oui c est possible tu as raison mais si tu as pas lâché ton 1er coup à 50 mètres soit tu faisais la sieste soit on t as fait une blague mais y a un truc :-)

Plombs de 9 au 1er coup ?

Cowboy » 22 Aoû 2016 14:34

Oh tu sais un simple "coup de doigt" peut te faire tirer plus tard !!! ;) !mgreen:!)
Modérateur global

Plombs de 9 au 1er coup ?

fred93340 » 22 Aoû 2016 15:00

Hello,
J'ai fait un concours de DTL en Juin et pas mal de 9 dans les poubelles. Pour le chokage je ne sais pas je n'ai pas osé mettre le doigt dans le canon !mgreen:!)

Fred

Plombs de 9 au 1er coup ?

Cowboy » 22 Aoû 2016 15:18

Et les résultats, sont ils concluants ??? :siffle:
Modérateur global

Suivante

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Fosse DTL - Down The Line

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Plombs de 9 au 1er coup ?

14 tireurs présents : 0 inscrit, 14 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 14 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire