ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Parlons fosse DTL, origine, trajectoire et réglementation

Dates, résultats des championnats FFBT et compétitions...

Parlons fosse DTL

laurent81 » 19 Mar 2012 09:12

Rappel dernier message de la page précédente :
Désolé ne pas avoir vu ton message avant Annie, le club est bien ouvert une dimanche sur 2 et oui il était bien ouvert hier

Parlons fosse DTL

AGOM » 19 Mar 2012 14:03

merci Laurent, de toute façon nous avons eu un empechement (x:) . Pas de regrets à une autre fois ;)

Parlons fosse DTL

secu64 » 25 Mar 2012 07:59

Merci beaucoup pour les infos :-)
secu64

Parlons fosse DTL

AGOM » 16 Avr 2012 09:58

M6 bonjour,
je change de post pour te répondre car sinon l'Admin va nous dire !oftop!:)
Ce serait avec plaisir que je viendrais dans ton club, mais c'est un peu loin pour nous car nous pouvons difficilement nous absenter pour plus d'un jour priztete:) . Je suppose que tu es à Buis les Baronnies ? Peut-être nous rencontrerons nous à Poussan?
Où alors à l'occasion d'une prochaine sélection chez vous. super:)

Re: Parlons DTL

phil42 » 17 Mai 2012 04:21

BTF_38 a écrit :[ Image ]

DTL ou Down The Line
c'est une "variation" de la fosse américaine
les tireurs sont placés en arc de cercle
le comptage des points s'effectue de cette manière
1 plateau cassé du 1er coup = 3 points
1 plateau cassé du second coup = 2 points
1 plateau loupé = 0 (logique)

25 plateaux à tirer
les départs sont un peu plus lent qu'à la FU
phil42

Parlons fosse DTL

Matt » 24 Juin 2012 19:03

Bonsoir à tous,
Pouvez-vous me dire pourquoi la sélection nationale se fait en 6 planches au lieu de 8 au championnat de France? Car j'ai vu que sur l'inscription il était inscrit " 200 plateau ". Merci

Parlons fosse DTL

Matt » 24 Juin 2012 20:06

Réponse reçue en MP. Merci

Parlons fosse DTL

Matt » 24 Juin 2012 21:12

Je continue avec mes questions, qu'elle est la différence entre Club France est Equipe de France? Et comment ça se passe pour les déplacements dans les pays étrangers? C'est la Fédération qui prend en charge l'hébergement, le transport ect? En attente d'une réponse. Merci

Re: Parlons fosse DTL

BALL-TRAP WEB » 24 Juin 2012 21:25

Là tu es dans les questions de réglementation qui n'interessent pas que le DTL.
Pour avoir des réponses tu peux aller lire la rubrique la concernant. Tu vas dans reglement FFBT. En général regarde bien les différentes rubriques tu as souvent des réponses.

Envoyé depuis Samsung Galaxy S II avec Tapatalk
Administrateur forum

Parlons fosse DTL

Matt » 24 Juin 2012 22:43

Je n'ai pas encore accès aux règlements qui tu as posté. Les réponses sont peut-être sur ce forum mais je n'ai pas regardé partout encore. En tout cas si une personne à la réponse qu'elle ne se gène pas pour m'en faire part. Je vous en remercie par avance.

DTL ou FU pour débuter ?

sierra11 » 23 Déc 2013 10:04

Bonjour les amis,
Vous pouvez me dire la différence entre la fosse américaine et la dtl ?? Je cherche sur Internet mais je ne trouve pas vraiment.
Le club où je tire est en train d'en faire une alors je me renseigne.....

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Fosse DTL - Down The Line

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Parlons fosse DTL, origine, trajectoire et réglementation

15 tireurs présents : 0 inscrit, 15 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 15 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire