S.PERIER » 25 Avr 2013 16:13
Bonjour,
A mon avis, le but principal est de finaliser la régularité des tireurs sur un certain nombre de plateaux.
Sur trois compétitions, il est plus facile de voir la grande forme des meilleurs tireurs du moment, afin que nous puissions avoir le top du top des tireurs Français.
Je sais que le coût de l'histoire n'est pas négligeable et qu'un petit geste de la fédé, aurait été sympa !!! :siffle:
Certains me diront, sur deux compétitions on retrouve les mêmes en haut du podium, certes, mais si on regarde les autres sports, les dirigeants et les entraîneurs n'ont pas droit à l'erreur, sous peine de voir leurs contrats partir en fumée et de voir déferler des articles pas très catholique sur leurs comptes, je pense que cette troisième sessions va éviter certains désagréments et certaines polémiques à ce niveau !!! Quoique !!!
Nous avons d'excellent tireurs, apparemment ce troisième tours est pour ce qui l'ont décidés, de sélectionner la crème de la crème française sur le millésime 2013, je regrette seulement que ce tri ne soit pas financé et qu'il reste à la charge des tireurs !!! priztete:)