Bernard PROUST » 15 Avr 2012 19:58
Chez les seniors C Auvret reste aux affaires, bravo Christophe aplo:) et JP Mordefroid, lui, revient aux affaires super:) aplo:) , rien que là on a déjà un duo de choc .
Matthieu félicitations à toi, tu nous a fait peur dès le 1er jour, tu aimes le 20 ? :mdr:!) . Carl, Tony, Laurent, Pascal, Philippe, Didier et Bartavelle62 se sont bien battus tout du long pour gagner l'ecusson en CS, bravo à vous tous.
En vétéran connu sur PBT Bravo à Denis, Lyonel, René et Roger (le Viking !mgreen:!) ) Bravo pour voir la vie en BBR tout au long de l'année 2012.
Les Sup-Vétés comme je le vois là mon JP a passé un mauvais week-end et comme je le connais je sais qu'il s'est battu, bravo à toi JP reviens nous vite.
Marine si tu nous fais du solo comme ça toute l'année des parents vont devenir fous (d'angoisse), bravo à Céline, Aline et Aude, un quatuor de charme pour nous représenter à l'étranger.
En junior-cadet les frère Gay toujours bien présents. Remarqué, la percée du fils de ....JM Coutant, bon sang ne saurait mentir, bravo !
Il y a un cadet que j'ai obervé tout du long mais qui ne revient pas avec l'écusson et qui, dés la présélection s'est bien appliqué, il s'agit d'Emilien à qui sont tour viendra. Tu ne démérites pas quand on voit ta progression cette année, c'est bien.
1000 excuses si j'ai oublié ou pas identifié d'autres membres du forum à féliciter, ce n'est bien entendu pas volontaire.
Bravo à tous les concurrents, quand on voit les scores on devine que comme toute sélection c'était du "hard", il fallait le faire. Nous on vous a suivi à distance depuis samedi et l'on a vibré comme si nous étions sur place.
Bon retour à vous et merci.
PS : il y a un Rabbit et un Pierrick qu'il ne faut pas oublier sinon ils vont me mettre au régime CS, à bientôt vous deux