ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

montre Auto et ball-trap

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

montre Auto et ball-trap

aspes » 22 Jan 2014 19:12

bonjour a tous.
je porte au quotidien une montre automatique et donc mécanique, et je me pose la question si de tirer avec peut l’abîmer.
pour le moment par précaution je l’enlève quand je vais au stand. !mgreen:!)
je suppose que je ne suis pas le seul, si quelqu'un a une idée :siffle: !merc!
a bientôt
Yannick

montre Auto et ball-trap

Cowboy » 22 Jan 2014 19:20

A priori, pas de risque. Plus tu bouges et plus elle se remonte surpri:) , c'est pas comme si elle était sur le fusil avec le recul à chaque cartouche. Sur ton bras c'est quand même amorti ;) . C'est aussi une manière de voir si c'est de la bonne qualité. !mgreen:!)
Mais tu fais comme tu veux, c'est ta montre !!! super:)
J'ai moi même, depuis des années, une montre mécanique (à aiguilles) avec une pile et pas de problèmes.
Modérateur global

montre Auto et ball-trap

maverick » 22 Jan 2014 19:25

moi je ne me sépare jamais de ma cartier et aucun problème a signaler super:)
maverick

montre Auto et ball-trap

thierry33700 » 22 Jan 2014 19:59

Pareil que Maverick , sauf que j ai laisser tomber ma Santos les vis tombaient avec le recul depuis une Breitling pour le compak le modele en or pour eblouir mes adversaires et pour le parcours une Omega speed racer pour me chronometrer :mdr:!) :sor!)

montre Auto et ball-trap

Cowboy » 22 Jan 2014 20:58

puisqu'on est dans les marques, j'ai oublié de vous donner la mienne : KELTON, mais là il n'y a que les vétérans et super vét qui peuvent connaitre. !mgreen:!) :cachey:!)
Modérateur global

montre Auto et ball-trap

mizotte » 22 Jan 2014 21:15

A mon sens il vaut mieux éviter les montres automatiques au Ball-trap. En un an j'ai abîmé ma Tissot et un copain qui est au club depuis 2 ans a vu sa jolie montre suisse en panne au bout d'1an. C'est sûr qu'une panne ne prouve pas les relations de cause à effet, mais le discours de mon horloger est clair, aussi solide que soit le balancier, il n'est pas conçu pour absorber les chocs répétés.
Donc pour le trap j'ai une seconde montre, toujours une automatique, mais bon marché (seiko five)

montre Auto et ball-trap

moustache » 22 Jan 2014 21:35

Cowboy a écrit :puisqu'on est dans les marques, j'ai oublié de vous donner la mienne : KELTON, mais là il n'y a que les vétérans et super vét qui peuvent connaitre. !mgreen:!) :cachey:!)


( vous , vous , : changer , changer de KELTON ) TU VOIS COWBOY , les vieux se souviennent!!! !mgreen:!)
pour ma part en concours , enlever ma montre, fait partie d une multitude de petits tics ou tocs qui me sont indispensable priztete:) pour que mon esprit s élève ou se rassure encore un peu plus à la rencontre du !pt:x)
après pour les marques ici nous sommes dans le PAYS DE L HORLOGER , donc je reste impartial !

montre Auto et ball-trap

Cowboy » 22 Jan 2014 21:44

et oui, ami Moustache, je vois que la "bonne" mémoire est encore là ! tant mieux. Bon pied, bon oeil !!! super:) pourvu que ça dure ;)
Modérateur global

montre Auto et ball-trap

aspes » 22 Jan 2014 23:10

merci a tous super:)
je me doutait bien du truc Mizote, et j'ai aussi une Tissot, donc pour le ball-trap ça sera une decath a quartz !mgreen:!)
encore merci a tous super:)

montre Auto et ball-trap

baloojef » 23 Jan 2014 00:05

Bonsoir,
Une célèbre marque de montres (qui sponsorise des F1) a créé un modèle spécial pour un non moins célèbre golfeur noir, capable de résister aux forces engendrées par les mouvements de ses bras... On doit pas en être très loin dans notre sport. Moi je m'abstiendrai... Cdlt. Jef

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet montre Auto et ball-trap

125 tireurs présents : 0 inscrit, 125 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 125 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire