ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Parlons budget.

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Parlons budget.

chris5074 » 30 Nov 2011 15:25

Rappel dernier message de la page précédente :
L'exemple est intéressant car il y a des analogies dans les 2 pratiques addictives.
Dans les 2 cas, ball trap ou clope, ça part en fumée quand même et on pollue!
pollution du goudron remplacée par le plomb
Bon la plaisanterie était facile, c'est vrai... :cachey:!)
mais le ball trap développe une addiction supplémentaire en étant accro à ce très bon forum!!!

Parlons budget.

Cowboy » 30 Nov 2011 15:33

oui mais la pollution n'est plus personnelle (poumons) on est moins égoïste, on éparpille le plomb. :cachey:!) :sor!) :mdr:!)
Modérateur global

Parlons budget.

Deric » 06 Déc 2011 11:49

:mdr:!)

Parlons budget.

Deric » 13 Déc 2011 08:02

Le cuivre le long des voies de chemin de fer aussi ? :cachey:!)

Parlons budget.

Jean_VST » 13 Déc 2011 09:50

Fab25 a écrit :Coupes de bois vendues pour certains, travaux de maçonnerie pour d'autres, pose de carrelage, coup de main en électricité au copain qui monte sa maison ...


D'un autre côté ca ne laisse plus beacoup de temps pour tirer après :siffle:
Jean_VST

Parlons budget.

jean13 » 14 Déc 2011 15:20

Un apm avec 4 séries de 25 plateaux et 8 boites de cartouches nous coutent, nous y allons à 2 avec ma femme, un peu moins de 60€ (29€/pers.)... Evidemment, les licences, abonnement au Club, achat du fusil en sus... Et ceci 3 ou 4 fois par mois...
Il est certain que c'est un budget... Mais, nous n'utilisons qu'un seul véhicule pour aller au club, nous faisons donc des économies...;-)))
Pour le moment, c'est purement un loisir... Pour ce qui est de pratiquer des compétitions, wait & see...;-))
jean13

Parlons budget.

doom » 01 Jan 2012 19:11

quand je lie que certain club tenu par des bénévole on des tarifs de 3 ou 4 ou 5 euros la série de 25 plateaux, j'en suis (x:)
par chez moi je connait pas de club avec ces tarif, ici c'est plutôt 8 a 10euro la série, et j'avoue que si la série été a 4 euros je pourrais y allez plus souvent.
j'ai pas fini dallez a la pêche, et heureusement que le prix de la boite d'asticot augmente pas comme les cartouches :mdr:!)
doom

Parlons budget.

pmai » 01 Jan 2012 20:09

Bonsoir,

Ben tu es dans un coin de riche "nord pas de calais".
Dans le 28 il y a plein de club à 5€ la planche.
En plus chez nous si tu viens avec le logo Ball-trap passion cousu sur ton gilet, alors on te fera la planche à 5€ et ce, quel que soit le parcours :siffle:
pmai

Parlons budget.

nico60 » 01 Jan 2012 20:10

slt c'est le cas de mon club 4.5 la série le revers de la médaille c'est qu'il faut prendre un ticket comme a la sécu pour tirer résultat tu fais 2 série dans ta journée et le reste du temps tu reluies les bancs du club ça énerve tout le monde parce que il y a toujours des malins qui grugent et bien souvent ça part en vrille les clans s'affrontent et les rancoeures des week end précédent ressurgissent.alors moi perso je préfère tirer moins mais etre tranquille.
nico60

Parlons budget.

pmai » 01 Jan 2012 20:16

Chez nous pas d'affontement ni rien d'autre. Tout le monde est copain. le temps d'attente est au max 20 mn car les autres tireurs t'observent et ils te laissent leurs places même s'ils sont inscrits avant toi. Et ce n'est pas de la pub ;)
pmai

Parlons budget.

pmai » 01 Jan 2012 21:20

Mon voeux le plus cher : Que chacun paye 5€ la planche et c'est tout. A tous les présidents des clubs (non à but lucratif) : C'est posssible ! C'est une des meilleures façons pour démocratiser le tir. super:)
Pour les autres ils feront ce qu'ils veulent, mais nous (moi) on ira plus et c'est tout :cachey:!)
pmai

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

Actuellement en ligne sur le sujet Parlons budget.

61 tireurs présents : 0 inscrit, 61 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 61 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire