ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Parlons budget.

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Parlons budget.

pmai » 01 Jan 2012 21:20

Rappel dernier message de la page précédente :
Mon voeux le plus cher : Que chacun paye 5€ la planche et c'est tout. A tous les présidents des clubs (non à but lucratif) : C'est posssible ! C'est une des meilleures façons pour démocratiser le tir. super:)
Pour les autres ils feront ce qu'ils veulent, mais nous (moi) on ira plus et c'est tout :cachey:!)
pmai

Parlons budget.

doom » 01 Jan 2012 21:31

pmai a écrit :Bonsoir,

Ben tu es dans un coin de riche "nord pas de calais".
Dans le 28 il y a plein de club à 5€ la planche.
En plus chez nous si tu viens avec le logo Ball-trap passion cousu sur ton gilet, alors on te fera la planche à 5€ et ce, quel que soit le parcours :siffle:


je suis de la sommes proche du pas de calais, bizarre quand même que certain club font payer le double que d'autre, si il y a un moyen pour payer moins chère la série je suis preneur sos:)
doom

Parlons budget.

pmai » 01 Jan 2012 21:37

:roll: va parler au président il a peut être une explication LOL
pmai

Parlons budget.

doom » 01 Jan 2012 21:42

si je ramasse les plateau toute les bourres, tondre la pelouse entretenir les espaces vert, faire la vaisselle, ect... est il possible d'avoir un prix sur la série?
ok :sor!) ?
doom

Parlons budget.

pmai » 01 Jan 2012 21:45

C'est possible il faut proposer tes services je sors aussi :cachey:!)
pmai

Parlons budget.

doom » 01 Jan 2012 21:48

a moins de se faire embauché au club, et franchement se serait pas mal, j'aimerais bien surpri:) , si il y a des prix sur la serie bien sur hein 8-)
doom

Parlons budget.

Pandom » 02 Jan 2012 10:43

Il faut savoir que le BT est plus cher que le golf par exemple. Mais pas la même ambiance.

Cordialement
Pandom
Pandom

Parlons budget.

doom » 02 Jan 2012 11:05

pour le golf c'est toute fois une passion comme une autre, mais j'ai l'impression que si il y a pas la grosse berline sur le parking et le petit polo avec le crocodile sur le tors t'es prit de haut. a moins que ce soit qu'une image que l'on se fait en voyant c'est grand monsieur nous dévisagé. :siffle:
au ball trap j'ai pas ressenti que l'on juger au apparence, il y a de tout niveau tout budget et tout le monde peut côtoyer tout le monde, même les costard cravate avec les tatouer a casquette :cachey:!)
doom

Parlons budget.

titirs » 02 Jan 2012 17:33

Je me pose la question si il est indispensable de s acharner aux entrainements quand lorsque le gars avec son fusil est bien réglé pour limiter le cout ? :roll:
Perso je pense que c est en insistant a tirer tirer qu a la fin tu changes quelques habitudes qui allaient tres bien et a la fin tu sais pu de trop et tu passes a coté de tes planches 0:25:)
titirs

Parlons budget.

CBR1100XX » 02 Jan 2012 20:49

justement oui c ets le nombre d' entrainements qui fait je crois que le tireur s ameliore, et tu tu va s pas tirer pour econoimser des cartouches et des planches et bien tu ai peut être un tres bon tireur mais dans ce ccas sans passion car le but et de tirer je crois c est ce qui nous plait ! enfin je parle pour moi car c ets pas mes resultats qui je réjouissent mais simplement le fait de passer 3 heures dehors à tirer des cartouches et cassés quelques plateaux en, disant c est sur la prochaine fois je ferais mieux!
et le budget! et bien quand on aime on compte pas! quoique!

Parlons budget.

titirs » 02 Jan 2012 21:08

CBR1100XX a écrit :justeModération MX8-80Imagepas! quoique!


Par les temps qui court je pense qu il faut se faire plaisir judicieusement , apres je ne dis pas que je peux me passer d entrainement et de casser casser casser des plateaux !pt:x) !pt:x) enfin quand ca veut bien 0:25:) :cachey:!)
titirs

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

Actuellement en ligne sur le sujet Parlons budget.

20 tireurs présents : 0 inscrit, 20 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 20 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire