ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Parlons budget.

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Parlons budget.

pmai » 02 Jan 2012 21:53

Rappel dernier message de la page précédente :
Alors d'acord avec toi Bernard, d'où ma réaction de ce soir. Ces trucs étranges me dérangent aussi.
Bonsoir et sans rancune ;)
pmai

Parlons budget.

Bernard PROUST » 02 Jan 2012 22:00

;) pas de souci et en plus je suis en train de théoriser budget au milieu de bouts de code comme ça dont je n'arrive pas à me concentrer pour voir la soluce depuis 2 plombes >
Code : Tout sélectionner
         <!-- IF ADS_12 -->         
         <div style="padding: 6px 0px 108px 0px; font-size: 1.1em; background-color: #FFFFFF; margin: 0px auto; text-align: center;"><!-- ENDIF -->   

Zut je suis !oftop!:) :cachey:!)
Administrateur forum

Parlons budget.

Balistic » 02 Jan 2012 22:33

Si tu tires +/- 5000 douilles par an et que tu fais quelques concours de club + 2 championnats de ligue => le budget est de +/- 3000 € en comptant que les cartouches + prix des séries à 7,5 €/25 (4000 plateaux) + carburant pour tes déplacements + inscriptions au concours et ligues + un peu de divers quand tu bois un verre avec tes copains
Modérateur global

Parlons budget.

anonyme » 03 Jan 2012 07:08

Bonjour à tous et bonne année.
Moi cette année j'ai tiré 7300 cartouches et en tout et j'en suis à 2300€ de ball-trap sans compter le gaz-oil. C'est vrai c'est beaucoup mais on travaille (des fois c'est pas facile), on a un peu de sou, je me suis fait des copains, je m'amuse même sans faire des supers scores. Mon épouse a aussi ses loisirs. Je vais sur divers stands, je fais des connaissances, je me régale à regarder les bons tireurs et on ne vit qu'une fois. Si ça augmente encore, je baisserai ma cadence et voilà.
Encore une bonne année à toutes et tous
louis-33
anonyme

Parlons budget.

doom » 03 Jan 2012 14:50

MX8-80 a écrit :Oui c'est les clopes, mais bon tu en fais ce que tu veux de ce nouveau budget. Mon petit calcul est juste là pour relativiser les choses car je lis que le budget est conséquent au ball-trap mais derrière il faut voir aussi ce que l'on appelle cher.
Ex 2190 euros = +/- 11000 douilles, ça calme !!! !mgreen:!)
un tireur moyen (en terme de fréquentation de tir bien sûr) va tirer juste la moitié, donc si t'arrêtes de fumer tu t'assures deux ans de cartouches :siffle: ou un an de tir quasiment tout payé entre cartouches et séries.



toute a fait d'accord et ce calcul je les fait aussi, et je suis non fumeur, par contre je pratique la peche aussi, les pimky c'est beaucoup moins chere que les clop et le ball trap :cachey:!)
doom

Parlons budget.

S.PERIER » 18 Jan 2012 17:46

Bonjour à tous,

Vous parlez du coût du BALL-TRAP et le coût d'un fumeur moyen, bin moi j'ai fait le calcul avec ma Maîtresse.

3 SMS jour, là je le compte pas, j'ai le forfait illimité !!!

1 Restaurant par semaine " Eviter MC DO, elle restera pas longtemps sous la couette" = 100 euros
100 euros fois 4 semaines sur 12 mois = 4800 euros

1 Chambre d’hôtel par semaine " je vous conseil IBIS car il change les draps à chaque passage" = 55 euros
55 euros fois 4 semaine sur 12 mois = 2640 euros

Les faux frais: Essence, boissons, fleurs, glaces, préservatifs, etc.....100 euros....il faut pas abuser non plus !!!

La Saint Valentin = 200 euros.....impossible de faire autrement !!! :pabol!)

Les soldes = 150 euros......moi pour réduire le coût je l'ai fait en Espagne.

TOTAL = 7890 euros.....pas donné et tu est pas sur de tirer à chaque fois.... :cachey:!)

Ah, il faut aussi compter quelques euros de plus, afin de faire passer la pilule a ta femme en rentrant et oui çà un coût aussi !!! first:)

Alors moi, j'ai choisi le BALL-TRAP, là...... je suis sur de casser du !pt:x) au lieu de casser mon porte feuille.

C’était juste pour informer les personnes voulant changer de discipline.... :sor!)
S.PERIER

Parlons budget.

doom » 18 Jan 2012 19:03

Tu a un sacrer budget pour tirer avec ton petit fusil monocoup :mdr:!)
doom

Parlons budget.

Cowboy » 18 Jan 2012 19:13

Bonsoir, ne pas confondre monocoup et monocanon qui peut avoir plusieurs coup. !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

Parlons budget.

jeannot33 » 25 Avr 2012 22:33

Salut à tous,
Une après midi au ball trap me revient à 40 € environ cartouches et planches. A raison de 2 fois par mois de janvier a fin aout, cela me fait 640 € , plus quelques planches sur d'autres stands disons que mon budget annuel avoisine les 900€.Pas decompète ,juste la fête du club en fin de saison.
A+
jeannot33

Parlons budget.

babar » 29 Juin 2012 22:00

les jours ou je tire en moyenne 4 planche( si ce n'est plus)
3.5e la planche donc 12e de planche environ a une planche près.
Les cartouches : un certain nombre voir un nombre incertain( la derniere fois j'ai du tirer a peut près 180 douilles pour 125 plateaux
La distance domicile stand : 200km aller retour( je vais chez un copain qui habite a 46 borne de chez moi, on y va ensemble après donc sa me réduit le trajet, du coup j'y vais que quand on est dispo tout les deux ce qui réduit pas mal quand meme sachant que le stand est ouvert que le samedi aprem et qu'on bosse dans un métier ou on est pas de repos normalement ce jour la.)

En résumé la journé me revient a plus de 50e planche+cartouches+essence

Parlons budget.

silver » 29 Juil 2012 13:08

Pour faire simple.
BTC La Calmette, Non licencié ou Membre du club.
PC à 100%.
0.30 €/Plateau, je tire au minimum 100 plateaux, soit 30 €
Les cartouches, je n'ai pas trop fais atention, mais je pense 150 cartouches pour 100 plateaux, à 4 €/Boîte de 25, soit 24 €.
Le trajet +/- 150km A/R, 15 €, Gazole et autoroute inclus.
Casse croûte de la maison + boisson +/- 5 €.

Un prix global de +/- 75 €.
J'y vais 2 fois/mois pour l'instant depuis Avril, je pense arrêter fin Août, à l'arrivée de la chasse.
Cdt.
silver

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

Actuellement en ligne sur le sujet Parlons budget.

58 tireurs présents : 0 inscrit, 58 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 58 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire