ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Parlons budget.

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Parlons budget.

titirs » 02 Jan 2012 21:08

Rappel dernier message de la page précédente :
CBR1100XX a écrit :justeModération MX8-80Imagepas! quoique!


Par les temps qui court je pense qu il faut se faire plaisir judicieusement , apres je ne dis pas que je peux me passer d entrainement et de casser casser casser des plateaux !pt:x) !pt:x) enfin quand ca veut bien 0:25:) :cachey:!)
titirs

Parlons budget.

pmai » 02 Jan 2012 22:06

Eh bien messieurs,
Le plaisir de tirer (que l'on casse on non) doit primer sur tout le reste. Alors on y va pour retrouver les copains, le plaisirs de casser quelques plateaux et la convivialité qu'on ne trouve pas dans les clubs de golf (et je sais de quoi je parle!). Arrêterons de se poser milliers de questions métaphysiques. Si çà coûte trop cher, alors on ralentit sinon vive le boum boum.
Enfin, arrêtons avec les cartouches et fusils, car je me répète, on est dedans et on casse, sinon coucou les plateaux. Je tire avec des vieux fusils, les cartouches, ce sont des bonnes vieilles TG28 de chez Decath et cela n'empêche rien.
J'ai 61 ans et bientôt 62, aucun problème pour taper dans une balle de golf ou casser un plateau. Prenez le plaisir de vivre et stop de se poser des milliards de questions. C'est ce que je vous souhaite pour 2012.
Vive la vie et vive la joie de vivre !!!!!
:cachey:!) !nbir!:)
pmai

Parlons budget.

Bernard PROUST » 02 Jan 2012 22:18

6€00 x 365 = 2190€ - de quoi je parle ?
Administrateur forum

Parlons budget.

pmai » 02 Jan 2012 22:26

C'est quoi 2190 € ? Sans aucune prétention , ce n'est qu'un budget de loisir. Tu as bossé toute ta vie, alors ?
Cela étant, un petit voyage avec madame et tu auras bouffé cette somme pour 10 ou 15 jours. Maintenant, si c'est pour ta saison de tir alors il n'y a pas de photo.
pmai

Parlons budget.

titirs » 02 Jan 2012 22:30

2190 e euuuhhh je pense que c est pour des clopes first:) !pt:x) :25/25:

Je sais qu il faut se faire plaisir le temps qu on est encore sur ce bon vieux cailloux confu:)

Mais il faut quand meme faire attention ;)
titirs

Parlons budget.

Beretta91 » 02 Jan 2012 22:32

MX8-80 a écrit :6€00 x 365 = 2190€ - de quoi je parle ?

L'année d'un fumeur, bravo, autant d'économie pour le BT first:)

Parlons budget.

Bernard PROUST » 02 Jan 2012 22:39

Oui c'est les clopes, mais bon tu en fais ce que tu veux de ce nouveau budget. Mon petit calcul est juste là pour relativiser les choses car je lis que le budget est conséquent au ball-trap mais derrière il faut voir aussi ce que l'on appelle cher.
Ex 2190 euros = +/- 11000 douilles, ça calme !!! !mgreen:!)
un tireur moyen (en terme de fréquentation de tir bien sûr) va tirer juste la moitié, donc si t'arrêtes de fumer tu t'assures deux ans de cartouches :siffle: ou un an de tir quasiment tout payé entre cartouches et séries.
Administrateur forum

Parlons budget.

pmai » 02 Jan 2012 22:44

Tu t'énerves Bernard avec les grosses lettres !
J'ai arrêté de fumer depuis 63 jours. Cela ne m'empêche pas de voir la vie du bon côté.
En gros on peut financièrement et on y va, sinon on se calme comme tu dis surpri:)
pmai

Parlons budget.

Bernard PROUST » 02 Jan 2012 22:51

Non je ne m'énerve pas du tout !mgreen:!) c'est juste pour en prendre plein les yeux de canaliser ses dépenses si qq part on veut faire attention car je lis des trucs étranges depuis quelques jours sur le forum et ma démo ne serre qu'à faire prendre conscience que le ball-trap représente en effet un budget mais dans le cadre d'un loisir bien appréhendé il y a moyen de se faire plaisir. ;)
Administrateur forum

Parlons budget.

titirs » 02 Jan 2012 22:51

moi je fumes pas c est tout bénef :siffle:
Avec vos expériences si vous me dites a vu de nez !mgreen:!) que pour une saison environ 1200 e je signe tout de suite surpri:) !pt:x)
titirs

Parlons budget.

pmai » 02 Jan 2012 22:53

Alors d'acord avec toi Bernard, d'où ma réaction de ce soir. Ces trucs étranges me dérangent aussi.
Bonsoir et sans rancune ;)
pmai

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

Actuellement en ligne sur le sujet Parlons budget.

45 tireurs présents : 0 inscrit, 45 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 45 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire