ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Tirer sportif en fosse pour moi c'est

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Tirer sportif en fosse pour moi c'est

Dompnier-Joêl » 11 Fév 2012 07:31

Rappel dernier message de la page précédente :
Salut EDDIE effectivement peu, sinon pas de commerçant Français font de différence de prix entre la 24 gr et la 28 gr (x:) contrairement a nos amis Italiens qui vendent la 24 gr entre 2 et 4 euros moins chère que la 28 gr, cherchez l'erreur ???? ( EDDIE tu va bientôt pouvoir faire des provisions :siffle: ) A plus Joël super:)

Tirer sportif en fosse pour moi c'est

EDDIE » 11 Fév 2012 20:30

Et oui Joël,
juin approche et j'ai hate de titiller les pas de tir de Lonato et de voir la crème des tireurs et pourquoi pas des tireurs de FO. En tout cas j'espère croiser à cette occasion un certain Joël afin que je puisse te serrer la pogne...

De ce qui est du stoc, j'ai bien envie de remonter avec unequinzaine de cartons en T4 clever 24g mais si la douane est là !!!!!
L'as tu déjà fait ?

Tirer sportif en fosse pour moi c'est

Dompnier-Joêl » 11 Fév 2012 20:39

Salut EDDIE on en reparle a Lonato :siffle: A plus Joël super:)

Tirer sportif en fosse pour moi c'est

EDDIE » 11 Fév 2012 20:59

Ok joel, je te dit donc à bientôt....

le radoucissement est prévu pour la semaine prochaine, on va pouvoir se remettre à l'entrainement pour être au top au moment opportun qui démarre tôt cette année avec les pré sélection FU.

Tirer sportif en fosse pour moi c'est

nico60 » 12 Fév 2012 10:59

slt amis tireurs pour moi tirer sportif c'est garder la banane qu'on ai fait 0 ou 25 j'ai vu bien trop de gens la saison derniere qui etait ma premiere se prendre la tete au lieu de s amuser.j'espere que certain d entre eux se reconnaitrons.a+ nico
nico60

Tirer sportif en fosse pour moi c'est

Pandom » 12 Fév 2012 11:09

Tu as raison. En ce qui me concerne, tout ce qui tourne autour du tir m'apporte autant de plaisir que le score que je fais finalement sur une planche. Avant la vague de froid, je faisais entre 15 et 18. Maintenant avec le froid et la neige je ne dépasse pas les 10. Tant pis, je m'amuse.

Cordialement
Pandom.
Pandom

Tirer sportif en fosse pour moi c'est

cabirou11 » 14 Fév 2012 22:39

salut à tous , quand on envoi des plombs à coté du plateau ,souvent derrière ou dessous ,tant vaut il n'en envoyer que 24 g
c'est plus confortable et écologique , quand c'est manqué avec une 24 c'est manqué pareil avec une 28. tirons donc tous des 24

Tirer sportif en fosse pour moi c'est

piloche » 23 Fév 2012 18:57

Bonjour à tous,
Notre stand ouvre le 25 fevrier. Toute l'équipe semble motivée pour participer( aux différents
travaux d'entretien s'entend) car en ce qui concerne le tir il n'y aura pas de problême!.....
En ce qui nous concerne nous tirons de la 28 g en majorité, sans grande différence de
résultat par rapport à la 24. Tout semble être dans la tête.....
A plus.

Tirer sportif en fosse pour moi c'est

moustache » 24 Fév 2012 14:27

bon , on est HORS SUJET mais B T F 38 !!!! /+1/) / en parfaite harmonie avec toi !
juste pour en remettre une petite couche il y a 30 années en arrière quand on tirait " les LOUIS D OR a SISTERON " AUX BOTTES DE PAILLE nous étions si mes souvenirs sont bon + de 40 tireurs en série 1 et sans comptés les 2ieme et 3ieme a essayer SPORTIVEMENT DE GAGNER ! :sor!)

Tirer sportif en fosse pour moi c'est

Balistic » 24 Fév 2012 22:30

Dans les ball trap de campagne il y a quelquefois des personnes "un peu limite" au niveau sécurité mais comme souvent c'est loin d'être la majorité !!!
Il faut juste responsabiliser un peu ces tireurs et ensuite tout se passe bien
Modérateur global

Tirer sportif en fosse pour moi c'est

bernard defoin » 10 Mai 2012 10:42

moustache a écrit :a mon age , ;) le tir sportif c est : quand je suis entrain de gagner ou que je fais le maximum pour !pt:x) ,avec une très bonne 28 GRS , un gros concours de bottes de pailles.
que sur ma gauche poste il y a une moitie fou QUI envoie des 36grs avec son automatique avec les douilles qui m arrive dessus !
à ma droite poste 3 : le père qui tire avec son fusil et qui le repasse à son fils poste 4 pour qu'il tire lui aussi ( il faut bien qu'il apprenne le petit !)
celui du poste 5 qui revient au 1 en vous passant dans le dos avec deux douilles dans les tubes fusil ouvert ( ouf )( coup de froid dans le dos)
celui qui pull et fait office d'arbitre et que le tireur crie il y a une écaille partie , et qu'il est bon !!!
la machine qui est vide au 20 ieme plateau et qu il faut recharger ou changer la batterie qui est à plat !sans oublier le bruit derrière , ou l'alcoolo du coin qui te dit eh bein vous vous les cassez bien !!!
et bien là quand j'ai fini ma planche , je me dit : LA C ÉTAIT SPORTIF !!! larm:)
après le vrai tir , c est quand je suis au stand avec de vrais tireurs ,sur une vraie planche , pas un mot et que tout ce déroule pour le mieux !!!
et pour finir , je pense a ces tireurs d hélices qui dans beaucoup d endroits tirent encore a la 36 grs :siffle:
le débat est lancé !!!



et bien .. je crois que je suis oin de ça dans mon club..ouff .. il n'y aura jamais d'alcolo au pas de tir.. , ni de semi automatique et 24 ou 28 .. luckyluc peut le dire( meme stand.. )

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Tirer sportif en fosse pour moi c'est

94 tireurs présents : 0 inscrit, 94 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 94 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire