ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

S'intégrer dans un stand : Ne vous fachez pas

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

S'intégrer dans un stand : Ne vous fachez pas

Patrick Pillas » 13 Juil 2012 16:23

Rappel dernier message de la page précédente :
Arretez de venir en maillot de bain sur un stand... !liregl:)

S'intégrer dans un stand : Ne vous fachez pas

fabien11 » 13 Juil 2012 17:30

il y a des limites à tout en ce qui concerne la tenue, que le règlement soit appliqué à la lettre pour une compétition rien de plus normal mais en ce qui concerne une planche d'entrainement, un short (largement au dessus du genou), surtout en cette saison estivale, est tolérable. Il ne faut pas tomber dans des excès des deux côtés: application bêtement du règlement à la lettre et excès vestimentaires (enfin, je n'ai vu personne tirer en string :siffle: :mdr:!) )

S'intégrer dans un stand : Ne vous fachez pas

Bernard PROUST » 13 Juil 2012 17:41

moi si..................mais pas au ball-trap surpri:) :sor!)
Administrateur forum

S'intégrer dans un stand : Ne vous fachez pas

fabien11 » 13 Juil 2012 18:34

:mdr:!) ;)

S'intégrer dans un stand : Ne vous fachez pas

Erbaud » 13 Juil 2012 19:24

Bonjour, pour ma part je viens de m'inscrire dans deux stands en région Auvergne. Dans les deux cas j'ai était très bien reçue, aussi bien par les dirigents que par les adhérents, qui mon tout de suite intègre aux séries malgré mes débuts.
Stand la butte à Gerzat et BTC de Bergonne
Je souhette à tous d'être accueilli comme moi!
Erbaud

S'intégrer dans un stand : Ne vous fachez pas

pierre1384 » 27 Avr 2013 22:17

bonsoir je me suis inscrit dans un petit club le btc Valréas dans le Vaucluse pour l'instant bonne ambiance et souvent des personnes prêtent à donner des conseils en plus c'est à 5mn de chez moi.

S'intégrer dans un stand : Ne vous fachez pas

nautilus62 » 13 Nov 2014 15:22

dans mon stand de loon plage dans le nord, c'est tres simple, tu rentre tu dis bonjour a tout le monde, simple politesse.. :siffle:

tu as un café offert hihihi pour les nouveaux les anciens les prennent en mains un moment

nous vivons une passion commune donc ça sert a rien de se la pété

ha oui il y a une exeption, MX8-80 : modération XXXXXXXX avec une BMW X6 et 3 perazzi dans le coffre, lui il dit bjr et parle qu'a ceux qui on un perazzi
et ce qui me fait rire c'est qu'il a du mal a faire un 10 /25 !mgreen:!) mais bon c'est comme ça..
Dernière édition par Bernard PROUST le 13 Nov 2014 15:25, édité 1 fois.
Raison : Tu parlais toi-même de politesse, montre l'exemple.
nautilus62

S'intégrer dans un stand : Ne vous fachez pas

birdy » 10 Déc 2014 19:19

bonjour, le fait de vous poser cette question, de vous intégrer ou pas, n'est pas une bonne attitude à adopter. les personnes de votre club sentent que vous êtes mal à l' aise , et c' est tout à fait normal, car vous êtes nouveau . il ne faut pas forcer les choses; commencez par faire du down the line ( dtl) quand il manque une personne. n'hésitez pas ,par exemple, pour un parcours de chasse, quand les tireurs sont trois ou quatre, de demander à le faire avec eux; quand bien même, ils viendraient à vous dire non: ne perdez pas patience, d' autres vous diront oui. la plupart des tireurs; sont en général tous de braves types. j'espère, que ces quelques conseils, vous aideront, et que par la suite, vous puissiez prendre du plaisir à pratiquer ce sport de loisir, qui est pour moi une très grande passion. à bientôt de vous lire.

S'intégrer dans un stand : Ne vous fachez pas

fred89 » 31 Aoû 2016 10:21

Bonjour
être intégrer est l'affaire de tous
pour ma part samedi je suis allez tirer en Bretagne (guer) ou je ne connaissai personne :siffle: et bien ça c'est super bien passer
un bonjour je peux tire avec vous et hop c'est partie pour une bonne après midi avec des gas super aplo:)

S'intégrer dans un stand : Ne vous fachez pas

Thierry01 » 23 Oct 2022 16:22

Bonjour,
Je suis également allé tirer à GUER (Les Gardes Celtiques)cet été, et bien,je confirme, très, très bien accueilli par Francine et son mari en particulier et par les tireurs en général, qu'ils en soient tous remerciés. J'ai même réussi à obtenir quelques conseils techniques et croyez moi,ce n'est pas toujours le cas.
Je précise que j'ai trente sept ans d'expérience commerciale et que l'intégration à tous milieux m'est très familière.
Bon dimanche.

Précédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet S'intégrer dans un stand : Ne vous fachez pas

66 tireurs présents : 0 inscrit, 66 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 66 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire