ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Problème renouvellement licence

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Problème renouvellement licence

gillesrouen » 12 Jan 2024 11:21

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour, j ai deux petit fils un cadet un junior l annee derniere lors DR avait prevenue quelle ne signerais plus les licences de tir ( mon autre petit fils qui fait du basket elle lui signe sa licence ) et aujourd hui chez nous pour trouve un DR qui n ai pas le votre pour signe une licence tir courage deja pour obtenir un R V avec un DR pas facile a part SOS Medecin autre petite, question pouvais vous me dire combien au total de licence etait signe par un DR nous a notre club environ quinze signe sur soixante dix on verras si la FFBT plublira le nombre de licence 2024 et ce de 2023 et la je pence qu il y auras une baisse du a quoi ????

Problème renouvellement licence

pekosbill » 12 Jan 2024 18:17

Cowboy a écrit :Salut pekosbill, tu n'as plus qu'une chose à faire : venir à Clermont Fd en Auvergne il y a des toubib !!!! ;) !mgreen:!) :mdr:!)

merci de ta proposition Cowboy mais 400 borne pour venir voir un toubib et autant au retour non je reflechi helas a une reconversion de se que je vais faire de mes we car hélas sa et le prix des cartouche si c pas cette année que je jette l'éponge sa sera bientot alors larm:)

Problème renouvellement licence

pekosbill » 12 Jan 2024 18:20

Astyl a écrit :
pekosbill a écrit :
MICHEL MANJOT a écrit :Un dentiste peut le faire et mieux même le vétérinaire de ton chien!!

alors la j'en sais rien peu etre point de vue legal oui mais combien voudrons se mouiller a apposer leur signature juste pour faire plaisir a moins d'etre amis avec

Juste une question : Comment faisiez vouos avant puisque la signature du médecin était obligatoire sur la licence pour toute inscription à une compétition fédérale ?

j'ai repondu plus haut mais
un tireur du club la fesais tamponné a l’hôpital ou il bossais pas que la mienne d’ailleurs

Problème renouvellement licence

pekosbill » 12 Jan 2024 18:28

gillesrouen a écrit :Bonjour, j ai deux petit fils un cadet un junior l annee derniere lors DR avait prevenue quelle ne signerais plus les licences de tir ( mon autre petit fils qui fait du basket elle lui signe sa licence ) et aujourd hui chez nous pour trouve un DR qui n ai pas le votre pour signe une licence tir courage deja pour obtenir un R V avec un DR pas facile a part SOS Medecin autre petite, question pouvais vous me dire combien au total de licence etait signe par un DR nous a notre club environ quinze signe sur soixante dix on verras si la FFBT plublira le nombre de licence 2024 et ce de 2023 et la je pence qu il y auras une baisse du a quoi ????

oui apparemment certain pense que c'est juste une formaliter car il on la chance d'avoir un toubib et pas anti chasse ou anti arme dans le petit club donc je m’occupe (m occupais plutot) entre 60 et 70 licencier une au moins 10 dons je suis sur pour en avoir souvent discuter avec eux les année precédente on soit pas de toubib soit un toubib qui refuse catégoriquement de leur tamponné et qui avait recoure au meme systéme d que moi sa fait un jolie pourcentage quand meme et peu etre d'autre que je ne côtoyait pas spécialement

Problème renouvellement licence

Benat64 » 12 Jan 2024 19:43

Contrairement à ce que l'on pourrait croire le nombre de licenciés ne diminue pas malgré la période covid, l'augmentation du prix de la cartouche; alors pas sûr que l'obligation du certificat pour tous va en diminuer le nombre en 2024.
La FFBT a vu ses effectifs croître de 64 % entre 2022 et 2005 avec une accélération en 2021 et 2022 de 9 %/an (les +fortes).

Problème renouvellement licence

FIFI95 » 12 Jan 2024 20:27

Chiffres FFTIR: 256 000 à ce jour (vu sur le site), pour 250 000 fin Mars 2023 (la FFTIR n'est pas en année civile).
L'augmentation du nombre de licenciés est nette également.

Problème renouvellement licence

jeanluc36 » 12 Jan 2024 21:06

Chiffres donnés par Jean'Michel Moutoufis ( président de la FFBT ) dans la dernière revue BALLtrap : il y avait 33452 licenciés à la FFBT fin 2023 soit + 2 % par rapport à fin 2022 super:)

Problème renouvellement licence

pifou13 » 12 Jan 2024 21:37

Ne pas confondre,tireurs qui tirent régulièrement et "tireurs" qui veulent acheter une arme dans une armurerie(je précise....)mais les deux types sont comptabilisés....
+ 2% c est bizarre beaucoup de clubs ont moins de tireurs????
Pour la fftir c est idem,mais il y a un carnet de tir enfin!!!!....

Problème renouvellement licence

jeanluc36 » 13 Jan 2024 10:28

Si tu es abonné à la revue BALLtrap de la FFBT qui est la revue officielle du ball-trap et du tir aux armes de chasse , tu peux le voir toi-même dans l' édito du président qui est en 1ère page :siffle:

Problème renouvellement licence

pekosbill » 13 Jan 2024 10:44

comme le dit pifou beaucoup prenne une licence juste pour pouvoir acheter des cartouches ou une armes dans mon club tout les an environ une 10e de nouvelle tete que l'on vois qu'une seul fois
par contre depuis 3 / 4 an tout les an on perd 3 a 5 tireur on en récupere aussi 3 a 5 se qui equilibre mais les tireur qui part tirait toute les semaine ceux qui revienne on les vois maxi un fois par mois
le covid ni est en rien par contre le prix des cartouche qui a augmenter démesurément en est la cause a 100% quand j'ai l'ocas de rediscuter avec eux
resultat au meme nombre de licencié des tireur occasionnel ou qui sont passer juste se mettre en regle pour acheter une arme ne font pas vivre un club

Précédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Problème renouvellement licence

277 tireurs présents : 0 inscrit, 277 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 277 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire