ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Sondage : Arrêter le ball-trap

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Avez-vous voulu un jour arrêter le Ball-Trap

oui
83
44%
non
107
56%
 
Nombre total de votes : 190

Sondage : Arrêter le ball-trap

plcourier » 13 Juil 2017 19:44

Rappel dernier message de la page précédente :
MX8-80 a écrit :faut déjà commencer surpri:) !mgreen:!)


Pas C-n... aplo:)

Sondage : Arrêter le ball-trap

DENIS21 » 13 Juil 2017 20:04

Je dirais même "intelligent"...

Sondage : Arrêter le ball-trap

gegeval » 13 Juil 2017 21:23

Tant que la santé le permettra je continuerai...... :pom: !pt:x)

Sondage : Arrêter le ball-trap

maino » 14 Juil 2017 07:40

Sa va faire 18 ans que je me dedique toute les semaines à tiré avec mon arme les orangine,je visite le stand une ou deux fois à la semaine,je tire deux ou trois série.Les mauvais résultats ne mine pas l'aficcion.

Sondage : Arrêter le ball-trap

Viveletrap66 » 03 Aoû 2017 13:20

Je l'ai fait car je suis issu du tir de précision depuis plus de 30 ans. Et tirer en Trap est totalement l'inverse de la précision. Je suis "pollué" par le tir à la carabine et le pistolet. Donc, switcher pour passer en mode "ball-Trap" n'est pas facile, surtout après de si longues années de précision. Et malgré des cours, et environ 2500 cartouches par année, je n'arrivais pas à aller au-delà de 23 plateaux en Fosse américaine ou 13 ou 15 en FO. Donc j'ai choisi d'y mettre un terme au début de cette année et j'ai revendu mon Beretta 692.

Cependant, je suis retourné au stand la semaine dernière et j'ai pris le fusil d'un ami. Même si je n'ai pas cassé de manière mirobolante, j'ai eu un tel plaisir, qu'hier j'ai trouvé un 682 Gold E Trap d'occasion...... Je l'ai commandé ce matin. Il va arriver chez moi lundi.

Je vais donc m'y remettre, mais je vais essayer de changer mon état d'esprit en me disant que j'y vais pour la dilettante et sans essayer de me prendre le choux.
Viveletrap66

Sondage : Arrêter le ball-trap

Bernard PROUST » 03 Aoû 2017 13:36

Je ne veux pas te faire peur mais 2500 cartouches/an c'est juste si tu veux progresser. Au double tu commences à voir autrement les process de tirs techniques et mentaux avec de la maîtrise. ;)
Je dis ça je dis rien car je sais qu'il y en a qui vont me dire qu'avec 1000 douilles ils sont champions du monde (de leur stand !mgreen:!) ).
Progresser c'est aussi ce que tu mets en place comme moyens à tous les niveaux. Moi j'ai décidé à un moment de ne plus mettre des moyens psychologiques car raz le bol et du coup cette décision est aussi un moyen psy sauf que plus de compète pour ne plus me prendre la tête avec le rentrant couvercle de lessiveuse sur place que tu vas te louper grave. !mgreen:!)
Administrateur forum

Sondage : Arrêter le ball-trap

tino1932 » 03 Aoû 2017 17:44

Bonjour,
On peut mettre tous les moyens que l'on veut si on part avec un handicap comme celui d avoir l'oeil directeur du mauvais cotè, bon courage!La difficultè de certaines trajectoires ont pour conséquence des angles mort.
Cela peut vous limiter dans votre progression et arrivè à une certaine lassitude .

Sondage : Arrêter le ball-trap

Denis » 03 Aoû 2017 18:36

Pour rester dans le milieu du ball trap, avec les copains, l'ambiance , se sentir aimé......il y a L'ABITRAGE aplo:) super:)
Repas offert
Défrayé lors des compétitions nationales et internationales....
Que du bonheur !mgreen:!)

Sondage : Arrêter le ball-trap

jeannot725 » 03 Aoû 2017 22:21

tino1932 a écrit :Bonjour,
On peut mettre tous les moyens que l'on veut si on part avec un handicap comme celui d avoir l'oeil directeur du mauvais cotè, bon courage!.

Salut tino1932, ne te décourage pas, moi aussi j'ai l’œil directeur gauche, j'ai sacrifié une saison, et j'épaule à gauche, maintenant, que du bonheur, c'est tout à fait réalisable, mais au début il ne faut pas regarder les scores. Bon courage. A+

Sondage : Arrêter le ball-trap

Bernard PROUST » 03 Aoû 2017 22:29

Administrateur forum

Sondage : Arrêter le ball-trap

erca » 22 Mar 2019 14:52

Bonjour a tous , je ressort le sujet : (Arreter le ball trap ) perso j'ai arreté le ball trap 5 ans pour me lancer dans le tir au gros calibre longue distance , je reviens au ball trap après avoir fait le tour de ce sport et le manque de stand de tir longue distance , plus de 1000 m et le prix des composants . alors après 5 ans d'absence le tarifs des cartouches a pris 20% l, et vu le nombres de stands par départements il y a de quoi faire super:) , et pour les scores 25/25 cela prend du temps , le plus dur c'est( les chasseurs de bruit ) !oula:)

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Sondage : Arrêter le ball-trap

64 tireurs présents : 0 inscrit, 64 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 64 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire