ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Distance ou durée du trajet domicile stand

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Distance ou durée du trajet domicile stand

Nelsonoo7 » 02 Avr 2019 16:45

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour,
Pour ma part environ 45min si ça roule bien (région parisienne) pour aller à Charmentray.
Cordialement JCP

Distance ou durée du trajet domicile stand

Dunoy » 18 Fév 2020 18:10

Bernard PROUST a écrit :Pour ce qui me concerne, du Mans Est je mets 3/4 heure pour me rendre sur mon stand d'affiliation FFBT de la VALLEE du LOIR, 60 km (Dpt 41). Il faut que je compte +/-2h00 et 153 km pour aller au Sologne Shooting Club à Courgenou (Dpt 41). En hiver ça calme ;) !

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/un-exces-de-vitesse-record-sur-une-route-departementale-de-sologne-a-jouy-le-potier-1581953943 :siffle:

Distance ou durée du trajet domicile stand

Bernard PROUST » 18 Fév 2020 19:25

Oui j'ai vu et maintenant je sais que ça contrôle dans le secteur, chose que je n'ai jamais vu en + de 10 ans de cette route sauf une fois pour souffler dans le ballon et encore, il était midi, m'ont demandé si j'avais bu, j'ai répondu "non" et ils m'ont laissé partir. surpri:) !mgreen:!)
Administrateur forum

Distance ou durée du trajet domicile stand

Cowboy » 18 Fév 2020 19:51

Cowboy a écrit :Mon stand d'affiliation le SC La Butte est à 21 km ce qui fait environ 25 minutes de trajet en respectant le code de la route sinon c'est 1/4 d'heure ;) .
Autrement il faut aller au BTM Quinssaines (03) à 133 km et 1h 15mn de route + péage pour faire du PC.
J'ai aussi le TOL à Lezoux à 10 mn et 12 km mais que pour la FU/DTL et comme je n'en fais plus ........ :siffle:
Il y a aussi le BTC du Lembron à côté d'Issoire et là c'est 55 km et 45 mn pour FU/DTL ........

Depuis l'année dernière (2019) le TOL a monté un PC avec 8 lanceurs et une tour à venir. On s'amuse bien ! !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

Distance ou durée du trajet domicile stand

Alex » 19 Fév 2020 09:11

bonjour, environ 1h15 btc orville, 1h btc bois de saint George, 1h30 la pigeonnière.

Distance ou durée du trajet domicile stand

gegeval » 20 Fév 2020 19:09

[b]Bonsoir, 10 minutes pour aller au CTPA Le DOUHET :siffle:

Distance ou durée du trajet domicile stand

blaireau06 » 22 Fév 2020 06:26

Bonjour à tous !
21 kilomètres en une demi heure pour me rendre au Ball Trap Spéracédois , 70 kilomètres en une petite heure pour le Ball Trap Club Dracenois..à Draguignan ! !pt:x)

Distance ou durée du trajet domicile stand

Benoit62 » 22 Fév 2020 08:50

Bonjour
7mn pour aller a arras ball trap 35mn pour clay shooting de sains les marquion et 1h20 pour la pigenniere a grattpanche

Distance ou durée du trajet domicile stand

Sony13 » 24 Fév 2020 10:31

Bonjour,
Depuis Marseille : 1h00 pour Artémis (Éguilles) dont 20 à 25 minutes pour traverser la ville, 1h00 pour aller à Signes, 1h40 pour La Calmette, 2h00 pour Poussan.

Distance ou durée du trajet domicile stand

olivier59 » 24 Fév 2020 12:59

Bonjour 1 h pour aller à Nîmes 40 mn à poussan 2h40 à Signes.

Distance ou durée du trajet domicile stand

birdy » 25 Fév 2020 08:54

bonjour, mon ball trap éguilles, est à trente minutes; celui de signes une heure trente. celui de Martigues une heure.

Précédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Distance ou durée du trajet domicile stand

66 tireurs présents : 0 inscrit, 66 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 66 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire