ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

non licenciés

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

non licenciés

Fredo8_13 » 28 Aoû 2012 16:30

Rappel dernier message de la page précédente :
Je préfère de loin ce mots doux !mgreen:!) !mgreen:!)

Si je passe dans le Doux, je me ferai une joie de venir de casser quelques plateaux !!

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'un parcours licencié est à 9€ au lieu de 10,50€ pour un non licencié au BTC Signes.
Licence à 50€.
Pour vraiment descendre le prix du parcours, il faut rajouter la carte membre à 70€ ce qui fait 120€.
Avec ceci, le parcours te revient à 7€. Il va falloir pas mal de session !!!
Fredo8_13

non licenciés

moustache » 28 Aoû 2012 18:34

fredo8
tu tape T S MONTGESOYE apres tu va dans tarifs! !mgreen:!)
bon apres je le repete nous sommes un petit club associatif , loi de 1901
ouverture samedi apres midi a tous et dimanche matin pour ceux qui font de la competition !
en aucun il faut comparer avec un stand proffessionnel , qui ont une masse salariale , d autres frais fixe , des inpots , la t v a ,et qui ce gere comme une vraie entreprise , et donc qui doivent degagé des bénéfices , donc besoin de CLIENTS car comme je dits toujours sans clients pas d argent !
pour conclure ne t inquite pas dans LE DOUBS , on n est pas dans le doute ! :siffle:

Tireurs non Licenciés

Nassou » 04 Mar 2013 11:53

Bjr;
Je suis très étonné de voir le nombre de tireurs non licenciés présent sur PBT; comment les Clubs les reçoivent ils sans licences ? Vont ils faire le pas ?

Tireurs non Licenciés

Bernard PROUST » 04 Mar 2013 11:57

Bonjour,

Tu as raison oui et non.
J'ai établi un formulaire pour faciliter la présentation et malheureusement bcp mettent "non licencié" pour vite atteindre le forum, mais c'est vrai que de nombreux non licenciés tirent dans les stands exactement comme les licenciés mais sans assurance. :siffle:
Administrateur forum

non licenciés

guy17 » 05 Mar 2013 11:15

bonjour a tous moi meme je tir dans un club ou la licence n est pas obligatoire ce club possede une assurance pour les tireurs qui viennent et qui non pas de licence 90 pour cent des tireurs sont des chasseurs qui se retrouvent le samedi apres midi ou le dimanche matin ce club n est pas affilie a aucune federation
a + guy

non licenciés

Cowboy » 05 Mar 2013 13:13

Bonjour Guy17,
Je voudrais savoir quels sont les avantages de tirer sans licence (50€ par an) ?????
Modérateur global

non licenciés

S.PERIER » 05 Mar 2013 13:20

Cowboy a écrit :Je voudrais savoir quels sont les avantages de tirer sans licence (50€ par an) ?????

Pour certains, acheter une boite de 250 douilles supplémentaire !!! :sor!)
S.PERIER

non licenciés

moustache » 05 Mar 2013 15:46

guy17 a écrit :bonjour a tous moi meme je tir dans un club ou la licence n est pas obligatoire ce club possede une assurance pour les tireurs qui viennent et qui non pas de licence 90 pour cent des tireurs sont des chasseurs qui se retrouvent le samedi apres midi ou le dimanche matin ce club n est pas affilie a aucune federation
a + guy

je serais tres curieux de voir votre contrat assurance club qui assurent tout ces tireurs !licenciés , non licenciés , chasseur et autres ! :siffle: maintenant une chose est sur et que peu de chasseurs soit au courant , une assurance chasse peut si vous en avez pris l'option ball trap , vous couvrir dans certaines condition au tir , mais il faut bien ce rappelez quelle vous couvre au plus tard jusqu au 30 juin cela c est toutes les assurances de chasse !
ensuite votre assurance ne vous renvoie pas votre assurance chasse le 1er juillet , mais plus tôt le 5 ou 10 septembre , donc pendant deux mois vous n'êtes plus couvert !
ensuite un club a une responsabilité civile , mais en cas d accident grave , croyez moi l assureur ira tout regarder de très près , rapport de gendarmerie , ou de police judiciaire , car l accident si il doit avoir lieu c est avec une arme ! !et la je doute de la couverture de l assurance du club , a moins que ce soit : ( un club professionnel et la cela change tout car nous sommes dans ce cas précis dans une entreprise ) , par contre pour le petit club de copains inscrit a rien , la en cas de soucis / BON COURAGE ! larm:)
ensuite pour l avoir vécu , mon assureur et en plus ami m as bien rappeler un jour !mgreen:!) que l extension ball trap a l assurance chasse gardait un caractère exceptionnel ce qui veut dire pour lui quelle vous couvre sur le ball trap de votre A C C A ou les ball trap ou vous êtes impliquées comme membre ou bénévoles ! !pan!

non licenciés

NONO28 » 05 Mar 2013 21:31

bonjour, de toute façon, aucun club ne doit accepter de tireurs sans licence annuelle ou journalière !!
en cas d'incident ou accident c'est tout le bureau qui est envoyé en garde a vue !!
et je trouve qu'il n'y a pas assez de controles des licences quand on arrive dans un club qu'il soit pro ou associatif !!

non licenciés

Cowboy » 05 Mar 2013 21:34

D'accord avec toi, mais chez nous on connait les tireurs habituels sinon les touristes on leur demande. !pt:x)
Modérateur global

Re: non licenciés

ebenne56 » 05 Mar 2013 23:15

Bonjour,je pense que l assurance chasse nous couvre quand même toute l année car on démarre le gibier d'eau en aout et les cotisations sont annuelles.de plus il y a les battues d'été.Dans notre club interdit de tirer sans licence sinon licence journalière. de 5€

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

Actuellement en ligne sur le sujet non licenciés

18 tireurs présents : 0 inscrit, 18 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 18 invité(s)

Forum permissions