ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Le Ball Trap au Féminin !

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Le Ball Trap au Féminin !

anne so3387 » 13 Juil 2016 22:57

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour Astyl je vous remercie et j ai plaisir a vous lire. En disant que seul le mental comptait je ne voulais offensez personnes et encore moins les "anciens" je les respecte trop pour cela. Je comprends votre point de vue comme vous comprenez le mien. Je vous remercie de m avoir répondu avec pédagogie ;) je cherche juste a échanger les idées sans faire de polémiques. Le ball trap est une passion, un plaisir et c'est un sport tres enrichissant avec toutes ces générations qui se confondent. ;) bon 14 juillet a tous.
anne so3387

Le Ball Trap au Féminin !

pifou13 » 14 Juil 2016 00:07

T inkiet en ce qui me concerne,je ne me sent ni offenser ni ancien,j aime bien plaisanter et suis taquin donc :siffle:
Certains grincent des dents .........mais c est quand ils ont oublier de prendre leurs gouttes :pom: :siffle:
Mais te fait pas de soucis ce forum et une compagnie de tireurs et tu pourras echanger beaucoup et avoir des conseils de leur part.
A toi de les suivre ou pas ? et de detecter les bons et mauvais conseilleurs et une chose encore ne prend pas tout au premier degres et fait travailler ton mental !mgreen:!) !mgreen:!) :cachey:!)
Bon feux,ici c est rappe trop de vent

Le Ball Trap au Féminin !

anne so3387 » 14 Juil 2016 16:57

;) merci du conseil tkt j avais bien compris !mgreen:!)
anne so3387

Le Ball Trap au Féminin !

SANARY » 14 Juil 2016 20:10

petard une femme qui comprend la subtilitee anne ma soeur anne ne vois tu rien venir au plaisir
SANARY

Le Ball Trap au Féminin !

Cowboy » 14 Juil 2016 20:50

Thierry, arrêtes tes c0nneries, je trouve que tu deviens très lourd. :siffle:
Modérateur global

Le Ball Trap au Féminin !

plcourier » 14 Juil 2016 20:55

En attendant : au premier jour du "Monde PC" en équipe nationale , heureusement que les Dames et les Juniors sont au rendez-vous !!!
Bravo Mesdames!

Le Ball Trap au Féminin !

Opaline » 14 Juil 2016 21:47

Le mental certes est important, mais Anne So a commencé jeune c'est pour cela qu'elle ne se pose pas la question des catégories. En revanche, j'ai commencé à 33 ans et j'ai fait de la compétition dès le début. C'est vrai qu'il n'est pas motivant de faire un championnat de France de CS ou de PC en sachant qu'on va être dernière car il n'y a pas de catégories pour les débutantes, et les dames qui tirent depuis 20 ans et +. Mais on le fait pour l'expérience personnelle et le mental justement. Après viendra la question de l'âge et oui il faudra bien qu'un jour la fédé se fasse à l’évidence, les réflexes et les perceptions ne sont pas les même à 20 ans et à 50 ans. Laissons leur le temps, c'est déjà un bon début d'avoir une seconde catégorie.
Bonne soirée
Opaline

Le Ball Trap au Féminin !

MX634 » 15 Juil 2016 11:15

Bonjour à tous et merci de ton soutien super:) Opaline... la prise de conscience s'amplifie et chacune d'entre nous se doit de le rappeler à son président de club, et dans les ligues. La communication est primordiale : nous avons un besoin évident de catégories dames déterminées en fonction de l'âge. Ce besoin ira grandissant s'il y a de plus en plus de féminines... alors patience également recommandée.
Bon We à tous et bon tir !

Le Ball Trap au Féminin !

Dunoy » 20 Sep 2019 17:31



Précédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Le Ball Trap au Féminin !

56 tireurs présents : 0 inscrit, 56 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 56 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire