Dates, résultats des championnats FFBT et FITASC...
Bernard PROUST » 30 Mar 2024 14:28
Le Championnat de France Parcours Chasse aura lieu au Sologne Shooting Club du 2 au 4 août 2024.

A suivre ici ...
-
-
- Administrateur forum
jeanluc36 » 04 Juil 2024 19:54
Il est possible de s' inscrire pour le championnat de France de Parcours de Chasse depuis aujourd' hui midi sur le site de la FFBT super:)
Attention , cela va trés vite car il y a déjà 148 tireurs inscrits à 20h30 :siffle:
https://ffbt.asso.fr/competition/143
-
-
MICHEL MANJOT » 05 Juil 2024 18:27
Plus de place de libre en 24 heures...
-
-
Cowboy » 05 Juil 2024 20:19
C'était à prévoir car le stand est au centre de la France, pour une fois, donc ça vient des 4 coins du territoire. ;) !pt:x) !pt:x)
-
-
- Modérateur global
jeanluc36 » 05 Juil 2024 21:03
Je dirais même des six coins de la France :siffle: !nbir!:)
Il va y avoir de nombreux tireurs déçus larm:) En effet je connais au moins sept ou huit copains qui devaient faire le championnat de France et qui ne sont pas inscrits surpri:)
-
-
fredco » 06 Juil 2024 02:30
Bonjour, pourquoi si peu de places pour un championnat de France et Charles et Hugo Bardou ne seront pas classés compte tenu qu'ils n'ont pas participé au championnat de ligue (condition nécessaire pour être classé)
-
-
jeanluc36 » 06 Juil 2024 10:15
Ha bon , tu crois qu' ils ne vont pas être classés car ils n' ont pas fait le championnat de ligue ! surpri:)
Comme tous les tireurs des équipes de France qui étaient aux States pour le championnat du Monde , ils vont sûrement avoir une dérogation pour services rendus à la France :siffle:
Moi aussi je n' ai pas fait le championnat de ligue et pourtant je suis inscrit au championnat de France !pt:x)
-
-
DENIS21 » 06 Juil 2024 10:18
Des places ont été rajoutées. Reste 31 à cette heure
-
-
fredco » 06 Juil 2024 13:22
Ok donc pour service rendu à la France on peut se passer des championnats de ligue pour réaliser le championnat de France et être classé grace à une dérogation. Alors pourquoi les autres tireurs qui ont servi la France à ces mêmes championnat du monde ont eux fait les championnats de ligue pour assister au championnat de France. Deux poids deux mesures, ça en donnerait l'impression si une telle décision de dérogation était prise.
-
-
Timo » 06 Juil 2024 14:28
Ça me fait rire quand j'entends "servir la France"...je pense qu'on n'a pas la même notion de "servir la France"...on dirait Teddy Riner....combien se retirent des EDF pour tirer en individuel pour x ou y raison
-
-
Retourner à : › FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant › Parcours de chasse
Actuellement en ligne sur le sujet [02 > 04/08/2024] Championnat de France Parcours Chasse
9 tireurs présents : 0 inscrit, 9 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 9 invité(s)
Forum permissions