ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[24-27/09/20] CHPT d'EUROPE 2020 PARCOURS CHASSE - BOTTO ORVIETO - Italie

Historique 2020

[24-27/09/20] CHPT d'EUROPE 2020 PARCOURS CHASSE - BOTTO ORVIETO - Italie

Astyl » 25 Aoû 2020 13:54

Rappel dernier message de la page précédente :
Certes mais quoiqu'il en soit, et je ne cherche pas à dédouaner qui que ce soit, il s'agit dans les deux cas d'annulation volontaire venant de la part du tireur, et même si je suis bien au courant de la situation sanitaire bien sur, je ne vois pas pourquoi, tant que la compétition n'est pas annulée par les organisateurs, il devrait en être autrement. Enfin une fois encore ce n'est que mon avis...

[24-27/09/20] CHPT d'EUROPE 2020 PARCOURS CHASSE - BOTTO ORVIETO - Italie

Sony13 » 25 Aoû 2020 16:59

Bernard PROUST a écrit :C'est en effet anormal dans le cas présent que l'on peut qualifier de "force majeure" et non imputable au compétiteur.
Je ne comprends pas que visiblement il n'y ait pas de clause de "force majeure" prévoyant 100% du remboursement.

Comme ils sont de bonne foi !mgreen:!), ils vont te dire que c'est à cause des frais de dossier [dl)

[24-27/09/20] CHPT d'EUROPE 2020 PARCOURS CHASSE - BOTTO ORVIETO - Italie

Bernard PROUST » 25 Aoû 2020 19:42

Astyl a écrit :Certes mais quoiqu'il en soit, et je ne cherche pas à dédouaner qui que ce soit, il s'agit dans les deux cas d'annulation volontaire venant de la part du tireur, et même si je suis bien au courant de la situation sanitaire bien sur, je ne vois pas pourquoi, tant que la compétition n'est pas annulée par les organisateurs , il devrait en être autrement. Enfin une fois encore ce n'est que mon avis...

L'organisateur A ANNULE l'Europe CS :siffle: ;) mais il retient des frais.
Administrateur forum

[24-27/09/20] CHPT d'EUROPE 2020 PARCOURS CHASSE - BOTTO ORVIETO - Italie

elkedaoo » 26 Aoû 2020 07:50

Que ce soit Michel ou Krieghoffluxman, ils parlent bien de l'Europe PC !

[24-27/09/20] CHPT d'EUROPE 2020 PARCOURS CHASSE - BOTTO ORVIETO - Italie

Bernard PROUST » 26 Aoû 2020 08:38

Oups, trop la tête dans le guidon en ce moment :sor!)
Administrateur forum

[24-27/09/20] CHPT d'EUROPE 2020 PARCOURS CHASSE - BOTTO ORVIETO - Italie

dom » 26 Aoû 2020 10:21

Baisse la tête tu auras l'air d'un coureur.

Avec un peu de chance tu vas même pouvoir faire le tour de France.

[24-27/09/20] CHPT d'EUROPE 2020 PARCOURS CHASSE - BOTTO ORVIETO - Italie

Bernard PROUST » 26 Aoû 2020 10:43

Plus je pédale moins vite et plus j'avance doucement surpri:)
Administrateur forum

[24-27/09/20] CHPT d'EUROPE 2020 PARCOURS CHASSE - BOTTO ORVIETO - Italie

Astyl » 26 Aoû 2020 12:30

Chez nous on dit "plus je pédale moins vite et moins j'avance d'avantage"...

[24-27/09/20] CHPT d'EUROPE 2020 PARCOURS CHASSE - BOTTO ORVIETO - Italie

MICHEL MANJOT » 27 Aoû 2020 10:30

Je viens d'avoir les Allemands au téléphone, pour participer à la Perazzi cup semaine prochaine il faut présenter une attestation médicale de non contamination si on est résident Bouches du Rhône ou couronne Parisienne pour participer à la compétition! Si les italiens font la même chose ça va encore laisser des participants à la maison...

[24-27/09/20] CHPT d'EUROPE 2020 PARCOURS CHASSE - BOTTO ORVIETO - Italie

Astyl » 27 Aoû 2020 14:03

Bonjour Michel,
Je pense qu'ils vont être obligés de le faire et pour ne rien te cacher, je l'espère... Comment peux-t-on imaginer que des gens "responsables" puissent aujourd'hui autoriser ce genre de rassemblement sans prendre les précautions élémentaires. Dans tous les cas s'il y devait y avoir des soucis ils seraient directement désignés, à juste titre, comme responsables et vraisemblablement attaqués, y compris par des gens qui aujourd'hui considèrent le dépistage comme superflu. Enfin come d'habitude ce n'est que mon avis, mais de grâce, essayons d’être pour le moins réalistes sinon « trop » prudents…
Amicalement.
Alain. ;) ;) !pt:x)

[24-27/09/20] CHPT d'EUROPE 2020 PARCOURS CHASSE - BOTTO ORVIETO - Italie

Cowboy » 02 Sep 2020 02:23

Vu sur le site FITASC : 54e Championnat d'Europe de PC du 3 au 6 juin 2021 à Moscou, Russie.
https://www.fitasc.com/fr/home/view/setcalendaryear/2021
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2020 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [24-27/09/20] CHPT d'EUROPE 2020 PARCOURS CHASSE - BOTTO ORVIETO - Italie

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire