ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

CHAMPIONNAT du MONDE 2018 PARCOURS de CHASSE

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

CHAMPIONNAT du MONDE 2018 PARCOURS de CHASSE

Bernard PROUST » 19 Juil 2018 12:42

Rappel dernier message de la page précédente :
Et un photographe amateur le dernier jour :pom: !mgreen:!)
Administrateur forum

CHAMPIONNAT du MONDE 2018 PARCOURS de CHASSE

gilles 14 » 19 Juil 2018 12:46

Bonjour à Tous et toutes,
étant présent à Saint Lambert pour ce championnat du monde , l'organisation des navettes était parfaite. Pour ce qui est de la restauration , il vaut mieux ne pas en parler à part les sandwichs le premier jour qui étaient " correct ".
Par contre une chose m'a choqué c'est le comportement de certains arbitres étranger qui était inadmissible ( des malades de carton jaune et rouge ) ça pleuvait comme une pluie d'orage pour la moindre erreur infime ( un orteil dépassant de 5 mm le poste de tir , crosse sur la ligne d'épaule = CARTON .
Particulièrement un arbitre Russe et un Belge ( et bien d'autres ..... )
Les parcours étaient très bien tracés , assez difficiles , très technique ( ça tournait dans tous les sens )
Malgrès un score nul ( 130 ) , je ne regrette pas d'y avoir été .
A bientôt

CHAMPIONNAT du MONDE 2018 PARCOURS de CHASSE

Astyl » 19 Juil 2018 12:50

Une précision, de taille enfin me semble t-il, son formateur initial tout au moins s appelle CHRISTOPHE AUVRET. Un détail sans doute mais qui à mon sens à son importance... Bravo Adrien et bravo Christophe.... :siffle: :25/25:

Bernard PROUST a écrit :Adrien LELODET au barrage, il se classera 3ème junior mondial à sa première participation d'une compétition internationale aplo:)
Un exemple pour nos jeunes tireurs super:)

[ Image ]

[ Image ]



Maxime MORIN, 22 ans, l'étoile ascendante française du parcours de chasse en France, il se classe en catégorie OPEN (Scratch) à la 3ème place suite à un barrage pour la seconde place first:)
A un plateau de Christophe Auvret surpri:)

[ Image ]

[ Image ]

CHAMPIONNAT du MONDE 2018 PARCOURS de CHASSE

FD » 19 Juil 2018 18:25

Alors par ou commencer?
des parcours de ouf des trajectoires variées un truc de malade un week-end magnifique,une bonne organisation tout à roulé comme sur des roulettes très peux de retard sur les postes.
Je dis bravo j'ai passé un excellent week-end avec des collègues de planche plutôt sympa.
Effectivement des arbitres très pointilleux mais c'est un monde en même temps
Petit cc à toi Bernard qui n'a pas voulut me photographier malgré que je tir gamebore :mdr:!) larm:)
Petit cc à balistic qui a dépanné mon pote avec son tournevis sur le parking aplo:)
et pour finir grand bravo à nos français pour c'est résultats il sont très fort vu le niveau du tracé super:)

CHAMPIONNAT du MONDE 2018 PARCOURS de CHASSE

Denis » 19 Juil 2018 19:21

Très très bon et grand WE pour ce championnat du monde de PC.
Du parcours comme j’aime . Des sourires,des clins d’oeil Et une bonne bulle de bonheur pendant ce WE.
Des heures de rires durant les repas du soir......
Un bémol sur la qualité et la distribution de l’alimentation.
Merci aux bénévoles pour leurs travail au niveau des parkings .
C,est quand le prochain.
L’abitrage De très haut niveau est celui que l’on devrait avoir dès les championnats départementaux, les ligues , toujours..... :siffle: :siffle: :siffle:

CHAMPIONNAT du MONDE 2018 PARCOURS de CHASSE

Bernard PROUST » 19 Juil 2018 20:21

FD a écrit :Petit cc à toi Bernard qui n'a pas voulut me photographier malgré que je tir gamebore :mdr:!) larm:)

!mgreen:!) J’étais présent les 2 derniers jours à titre privé à la demande de Gamebore pour des prises de vues des 8 tireurs qu’ils sponsorisent officiellement. Voilà l’explication et pourquoi j’ai courru d’une ligne à l’autre sans avoir de temps pour vous tous.
Une belle rencontre m’a permis de shooter les podiums aux premières loges ce qui n’était pas prévu.
Administrateur forum

CHAMPIONNAT du MONDE 2018 PARCOURS de CHASSE

FD » 19 Juil 2018 20:41

Je plaisante bien sûr :siffle:
J'etait sur la planche juste derrière Marck winser (il a perdu le podium sur le parcours ou tu la shooter) je t'es croisé le dimanche matin tu avais perdue ton tel enfin presque :pabol!) j'espère que tu n'a pas oublié de remercier Mr mansard :sor!)
Bravo à toi pour tous ces clichés je les regarderais en espérant me voir ;)

CHAMPIONNAT du MONDE 2018 PARCOURS de CHASSE

Bernard PROUST » 19 Juil 2018 20:44

Oui et après j’ai oublié mon sac à dos au poste 2 !mgreen:!) larm:)
Administrateur forum

CHAMPIONNAT du MONDE 2018 PARCOURS de CHASSE

FD » 19 Juil 2018 21:07

Je sais un jour tu perdra ta tête !oula:)

CHAMPIONNAT du MONDE 2018 PARCOURS de CHASSE

FD » 19 Juil 2018 21:12

j'ai oublié de casser tous les plateaux au poste 4 peux être l'arbitre :pom:
***************************
Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.
Image

CHAMPIONNAT du MONDE 2018 PARCOURS de CHASSE

Bernard PROUST » 20 Juil 2018 05:04

!mgreen:!) i !mgreen:!)
Pour ma tête c’est déjà fait, elle est foutue larm:)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2018 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet CHAMPIONNAT du MONDE 2018 PARCOURS de CHASSE

30 tireurs présents : 0 inscrit, 30 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 30 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire