ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

1ère SELECTION NATIONALE 2018 de PARCOURS de CHASSE

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

1ère SELECTION NATIONALE 2018 de PARCOURS de CHASSE

Astyl » 27 Mar 2018 09:43

Rappel dernier message de la page précédente :
Le pépère bien positionné, la joue carrément écrasée, si le plateau était en face, il n'avait aucune chance.... ;) ;)

1ère SELECTION NATIONALE 2018 de PARCOURS de CHASSE

Bernard PROUST » 27 Mar 2018 10:44

T'as oublié le mental qui n'y était pas, que ce soit à l'entrainement ou à la compétition. Un peu de démotivation pour ce qui me concerne, j'espère que l'envie va revenir mais c'est vrai que ça me pose question larm:)
Administrateur forum

1ère SELECTION NATIONALE 2018 de PARCOURS de CHASSE

MARTY Philippe » 27 Mar 2018 10:46

Bernard.... Pour la 100eme fois !!!! Toujours ce pouce qui ne serre pas bien la poignée.... du coup c'est la main droite qui stabilise le fusil et ne peut effectuer le bon pointage. priztete:) priztete:) priztete:) priztete:) priztete:)

1ère SELECTION NATIONALE 2018 de PARCOURS de CHASSE

Bernard PROUST » 27 Mar 2018 10:58

CERTAIN que j'étais que tu allais réagir en voyant la photo !mgreen:!) super:) aplo:) , mais outre la plaisanterie amicale j'ai un vrai problème morphologique avec un "cercle" de main pouce-index très petit, du coup j'ai du mal à faire le tour de la poignée. Je le vois bien même quand je bricole ou quoique ce soit je n'ai jamais une "prise" 100% que je peux faire mais très franchement ça me demande de forcer au delà du naturel.
Administrateur forum

1ère SELECTION NATIONALE 2018 de PARCOURS de CHASSE

Astyl » 27 Mar 2018 11:43

MX8-80 a écrit :T'as oublié le mental qui n'y était pas, que ce soit à l'entrainement ou à la compétition. Un peu de démotivation pour ce qui me concerne, j'espère que l'envie va revenir mais c'est vrai que ça me pose question larm:)


/+1/)

1ère SELECTION NATIONALE 2018 de PARCOURS de CHASSE

DT10 » 27 Mar 2018 14:46

Bernard si je peux me permettre..on ne te demande pas de faire le tour de la poignee..mais de verrouiller..sans pour autant faire un tour complet..d ailleurs personne ne fait le tour de la poignee pistolet..

1ère SELECTION NATIONALE 2018 de PARCOURS de CHASSE

Gautier64 » 27 Mar 2018 17:11

Bonsoir!!!
La joie et l allégresse de voir notre vénéré moderateur m a meme fait oublier ma pietre prestation du dimanche....à très bientôt j espère mon cher MX-80 ! !mgreen:!) :siffle: super:) :sor!)

1ère SELECTION NATIONALE 2018 de PARCOURS de CHASSE

Bernard PROUST » 27 Mar 2018 17:41

[Début HS]
MX8-80 n'existe plus, il est remplacé par Bernard PROUST.
En effet le fusil MX8-80 cm a été remplacé depuis 18 mois par un HT 78
[/Fin HS]
Administrateur forum

1ère SELECTION NATIONALE 2018 de PARCOURS de CHASSE

Gautier64 » 27 Mar 2018 18:05

Mea culpa larm:)

1ère SELECTION NATIONALE 2018 de PARCOURS de CHASSE

Astyl » 27 Mar 2018 18:53

Bernard PROUST a écrit :[Début HS]
MX8-80 n'existe plus, il est remplacé par Bernard PROUST.
En effet le fusil MX8-80 cm a été remplacé depuis 18 mois par un HT 78
[/Fin HS]

Voilà enfin notre administrateur "dévoilé" HIhihihi ! Attention Bernard ne te dévoile pas trop de ce temps pour le moins maussade. ;) :siffle: !pt:x)

Précédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2018 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 1ère SELECTION NATIONALE 2018 de PARCOURS de CHASSE

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire