ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

un 100 plateaux rabitt

Dates, résultats des championnats FFBT et FITASC...

un 100 plateaux rabitt

Bernard PROUST » 05 Mar 2017 20:19

Rappel dernier message de la page précédente :
Sanary
Je ne laisse pas tomber car tu es un personnage irrespectueux et insultant qui plus est vers des membres du staff. Ce n'est pas la première fois et j'en ai marre de modérer tes posts avant édition pour contrôler le contenu de tes propos.
Tu avais le choix de répondre autrement que par la grossièreté dont tu es coutumier et qui me lasse.
Administrateur forum

un 100 plateaux rabitt

SANARY » 05 Mar 2017 20:48

je crois que vous avait mal compris bon vous mettez certains des membres au garde a vous mais je pense qu avec moi tu te mets le doigt jusqu au coude maintenant que vous me mettez en colere je vous attends au mois de mai a signes de pied ferme
SANARY

un 100 plateaux rabitt

Bernard PROUST » 05 Mar 2017 20:54

Et en plus menaçant, mais que fait la police ?
Administrateur forum

un 100 plateaux rabitt

Cowboy » 05 Mar 2017 21:06

Ok merci de m'avertir, un huissier sera avec moi au cas ou et j'ose croire qu'un médecin sera sur place (GP FITASC oblige). :siffle:
Modérateur global

un 100 plateaux rabitt

SANARY » 05 Mar 2017 21:20

des hommes ca haha je plainsante bande de C--s mais bon je serais arbitre a signes pour votre concours fitasc alors faites gaffe a la ligne car je serais stict
SANARY

un 100 plateaux rabitt

Bernard PROUST » 06 Mar 2017 17:46

MODERATION MX8-80 : Ne comptant plus les modérations sur Sanary et comme annoncé ci-dessus, las de surveiller tous ses propos irrespectueux plus tous ceux que j'ai dû mettre poubelle avant édition sur le forum, le staff a décidé collégialement de mettre un terme à son inscription qui n'amenait rien au forum si ce n'est des "prises de becs" destructrices.
Il a donc été évincé du forum.
Administrateur forum

Précédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Parcours de chasse

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet un 100 plateaux rabitt

122 tireurs présents : 0 inscrit, 122 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 122 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire