ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Calendrier 2016 de PARCOURS DE CHASSE

Dates, résultats des championnats FFBT et FITASC...

Calendrier 2016 de PARCOURS DE CHASSE

BALL-TRAP WEB » 03 Oct 2015 06:52

Sujet libre pour les discussions du calendrier 2016 de PARCOURS DE CHASSE
Les dates et lieux sont connus pour les compétitions internationales, rendez-vous dans les bonnes rubriques en fonction des compétitions >
VOIR EUROPE | VOIR MONDE
Administrateur forum

Calendrier 2016 de PARCOURS DE CHASSE

MICHEL MANJOT » 03 Oct 2015 13:10

Bonjour à tous,
Pour ma part ce que je souhaite c'est un championnat de France soit en Juillet soit fin Aout (histoire de ne pas pourrir les vacances familiales d'Aout)
Nous imposons déjà pas mal de contraintes à nos proches avec le tir sans en rajouter en les privant de vacances pour cause de championnat de France larm:)

Calendrier 2016 de PARCOURS DE CHASSE

plcourier » 03 Oct 2015 15:53

/+1/)

Calendrier 2016 de PARCOURS DE CHASSE

GENDREAU ALAIN » 03 Oct 2015 19:33

Insolutionnable.....Pensez au Juilletiste et Aoutiens ....... surpri:)

Calendrier 2016 de PARCOURS DE CHASSE

marie alphonse » 03 Oct 2015 22:09

Championnat de France Courgenoux . Championnat D'Europe St Lambert France 02/06/2016 .Championnat du monde Piancardato-Perugia (Italie ) 14/07/2016 :pom:

Calendrier 2016 de PARCOURS DE CHASSE

Astyl » 04 Oct 2015 07:22

MICHEL MANJOT a écrit :Bonjour à tous,
Pour ma part ce que je souhaite c'est un championnat de France soit en Juillet soit fin Aout (histoire de ne pas pourrir les vacances familiales d'Aout)
Nous imposons déjà pas mal de contraintes à nos proches avec le tir sans en rajouter en les privant de vacances pour cause de championnat de France larm:)

Bonjour,
Pour éviter les drames familiaux,il y a aussi la possibilité de se priver de championnat pour aller en vacances....
On est pas obligé d'y aller ni de faire toujours dans l'autre sens..
Enfin ce n'est que mon avis... !pt:x) !pt:x) ;) ;)

Calendrier 2016 de PARCOURS DE CHASSE

Bernard PROUST » 04 Oct 2015 10:04

Il y a aussi la solution du France PC sur la Côte d'Azur au "SOLEIL SHOOTING CLUB", 1ère manche 100 plateaux, puis 2ème manche au "ALPES SHOOTING CLUB". Comme ça tout le monde est content, plus de problème de date, mer et montagne pour maman, petite soeur, petit frère, beau papa lubrique, belle-mère (c'est moins sûr car sourde et presque aveugle :cachey:!) ) et papa tireur :sor!)
Administrateur forum

Calendrier 2016 de PARCOURS DE CHASSE

DENIS21 » 04 Oct 2015 10:30

Peu importe l'endroit, pourvu que l'on tire des plateaux de parcours ;)

Calendrier 2016 de PARCOURS DE CHASSE

Aurore Cuvellier » 04 Oct 2015 12:34

Bonjour tout le monde !
J'ai entendu dire qu'il y aurait une des deux sélections chez Mr Gendreau. :siffle:
Alain, tu confirme ?
Aurore Cuvellier

Calendrier 2016 de PARCOURS DE CHASSE

Driingoo » 04 Oct 2015 13:25

Bonjour, tous les ans le championnat de parcours se passe en août et inversement : le championnat de compak est en juillet. Ne peut-on pas pour une fois avoir un calendrier inversé svp la Fédé?

Suivante

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Parcours de chasse

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Calendrier 2016 de PARCOURS DE CHASSE

134 tireurs présents : 0 inscrit, 134 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 134 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire