ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat de France 2016 de parcours de chasse

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Championnat de France 2016 de parcours de chasse

Bernard PROUST » 28 Juil 2016 17:50

Rappel dernier message de la page précédente :
fifi28 a écrit :Je crois reconnaître notre boss Bernard MX8 avec son tout nouveau gilet Perazzi et son superbe jouet sur la photo précédente au Sologne Shooting club lors de préparatifs pour le France Parcours

fifi28 a écrit :Mais siiii, il a mis ses belles petites chaussures roses!!!

Mon cher fifi28 malgré toute l'affection que je te porte d'autant que tu viens de rejoindre le club des retraités ne crois pas un seul instant que ce seul lien de ladite retraite va te permettre de me faire sombrer dans ta lubricité naissante de vieux pervers qui voit tout en rose.
Sincèrement désolé mais il va falloir que tu consultes un ophtalmo rapidement sans quoi tu encours un risque grave d'un syndrome connu sous l'expression de "Eléphant Rose" :siffle: .

Je suis formel, les premiers effets sont significatifs à ce que tu viens de croire voir en la personne marchant de dos surpri:) Aussi je viens d'accentuer les contrastes et couleurs afin de t'aider à ce que tu prennes conscience des prémices de cette rare maladie localisée du côté de Chartres à ce qui m'est rapporté dans l'oreillette. !mgreen:!)
Image

Cela étant je me ferai un plaisir que te mettre au bout de mon zoizo lors du prochain championnat de France de parcours de chasse au SSC, je parle du zoizo du Canon bien entendu. :pom:

Amitiés sans équivoque autour d'une fraîche petite mousse la semaine prochaine. :sor!)
Biz
Administrateur forum

Championnat de France 2016 de parcours de chasse

Astyl » 28 Juil 2016 18:41

Putain l'équipement est au top !!
Si le bonhomme est pareil ça va faire très mal !!
Aie Aie Aie.... ;) ;) !pt:x)

Championnat de France 2016 de parcours de chasse

Cowboy » 28 Juil 2016 20:09

Maintenant c'est : Monsieur Bernard Perazzi. S'il vous plaît. Merci. !mgreen:!) :sor!)
Modérateur global

Championnat de France 2016 de parcours de chasse

nikobe » 28 Juil 2016 20:16

Perrazi-Bernard.jpg


Mouais... Pas mal l'équipement, mais ça, c'était avant que tu passes par ton brodeur cusomizeur préféré ! La photo que tu m'as envoyée après est beaucoup plus à ton goût !
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !

Championnat de France 2016 de parcours de chasse

Bernard PROUST » 28 Juil 2016 20:18

Ah je vois que tu habites San Francisco et non Los Angeles !mgreen:!) :sor!)
Administrateur forum

Championnat de France 2016 de parcours de chasse

Cowboy » 28 Juil 2016 20:21

Bien vu nikobe :mdr:!) [dl) :mdr:!) [dl)
Modérateur global

Championnat de France 2016 de parcours de chasse

pierrick » 28 Juil 2016 20:46

Le staff du SSC!!!
Image
Voilà leur chef!!!
Image

Championnat de France 2016 de parcours de chasse

chezeteam » 28 Juil 2016 20:56

nikobe a écrit :
Perrazi-Bernard.jpg


Mouais... Pas mal l'équipement, mais ça, c'était avant que tu passes par ton brodeur cusomizeur préféré ! La photo que tu m'as envoyée après est beaucoup plus à ton goût !

Très belle tenue je valide. Amuses toi bien avec ton nouveau jouet. La vie est courte il faut en profiter.

Championnat de France 2016 de parcours de chasse

Bernard PROUST » 28 Juil 2016 20:57

Trop fort ! Charles sortait de sa navette !mgreen:!)
Administrateur forum

Championnat de France 2016 de parcours de chasse

fifi28 » 28 Juil 2016 21:05

Alors la, Bernard Freud, tu es trop fort pour moi, je ne sais quoi te répondre. Mais OK pour un petit verre la semaine prochaine

Championnat de France 2016 de parcours de chasse

Marcus » 30 Juil 2016 20:15

me réjouis d'y être... :-)

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2016 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat de France 2016 de parcours de chasse

36 tireurs présents : 0 inscrit, 36 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 36 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire