ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

FFBT - Ligue Provence

Dpts : 04-05-06-13-83-84

FFBT - Ligue Provence

Bernard PROUST » 05 Jan 2011 18:58

Voir sites Internet des ligues
Tous les évènements de votre ligue à la suite.

Président Ivan CAPITANINI
Secrétaire Anne-Marie ROUDIL
Tél : 06 75 05 35 34
Adresse email ivan.m@voila.fr
Administrateur forum

FFBT - Ligue Provence

Cowboy » 04 Avr 2012 02:35

Bonjour, quels sont les départements de la ligue ??? !merc!
Modérateur global

FFBT - Ligue Provence

SANARY » 03 Juin 2012 21:19

re
c est vrai je suis hors sujet mais comme franck c est mon pot je tenais a le dire sur le fofo car il ne l aurait pas fait il est ch de ligue pc du 13 je suis tres content pour lui pour marina et le lapin
SANARY

FFBT - Ligue Provence

Bernard PROUST » 03 Juin 2012 21:32

Rectife, champion de ligue Provence, c'est mieux et plus important ;)
Bravo mon Rondlyly, le fofo est fier de toi et je me suis laissé entendre dire la semaine dernière que tu avais un sacré coup de fusil aplo:) , les jeunes années ne s'oublient pas first:)
Administrateur forum

FFBT - Ligue Provence

baloojef » 04 Juin 2012 09:26

Félicitations à Rondlyly first:) aplo:) aplo:)

FFBT - Ligue Provence

DGLC46 » 04 Juin 2012 09:41

Bravo Franck aplo:) super:) et à très bientôt.
DGLC46

FFBT - Ligue Provence

rondlyly » 04 Juin 2012 10:01

Salut à tous, merci pour cette petite attention. super:)
rondlyly

FFBT - Ligue Provence

baloojef » 04 Juin 2012 20:34

Bonsoir à tous,

Si comme SANARY vous avez un pote qui est membre du forum et dont la modestie l'empêche de nous faire part d'un super résultat, faites le pour lui, on se fera un plaisir de le féliciter! first:) aplo:) aplo:) désolé MX8-80 si je suis off topic...

FFBT - Ligue Provence

Bernard PROUST » 04 Juin 2012 20:42

T'inquiète je connais les 2 énergumènes, comment dire ...... ???? :roll: ......Ah ça y'est ! !oula:) Ils s'aiment !mgreen:!)
Administrateur forum

FFBT - Ligue Provence

SANARY » 04 Juin 2012 21:08

re
c est vrai ce que dit mx8 d ailleur il le sait puisque maintenant il nous connait mais comme franck a beaucoup de pudeur il ne l aurais pas dit sur le fofo alors comme ont s aiment beaucoup nous sommes unis par le lien du mariage avec fidelite pour casse des plateaux et bientot nous seront chez toi bernard pour voir cette tour infernale
SANARY

Suivante

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Comités régionaux F.F.B.T. - Championnats et Sites web Comité Régional PROVENCE ALPES CÔTE d'AZUR

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet FFBT - Ligue Provence

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire