ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

FFBT - Ligue Paca

Dpts : 04-05-06-13-83-84

FFBT - Ligue Côte d'Azur

Timo » 24 Juin 2014 09:03

Rappel dernier message de la page précédente :
Toujours pas de résultats des ligues CS à Pierrefeu sur le site ffbt...

FFBT - Ligue Côte d'Azur

Romain ALLOIX » 01 Aoû 2014 09:02

Bonjour tu peux aller sur le site ffbt vie régionale et le calendrier des compétitions de la ligue sont sur le site .

FFBT - Ligue Côte d'Azur

Bernard PROUST » 01 Aoû 2014 09:04

Le calendrier oui mais les résultats comme demandé (?)
Administrateur forum

FFBT - Ligue Côte d'Azur

Mélou » 01 Aoû 2014 09:31

Résultats sur le site fédé ; ligue compak cote d azur inscrit dans vie régionale resultats.

FFBT - Ligue Côte d'Azur

Cowboy » 01 Aoû 2014 11:56

Modérateur global

FFBT - Ligue Côte d'Azur

Timo » 03 Fév 2016 20:44

Bonjour, je n'arrive pas a trouver le calendrier 2016...si quelqu'un sait où le trouver...

FFBT - Ligue Côte d'Azur

dw13 » 03 Fév 2016 21:41

A ma connaissance Il est tout juste en train d'etre arrête. En tout cas si c.est fait ca ne date que d.un jour ou deux .Apres restera a voir ou il est publié. Sinon , il se trouvera bien un membre du forum pour le diffuser. Et pour info il y a un concours de compak annonce pour le 28 février sur le site du btc pierrefeu.

FFBT - Ligue Côte d'Azur

bouche » 03 Fév 2016 22:07

concours a pierrefeu le 28/02/2016 150 plateaux sur 6 compak

date2016

bebel 83 » 08 Avr 2016 18:46

Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur l'éventuel changement de la date des ligues de CS parmi les différentes ligues.
Le 03 juillet j'ai le baptême de ma petite-fille!!
Cordialement.
BEBEL
bebel 83

FFBT - Ligue Côte d'Azur

Timo » 07 Juil 2016 18:44

Sauf si je me trompe, mais les résultats des ligues CS sont introuvables. priztete:)

FFBT - Ligue Côte d'Azur

dw13 » 07 Juil 2016 21:28

Y a quasiment les résultats de toutes les ligues sauf Côte d'azur.... Même les ligues a 35 tireurs communiquent leurs resultats . Bon après le président de la ligue a peut être d'autres chats à fouetter compte tenu de ses fonctions . Je ne sais pas qui est censé remonterles resultats a la ffbt , le club ou la ligue?

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Comités régionaux F.F.B.T. - Championnats et Sites web Comité Régional PROVENCE ALPES CÔTE d'AZUR

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet FFBT - Ligue Paca

0 tireur en ligne : 0 inscrit, 0 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 0 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire