ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

FFBT - Ligue Centre

Dpts : 18-28-36-37-41-45

FFBT - Ligue Centre

DENIS21 » 19 Mai 2014 19:47

Rappel dernier message de la page précédente :
Bravo à Bruno Blouzat pour son 100/100.

FFBT - Ligue Centre

dom36210 » 19 Mai 2014 20:38

bonsoir a tous bravo a bruno je l ai regarder tirer ca envoie fort super:) par contre petite anecdote qui est pour moi lamentable : 2 seuls tireurs en s4 ils montent sur le podium et la rien pas de medaille pas de diplome kedal c est aberrant ? de plus 2 jeunes qui debutent c est vraiment encourageant la remise des prix se poursuit et la un tireur chevroné un des plus talentieux et sympathique qui soit prend le micro et propose sa medaille a un des 2 tireurs S'4 estimant qu il y avait injustice j etais tout pret des representants de la ligue ca a jeter un froid je peux vous l assurer :siffle: et la 1 des 2 tireurs s4 c est presenter a meme monter sur le podium pour prendre sa medaille aplo:) et dans la foulee un autre tireur a offert sa medaille a un junior qui lui n avait rien eu conclusion vous allez pas me dire que la fede ne peut pas prevoir 10 medailles de plus et quelques diplomes c est vraiment lamentable de voir ca c est ma conclusion bien personnel

FFBT - Ligue Centre

marie alphonse » 19 Mai 2014 22:29

Je pense que c'est la ligues qui fournit les podiums non la FD?

FFBT - Ligue Centre

Bernard PROUST » 20 Mai 2014 04:35

Je confirme la réponse d'Alphonse, le siège fédéral n'a rien à voir dans la dotation régionale des médailles si ce n'est de les fournir à la demande des ligues.
Administrateur forum

FFBT - Ligue Centre

Bernard PROUST » 25 Mai 2014 06:17

1ere partie de championnat de ligue 2014 parcours de chasse aujourd'hui au stand de la Vallée du Loir.
J'y serai en HC.
Administrateur forum

FFBT - Ligue Centre

bruno243 » 25 Mai 2014 19:54

Merci tophe et merci a tous. Il est vrai que 100/100 ça fait plaisir, surtout la première fois ( j espère bien le refaire mais c est pas gagner )
first:) si seulement je pouvait le refaire au France ça serais que du bonheur. :siffle:) !mgreen:!)
bruno243

FFBT - Ligue Centre

tophe » 25 Mai 2014 20:15

tu m étonnes que ça serait cool !! en tout les cas encore aplo:) car faut le faire ! je ne peux que m incliner ! !mgreen:!)

FFBT - Ligue Centre

Bernard PROUST » 27 Mai 2014 18:21

Le championnat de ligue parcours de chasse 1ère partie a eu lieu ce dimanche au stand du BTC VALLEE DU LOIR.
Les résultats à ce lien >  http://www.ffbt-centre.com/en-savoir-plus/parcours-30496 
Les photos sur le site du stand à cette page >  http://www.btcvalleeduloir.com/photos-et-vid%C3%A9os/ligue-pc-2014-1ere/ 
Image
Administrateur forum

FFBT - Ligue Centre

Denis » 27 Mai 2014 18:32

sympa les photos.
j aime bien celle de ROGER et ses deux camarades de jeu JP et Michel. aplo:)

FFBT - Ligue Centre

ludo 45 » 27 Mai 2014 19:45

Super les photos Bernard aplo:) , MX8-80 classé 1er au Scratch des reportages photos first:)
ATTENTION, appareils photos déclarés en préfecture, armes de 1ère catégorie :mdr:!) super:)

FFBT - Ligue Centre

Bernard PROUST » 27 Mai 2014 19:55

Tu as raison, c'est des "Canon" surpri:) !mgreen:!)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Comités régionaux F.F.B.T. - Championnats et Sites web Comité Régional CENTRE VAL de LOIRE

Actuellement en ligne sur le sujet FFBT - Ligue Centre

0 tireur en ligne : 0 inscrit, 0 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 0 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire