ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

FFBT - Ligue Aquitaine

Dpts : 16-17-19-23-24-33-40-47-64-79-86-87

coup de gueule ligue aquitaine

yves » 30 Mai 2016 08:25

Rappel dernier message de la page précédente :
ozs a écrit :bonsoir,
comment peut on tirer un ligue avec autant de no-time, c'est anormal!!!

:boul:)
Bonjour,
Est-ce que tu sais ce que c'est un "no-time", moi ce que je pense qui est anormal, que tu ne sois jamais présent à un réglage de fosse, et là tu pourras nous faire voir un no-time, la critique est à la portée de tous ceux qui ne font rien !!
Demande à Mehdi s'il y a eu beaucoup de no-time et tant d'autres !!. first:) bien sûr quand on fait un mauvais score ce n'est jamais le tireur mais forcément la faute à autre chose!!
Yves

FFBT - Ligue Aquitaine

thomas haitzaldea » 28 Juin 2016 20:21

tirage au sort ligue d'aquitaine pc 2016

http://balltrap-aquitaine.com/competiti ... ligue.html

FFBT - Ligue Aquitaine

francke » 28 Juin 2016 21:43

Super compète avec 149 tireurs sur 2 jours !!! aplo:) çà va faire fort ce week end !!! first:)

FFBT - Ligue Aquitaine

Nico 33 » 17 Déc 2017 23:11

Calendrier 2018 !mgreen:!)
Bonne saison

http://balltrap-aquitaine.com/images/20 ... 2018_1.pdf

FFBT - Ligue Aquitaine

Nico 33 » 19 Déc 2018 22:56

Calendrier 2019
bonne saison aplo:)
http://balltrap-aquitaine.com/images/20 ... 019_VI.pdf

FFBT - Ligue Aquitaine

Nico 33 » 13 Jan 2019 19:11


FFBT - Ligue Aquitaine

Gibet46 » 15 Jan 2019 11:51

Bonjour, en consultant le calendrier de la ligue "Nouvelle Aquitaine" il me prend l'envie de faire un concours en compak sporting. Si je comprends bien les annotations comme "Départemental" ou "Régional" je me demande ce que signifie "100 Trophée", est-ce que vous pouvez éclairer ma lanterne svp ? Je précise que je reçois hier ma seconde licence licence et que je n'ai aucun doute sur le classement que je suis en mesure d'atteindre dans toutes les compétitions quel que soit le niveau larm:)
D'autre part confirmez moi qu'il faut bien s'inscrire sur le site de la FFBT ... !merc!

FFBT - Ligue Aquitaine

Benat64 » 15 Jan 2019 17:38

Les épreuves trophées comptent dans un classement spécifique qui mise sur la durée comme une formule championnat Les six meilleurs scores acquis (sous certaines conditions) sont pris en compte dans un classement Si quota d'épreuves atteint, tu es ensuite convoqué à une finale ou sont remis les prix du jour de la finale et ceux du trophée championnat. Tu devrais avoir le détail sur le site aquitaine ball trap ou sur la brochure du calendrier des épreuves.

FFBT - Ligue Aquitaine

Gibet46 » 16 Jan 2019 15:38

Merci de ta réponse. Par contre je ne sais pas si ces "trophées" sont ouverts à tous les tireurs et puis comment s'inscrire ?
Je suis allé sur le site de FFBT et je tente, en vain, de m'inscrire au concours de Tarnos le 14 avril, la discipline CS ne m'envoie aucun résultat, pas plus d'ailleurs que DTL. Comment faire ??

FFBT - Ligue Aquitaine

Cowboy » 16 Jan 2019 15:43

Pour tous les concours c'est le club organisateur qu'il faut contacter.
La FFBT ce n'est QUE pour les championnats.
Modérateur global

FFBT - Ligue Aquitaine

Benat64 » 16 Jan 2019 21:12

Réservation auprès du club si le calendrier le spécifie. Si non, inscription sur place le jour de la compétition, mais attention premier arrivée premier servi.

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Comités régionaux F.F.B.T. - Championnats et Sites web Comité Régional NOUVELLE AQUITAINE

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet FFBT - Ligue Aquitaine

0 tireur en ligne : 0 inscrit, 0 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 0 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire