ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

FFBT - Ligue Aquitaine

Dpts : 16-17-19-23-24-33-40-47-64-79-86-87

FFBT - Ligue Aquitaine

S.PERIER » 19 Mai 2014 19:37

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour bamb64,
Je ne pense pas que nos commentaires te visaient,mais il est pas rare de voir des demandes pour avoir des scores à l'instant T et ce n'est pas toujours facile pour les bénévoles de le faire !!!
Je suis à fond avec toi sur des discourts qui ne manquent pas d'humour, c'est bon pour le moral !!!
Le forum est pas devenu sérieux, il est légèrement discipliné et c'est normal.
Yves n'en manque pas d'humour non plus et Bernard n'est pas le dernier.
Tu es arrivé au moment ou beaucoup de monde a formulé la même demande, pas de chance, c'est la goutte qui a fait débordé le vase.
Bin moi, je t'en tiens pas compte, parce qu'en général tes interventions ne manquent pas de bon sens.
A+ sur un pas de tir
S.PERIER

FFBT - Ligue Aquitaine

Bernard PROUST » 19 Mai 2014 20:43

En effet, il y a des sujets sur lesquels on plaisante peu. Celui de la diffusion des résultats en est un.
Pour ceux qui ne le savent pas, cela a été l'objet de beaucoup de polémiques auprès des dirigeants fédéraux qui se demandaient pourquoi on voulait les résultats le plus tôt possible. Je me suis même fait insulté par l'un d'eux lors d'un déplacement qui ne voyait pas lui non plus l'utilité de la chose. C'était le temps de quelques rétrogrades égoïstes de la détention de l'information, ça laisse un parfum de pouvoir parait il .

Maintenant que la prise de conscience est faite, il faut saluer sa mise en oeuvre juste après les compétitions de plus plus fréquente et tous ceux qui y ont participé très souvent bénévolement.

Alors voilà, il faut ménager les susceptibilités mais il y a des raisons valables pour expliquer cela. ;)
Administrateur forum

FFBT - Ligue Aquitaine

francke » 04 Juin 2014 22:08

Salut les amis ,
vous avez en ligne sur le site de la ligue d'Aquitaine les horaires de tir
pour le samedi : http://balltrap-aquitaine.com/images/20 ... SAMEDI.pdf et pour le Dimanche : http://balltrap-aquitaine.com/images/20 ... MANCHE.pdf

Pour ma part je ne participerai pas cette année car j'ai préféré profiter du bonheur de passer un week-end avec mes 2 petites filles plutôt que d'entendre le vacarme de vos " pétoires " :cachey:!)
Amusez vous bien quand même !

FFBT - Ligue Aquitaine

francke » 09 Juin 2014 15:17

Bravo Thierry je vois que tu es monté sur le podium pour ce championnat de ligue , d'après les scores çà devait être du vrai parcours !
le temps étant de la partie vous avez dû vous faire plaisir .... first:)

FFBT - Ligue Aquitaine

thierry33700 » 09 Juin 2014 19:28

merci Franck pour tes encouragements je te confirme que c etait bien du parcours et de l avis de nombreux tireurs du tres beau parcours sur ce stand qui s y prete a merveille (Ambes) . Evidement quelques regrets mais bon , c est comme ca . Au plaisir de te revoir sur un stand , si tes petites filles te le permettent ;) Amicalement Thierry.

FFBT - Ligue Aquitaine

thierry33700 » 18 Juin 2014 18:18

Bonsoir a tous les horaires et planches pour le ligues de compak a Biscarrosse .
http://balltrap-aquitaine.com/images/20 ... SAMEDI.pdf
http://balltrap-aquitaine.com/images/20 ... MANCHE.pdf
Bonne chance a tous super:)

FFBT - Ligue Aquitaine

denis 33 » 18 Juin 2014 19:21

Merci Thierry pour les horaires super:) . En j espèrent tire mieux que dimanche dernière. Bon chance a tous!!

FFBT - Ligue Aquitaine

thierry33700 » 18 Juin 2014 19:53

T inquiétes Denis c était pour les endormir ;)

FFBT - Ligue Aquitaine

vincent33 » 18 Juin 2014 20:53

on va voir les equipes pour moi debut des hostilités 9H21 hehehe !pt:x) !pt:x) !pt:x)

FFBT - Ligue Aquitaine

jo 686 » 18 Juin 2014 21:37

salut ,thierry dommage ce week end on ne sera pas sur la meme planche.mais on va quand meme se saluer entre deux shoots.
amicalement jo.good shoot ;)

FFBT - Ligue Aquitaine

thierry33700 » 18 Juin 2014 21:46

Salut Joël oui j ai vu pas de bol mais on prendra le temps de débriefer tranquille vers 12 h 30 ;) en tout cas M..... A toi super:) salut mon ami a dimanche

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Comités régionaux F.F.B.T. - Championnats et Sites web Comité Régional NOUVELLE AQUITAINE

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet FFBT - Ligue Aquitaine

0 tireur en ligne : 0 inscrit, 0 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 0 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire