Que ce soit à l'entrainement ou en compétition, comment vous préparez-vous mentalement, physiquement ?
DryFire » 20 Juil 2012 08:21
Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour pepin77
il faut 2 à 2,5 m entre le mur et le tireur, le simulateur étant placé 1 mètre devant le tireur (à env 1m du mur)
Cordialement
Remi
-
-
DryFire
poolman » 20 Juil 2012 12:44
Bonjour,
C'etait un simu Dryfire en démo qui etait exposé au salon de la chasse à Mantes-la-jolie?
Cordialement
-
-
poolman
titoff999 » 20 Juil 2012 14:16
Bonjour
Ou peut on essayé dans le departement 13 ?
Cordialement
-
-
titoff999
DryFire » 20 Juil 2012 15:06
Bonjour,
pour Titoff999 : Non pas en PACA trop loin du Morbihan... On a une politique de retour produit de 10 jours si vous n'estes pas satisfait... seul reste les frais de port a votre charge.
Pour Poolman : Non je n'étais pas au salon de la chasse de Mantes la jolie !
Cordialement
Remi
-
-
DryFire
titoff999 » 23 Juil 2012 10:27
Bonjour
Le logiciel est-il compatible mac ?
-
-
titoff999
rondlyly » 23 Juil 2012 10:32
Salut titoff999, regardes à la page 6 et tu as la réponse.
Je t'invite à lire le sujet en entier qui est très intéressant et de plus tu trouveras forcément d'autres réponses à tes questions alors n'hésites pas le Forum est fait pour ça super:)
-
-
rondlyly
Dunoy » 23 Juil 2012 12:26
-
-
Dunoy
poolman » 26 Juil 2012 19:44
Bonsoir Remi,
Je viens de recevoir le simulateur ,deja installe c'est super mais j'aimerais l'ameliorer et vu que je speake tres mal l'anglais je voulais savoir ou en etais la traduction en francais,dans tes anciens messages tu parlais de Juin,hors la j'ai juste un feuillet d'explication en english
Merci de ta reponse
Michel
-
-
poolman
DryFire » 31 Juil 2012 17:57
Bonjour Poolman
Je suis content que DryFire te plaise. La traduction est toujours en cours je bosse dessus mais cela me prend énormément de temps car le document est très complexe.
En attendant j'ai écris un mode d'emploi et d'installation rapide que je t'envoi par Email.
Bons tirs et n'hésite pas à me contacter (par tel ou mail) si tu veux des explications sur certains aspects du logiciel.
Remi
-
-
DryFire
poolman » 02 Aoû 2012 04:34
Merci Remi,
Avec la traduction je vais pouvoir affiner mes reglages et je te tel si j'ai besoin.
Cordialement
Michel
-
-
poolman
Retourner à : › Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT › Techniques de tir au ball-trap › Préparation physique et mentale du tireur
Actuellement en ligne sur le sujet DryFire - Simulateur de tir laser
2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)
Forum permissions