Que ce soit à l'entrainement ou en compétition, comment vous préparez-vous mentalement, physiquement ?
grandprix » 15 Juil 2012 20:22
Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour, pourriez-vous me dire si ce simulateur est visible et utilisable en Ile de France? Merci pour votre réponse
-
-
grandprix
DryFire » 15 Juil 2012 21:39
Bonjour,
oui on peux l'utiliser en Ile de France...
Je suis de temps en temps en région parisienne et je peux vous faire une démonstration !
cordialement
Remi
-
-
DryFire
arno06800 » 17 Juil 2012 19:29
Moi je suis vraiment interessé et j'aimerai savoir si quelqu'un a déja sauté les pas dans le sud est et les alpes maritimes plus precisemment afin de pouvoir voir le produit fonctionner !!
Dans le cas contraire je serai peut etre le premier a investir dans la region nicoise et a proposer des essai pour les intéréssés....... !pt:x) !pt:x) !pt:x) !pt:x)
-
-
arno06800
Flo_CTPALeDouhet » 17 Juil 2012 21:15
Bonjour Dryfire,
Etes-vous présent lors de manifestation telle que championnat de France? Je te pose la question car je serai présent au championnat de France de CS du 3 au 5 Août.
Sinon je souhaiterais si possible une démonstration au sein de notre club. Je suis convaincu que ça pourrait intéresser le président pour l'initiation des nouveaux tireurs et pendant l'hiver. Sans oublier les tireurs aguerris qui pourraient approfondir leurs techniques.
Nous sommes situés en Charente-maritime (17) près de Saintes à titre informatif.
Bonne continuation.
-
-
Flo_CTPALeDouhet
poolman » 18 Juil 2012 18:15
Bonjour Rémi,
Il faut combien de jour pour le réapprovisionnement du simulateur?
Michel
-
-
poolman
DryFire » 19 Juil 2012 15:29
Bonjour,
J'ai en stock des simus double têtes dispo rapidement( 3 à 5 jours) , pour un simple tête : ajoutez 2 à 4 jours ouvrables...
Cordialement
Remi
-
-
DryFire
poolman » 19 Juil 2012 20:38
Bonsoir,
Je suis impatient d avoir le simulateur mais je préfère attendre le simple on est pas à 2jours pres quand même
Merci pour la réponse
Bonne soirée
Michel
-
-
poolman
pepin77 » 20 Juil 2012 07:23
Bonjour,
Toujours très intéressé par l'achat de ce produit.
Je suis dans le sud de la région parisienne, prévoyez vous une visite dans mon secteur ?
Merci
-
-
pepin77 » 20 Juil 2012 07:27
Une autre question me viens à l’esprit.
Combien faut il de recul entre le fusil et l'écran?
Merci !merc!
-
-
Bernard PROUST » 20 Juil 2012 08:12
Astuce : Pépin77,
Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.
-
-
- Administrateur forum
DryFire » 20 Juil 2012 08:21
Bonjour pepin77
il faut 2 à 2,5 m entre le mur et le tireur, le simulateur étant placé 1 mètre devant le tireur (à env 1m du mur)
Cordialement
Remi
-
-
DryFire
Retourner à : › Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT › Techniques de tir au ball-trap › Préparation physique et mentale du tireur
Actuellement en ligne sur le sujet DryFire - Simulateur de tir laser
4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)
Forum permissions