ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

DryFire - Simulateur de tir laser

Que ce soit à l'entrainement ou en compétition, comment vous préparez-vous mentalement, physiquement ?

Dédé » 25 Juin 2012 17:53

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour,

Pouvez-vous me dire si le logiciel est supporté par l'OS Léopard de MacPro.
Merci

DryFire » 25 Juin 2012 17:59

Bonsoir

Malheureusement DryFire ne fonctionne pas encore directement sous Mac. Je suis moi même sous macbook et j'utilise Parentelle et Windows XP pour faire tourner DryFire sur Mac.
Cordialement

Remi Lespagnol
Importateur DryFire France
DryFire

DryFire : Dates disponibles pour démonstration

BOB13 » 27 Juin 2012 17:09

Bonjour,
ce serait super d'avoir ici des retours sur ces démonstrations de tireurs y ayant assisté.
Je suis très intéressé par l'achat de ce simulateur, mais j'habite le sud de la France et je ne peut donc pas assister à une de ces démonstrations. Aussi j'aimerai bien avoir vos impressions.

Bonne journée à tous.
BOB13

DryFire » 04 Juil 2012 17:02

Bonjour,

Dryfire est disponible en version Française (beta), tout le logiciel n'est pas traduit mais les menus et la page principale sont en Français ! aplo:)

Image

Le mode d'emploi est toujours en anglais mais je fournis une notice d'installation rapide en français. Le mode d'emploi complet en français devrait être dispo dans un mois environ !

Par la même occasion je précise qu'une nouvelle version est disponibles en téléchargement (ver 4.10) et que 2 nouveaux modules sont disponible (en anglais) : un module d'exercices et un module de rapports.
Dés que j'aurai eu l'occasion de les essayer je vous ferai un petit topo sur ces modules.

Bon tirs et bonnes vacances pour les veinards...

Remi Lespagnol
DryFire

CBR1100XX » 04 Juil 2012 18:29

c est quoi le module de rapports et le module d'exercice ?
et comment fait on pour avoir la version française

Merci

DryFire » 05 Juil 2012 11:36

Installation de la langue française sur DryFire :

1) télécharger et installer la version 4.10 de DryFire (gratuit) :

http://www.dryfire.fr/content/23-telechargement-gratuit-de-dryfire-v4

2) Copier le fichier dfFRA.cmf disponible sur la page boutique/accessoires de http://www.DryFire.fr (il faut vous identifier) dans : "DryFire V4\Messages" sur le disque où vous avez installé le logiciel.

3) sur le bureau, click droit sur l'icône de DryFire, Propriété, et dans la case "cible" changez :

"C:\Program Files (x86)\DryFire\DF2.exe"
par
"C:\Program Files (x86)\DryFire\DF2.exe" /lang FRA (faite un copier coller de /lang FRA car l'espace et les majuscules sont importantes)
validez par OK

4) lancez DryFire par un double click sur l'icône du bureau et vous êtes avez le logiciel en français first:)

Soyez indulgent ce n'est qu'une version beta et toutes vos suggestions sont les bienvenues pour améliorer le soft !

Remi Lespagnol
DryFire

gebe » 05 Juil 2012 20:53

super:) voila cela fait un peu plus d'une semaine que j'utilise le simulateur et en FU je suis en mesure de dire que j'ai gagné 4 à 5 plateaux. Je tournais à 15 sur 25 et maintenant je suis à 19 voir 21.je sens que ma progression peut être plus importante.le problème avec ce simulateur est qu'il est en anglais et comme je ne sais pas le lire je ne peux pas exploiter le logiciel à fond...mais cela devrait se faire bientôt. ( la traduction).I am very happyyyyyy first:) first:) :25/25:
gebe

poolman » 13 Juil 2012 20:40

Bonsoir,

Je suis interresse par le simulateur simple,mais peux t'on le reglé en plusieurs fois.Je pensais à 2 chèques.

Merci
poolman

DryFire » 14 Juil 2012 22:05

Bonsoir Poolman,

Oui c'est possible, je vous ai envoyé les modalités par MP.

Cordialement
Remi Lespagnol
DryFire

poolman » 15 Juil 2012 14:06

Bonjour Remi,

Merci pour la reponse favorable,je fais comme décrit dans le MP

A Bientôt
Michel
poolman

grandprix » 15 Juil 2012 20:22

Bonjour, pourriez-vous me dire si ce simulateur est visible et utilisable en Ile de France? Merci pour votre réponse
grandprix

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Techniques de tir au ball-trap Préparation physique et mentale du tireur

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet DryFire - Simulateur de tir laser

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions