ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

DryFire - Simulateur de tir laser

Que ce soit à l'entrainement ou en compétition, comment vous préparez-vous mentalement, physiquement ?

pepin77 » 16 Juin 2012 16:30

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour,
Je suis très impressionné par ce simulateur.
Je pratique la FU et le DTL et votre matériel me tente beaucoup.
Comment procéder pour une éventuel commande ? Quel sont les délais?
Bien sur démonstration serait la bien venue, je suis dans le 77, je peux aussi me déplacer.
Merci.

DryFire » 16 Juin 2012 16:39

Bonjour,

pour une commande le plus simple est de le faire en ligne sur www.dryfire.fr paiement par Transfert, paypal, cheque ou CB
Pour une demo voir les dates dispo sur le sujet "DryFire : Dates disponibles pour démonstration".
Pour les délai entre 3 à 7 jours ouvrables suivant disponibilité !
Cordialement
Remi Lespagnol
Importateur DryFire France
DryFire

ebenne56 » 17 Juin 2012 22:09

Bonjour à tous

merci Remy pour la démonstration et ta sympathie,le produit est tres intérressant je conseil a tous ce que ça interresse de voir une démo car il est vrai que malgré que ce soit du virtuel ça reste tres réaliste dans les mouvements et façon de tirer à bientot et bonne vente.
Arnaud super:)

DryFire » 19 Juin 2012 14:43

Merci Arnaud !
DryFire

DryFire » 19 Juin 2012 15:06

Bonjour a tous,

Suite a l'augmentation de la Livres Sterling et des frais de port les tarifs de DryFire vont évoluer !

A partir du Vendredi 22/06 les prix seront les suivant :

Pack Club : 2200,00
Simple : 850,00
Double : 1150,00
Canevas 3m : 250,00
Kit fusil : 120,00
Pedale : 55,00
module multi joueur : 340,00
plus frais de port.

Toute commande passée avant le 22/06 sera validée aux prix actuels même si le matériel est en cours de réapprovisionnement.
Je joins aussi un bon de commande à imprimer et à me renvoyer pour les commandes directes. Les prix sont valide jusqu'au 19/06 également, cachet de la poste faisant foi.

Les mises à jours du logiciel DryFire restent gratuite.

Bon de commande DryFire.pdf

Cordialement
Remi Lespagnol
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !
DryFire

DryFire : Dates disponibles pour démonstration

DryFire » 19 Juin 2012 15:54

Voila les dates de mes disponibilités pour un démonstration au mois de Juillet :

Le Sam 02/07 le matin
le sam 07/07 Deb d'après midi
le Mer 11/07 le matin pris
le lun 16/07 deb d'après midi
le Jeu 19/07 le matin

région Bretagne - Ile de france

Merci
Remi Lespagnol
Importateur DryFire france
DryFire

DryFire » 20 Juin 2012 09:17

A tous ceux qui habitent hors des zones où je fais régulièrement des démonstrations, (sud, est de la France, Belgique...), je vous rappelle que DryFire a une politique de retour de produit de 10 Jours. Cela vous permet d'essayer le simulateur et si vous n'êtes pas satisfaits de nous le retourner. Seuls les frais de port seront a votre charge.

N'hésitez pas a me contacter si vous avez des questions.

Cordialement

Remi Lespagnol
DryFire

gebe » 20 Juin 2012 19:08

:siffle: pour ma part j’attends que tu descende dans le sud ...il fait bon du coté de Toulouse, Albi... :bienv:
gebe

gebe » 20 Juin 2012 19:14

ou c'est le vendredi 15 juin ou bien le 22 juin mais pas le vendredi 19 juin 2012, à moins que ce ne soit une autres année???? !mgreen:!)
gebe

DryFire » 20 Juin 2012 20:07

Merci Gebe Heureusement que certain suivent... C'est donc bien le 22/06 au lieu du 19 comme annoncé... j'ai aussi corrigé le message initial !
DryFire

Dédé » 25 Juin 2012 17:53

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si le logiciel est supporté par l'OS Léopard de MacPro.
Merci

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Techniques de tir au ball-trap Préparation physique et mentale du tireur

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet DryFire - Simulateur de tir laser

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions