ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

DryFire - Simulateur de tir laser

Que ce soit à l'entrainement ou en compétition, comment vous préparez-vous mentalement, physiquement ?

DryFire » 16 Mai 2012 10:20

Rappel dernier message de la page précédente :
Un grand merci Judge, c'est toujours très agréable d'avoir le témoignage d'un grand tireur ! aplo:)

Etes vous passé a la version 4 ? Je vous rappelle que le téléchargement du programme DryFire V4 est gratuit et disponible sur www.DryFire.fr rubrique téléchargement. (Je précise que le retour vers la version 3 seras impossible car le soft V4 update aussi le boitier simulateur et que cette opération est irréversible.)
Cordialement
Remi
DryFire

DryFire » 16 Mai 2012 10:47

Bonjour Eric Forum,

Il est effectivement possible que je passe a Toulouse cet été...

Pour le prix du simu :

Le simu simple (une tête) est a 777,60 Euro
Le simu double (2 têtes) est a 1065,60 Euro
Le pack multi joueur est a 1935,00 Euro

Les autres prix sont dispo sur le site : www.dryfire.fr

J'attire votre attention que ces prix vont évoluer (pas dans le bon sens ! larm:)) car ils sont indexés sur la Livres Sterling et qu'en ce moment l'Euro dégringole par rapport à la livres !

Il me reste en stock 2 simulateurs garantis à ces prix, ensuite je suis obligé de vendre DryFire au prix équivalent en Livres Sterlings au moment de ma commande. (a ma dernière commande le taux était a 1,20 il est actuellement a 1,25).

On m'a déjà fait remarqué que les prix en Euro du site Anglais étaient légèrement différents. Je tenais à vous faire remarquer que ces prix sont à titre indicatifs (comme expliqué si vous cliquez sur le ? a coté du sigle Euro) et que vous allez payer en Livres sterling (au taux du jours) plus frais de change de votre banque plus frais de port depuis l'Angleterre.
J'ai obligation dans mon contrat de vendre au prix public anglais au moment de ma commande c'est donc moi qui subis les frais supplémentaires de change et d'acheminement vers la France. Mon prix est donc obligatoirement plus avantageux pour vous !

Cordialement
Remi
DryFire

gebe » 22 Mai 2012 20:35

Bonsoir, si on prend un simulateur simple tête, peut on le faire évoluer vers un double tête? surpri:)
gebe

DryFire » 23 Mai 2012 14:47

Bonjour Gebe

j'ai contacté le fabriquant pour être sur de vous apporter la bonne réponse !
Même s'il est techniquement possible de rajouter une deuxième tête sur un simu en ayant qu'une, la politique maison est de ne pas le faire. En effet 1) le cout serais très élevé (port, main d'oeuvre, pièces...) et 2) de rajouter des éléments neufs sur un simulateur usagé n'est pas techniquement satisfaisant, mettre deux têtes neuves serait techniquement acceptable mais une fois de plus trop couteux... 3) problème de garantie.
Pour vous aider à faire un choix, si vous voulez vous entrainer souvent sur des doublés, le simu a double têtes est recommandé car il est le seul a vous "montrer les deux trajectoires en même temps". Par contre si vous souhaitez tirer qu'un plateau à la fois et juste de temps en temps vous "amuser" sur un doublé, le simu à une tête est suffisant.
La grosse diference se fait sur le temps que l'on perd à "acquérir le deuxième plateau" et rend la simulation beaucoup moins réaliste... Dés le départ des plateaux le cerveau sait quelle est la trajectoire du second plateau est on peut donc anticiper le mouvement du fusil vers ce plateau.
cordialement
Remi
DryFire

lacote » 23 Mai 2012 21:07

bonsoir
Sur le simulateur de la fosse universelle les plateaux ne croisent pas est-ce un logiciel ancienne génération ?
Le problème est-il résolu sur la version 4?
Cordialement

DryFire » 24 Mai 2012 08:22

Bonjour Lacote,

pouvez me dire si vous avez vu cela sur une video ou en réel ? pour moi ça croise (DRF V4) mais je peux vérifier sur les versions antérieures. J'en profite pour rappeler que les mises à jours sont gratuite donc ne pas hésiter à passer votre simulateur à la version 4.
Cordialement
Remi
DryFire

DryFire » 25 Mai 2012 18:23

Bonjour a tous

je devrais être en mesure de vous communiquer quelques dates au mois de juin pour venir vous présenter DryFire.
Je posterais ces dates sur le forum en début de semaine prochaine, en attendant bon week-end a tous et bon tirs !
Remi
DryFire

ebenne56 » 26 Mai 2012 00:35

Merci beaucoup pour la video reste a attendre la traduction en francais et une piece de quelle dimension minimum faut t il? Quelle distance entre le tir et le mur ?

ebenne56 » 26 Mai 2012 01:26

bonjour desole j ai pose ma question sur mon iphone et je n avais pas lu toutes les pages du forum a quand une demo en bretagne secteur der vannes ou lorient Merci

DryFire » 26 Mai 2012 08:32

Bonjour Ebene56

Je suis dispo très facilement sur Vannes ou Lorient contacte moi par MP de façon à organiser une démonstration.

Pour le mur : 3 à 5 m de large sur une hauteur de 2 à 4 m. Le mur d'une chambre ou d'un bureau est largement suffisant.

La distance entre le mur et le simu dépend de la taille du mur (plus le mur est petit plus on est prés). Le boitier du simu est en général à 1 m du mur et le tireur entre 2 et 2,5m du mur.

Le but est de respecter les angles ci dessous :

Image
Le deuxième tireur peut être au côte du premier sur la version 4 de DryFire. Il existe aussi depuis cette version un module pour le tir en équipe (planche, série...)

Cordialement
Remi
DryFire

DryFire : Dates disponibles pour démonstration

DryFire » 28 Mai 2012 17:28

Bonjour,

Je vais vous proposer, ici, les dates ou je vais pouvoir vous faire des démonstrations du simulateur de ball-trap DryFire.

Les dates seront proposées avec une zone géographique associée.

Si une des dates vous convient, je vous demande de me contacter par MP exclusivement, dès que le rendez vous est finalisé je marque la date comme 'non disponible".

merci

Remi Lespagnol
Importateur DryFire France
DryFire

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Techniques de tir au ball-trap Préparation physique et mentale du tireur

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet DryFire - Simulateur de tir laser

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions