Bonjour Eric Forum,
Il est effectivement possible que je passe a Toulouse cet été...
Pour le prix du simu :
Le simu simple (une tête) est a 777,60 Euro
Le simu double (2 têtes) est a 1065,60 Euro
Le pack multi joueur est a 1935,00 Euro
Les autres prix sont dispo sur le site :
www.dryfire.frJ'attire votre attention que ces prix vont évoluer (pas dans le bon sens ! larm:)) car ils sont indexés sur la Livres Sterling et qu'en ce moment l'Euro dégringole par rapport à la livres !
Il me reste en stock 2 simulateurs garantis à ces prix, ensuite je suis obligé de vendre DryFire au prix équivalent en Livres Sterlings au moment de ma commande. (a ma dernière commande le taux était a 1,20 il est actuellement a 1,25).
On m'a déjà fait remarqué que les prix en Euro du site Anglais étaient légèrement différents. Je tenais à vous faire remarquer que ces prix sont à titre indicatifs (comme expliqué si vous cliquez sur le ? a coté du sigle Euro) et que vous allez payer en Livres sterling (au taux du jours) plus frais de change de votre banque plus frais de port depuis l'Angleterre.
J'ai obligation dans mon contrat de vendre au prix public anglais au moment de ma commande c'est donc moi qui subis les frais supplémentaires de change et d'acheminement vers la France. Mon prix est donc obligatoirement plus avantageux pour vous !
Cordialement
Remi