ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

DryFire - Simulateur de tir laser

Que ce soit à l'entrainement ou en compétition, comment vous préparez-vous mentalement, physiquement ?

CBR1100XX » 21 Fév 2013 15:27

Rappel dernier message de la page précédente :
MX8 pourquoi en mail privé ? peut être que certainnes remarques ne sont pas bonne à dire, comme par exemple le produit devait avoir une version française courant juillet 2012 avec un maunel en français en juin 2012, et donc tous ceux qui ont acheté le produit courant juin en se laissant dire que la mise en français et le manuel va arrivé tres vite, ceux sont laissé à commander un produit qu il ne peuvent pas utiliser, ou tres peu car ils ne savent pas sans servir, par manque de connaissance de la langue de willian shakepeare!
en conclusion le produit est tres bon ! encore faut il pouvoir l'utiliser.

Bernard PROUST » 21 Fév 2013 15:36

Bien justement, l'importateur dont je crois était super occupé va sûrement prioriser les demandes.
Administrateur forum

descartes » 26 Fév 2013 22:43

J’ai privilégié les MP pour ne pas risquer de déranger Rémi Lespagnol. Le simulateur semble être un très bon produit. J’en achèterai un quand il y aura une version en français. Maintenant, j’attends que Remi communique sur les problèmes qu’il a rencontrés et du plan d’action qu’il met en place pour les résoudre.

Bien cordialement,

gebe » 22 Mar 2013 20:13

savez vous qu'une nouvelle version du Dryfire vient de sortir c'est la 4.4. mis à part la présentation, je n'ai rien trouvé de changer (toujours en anglais) dommage. :siffle:
gebe

pepin77 » 24 Mar 2013 10:15

Eh non !!!
Étant client et utilisateur je reçois bien des messages de DryFire, mais n'étant pas un féru de la langue de nos chers voisins d'outre manche, je ne les lis pas.
Oui bien dommage que la version Française se fasse si désirer, je pense qu'ils perdent des clients. :pabol!)
Pour l'instant pas de progrès flagrants sur le terrain, toujours pas de :25/25: :siffle:

DryFire » 04 Avr 2013 12:06

Quelques nouvelles de DryFire !

oui j'ai été très occupé (mutation et incertitudes professionnelles (Dryfire n'est pas mon emploi principal ! ), deuil de mon jeune frère (42 ans) et de mon père... ) Je ne peux donc plus faire de déplacement pour effectuer de démonstrations en dehors de la Bretagne mais reste entièrement disponible pour tous renseignements ou aide par téléphone et Email !

Le logiciel évoluant très rapidement la version française définitive n'est plus au programme du concepteur MAIS une version Beta et toujours téléchargeable sur le site ! (la plupart des menus sont en français, seul les explications ou descriptions longues sont en anglais)

Un manuel d'installation rapide en français est fourni pour chaque achat sur le site http://www.dryfire.fr !

Je suis de plus disponible pour chaque installation et première mise en route de façon a vous guider pour le setup de vos fusils, cartouches, tireurs et premiers alignement... (c'est plus facile que de lire un manuel de 200 pages...)

Par la suite l'utilisation du logiciel est très facile et ne demande pas de notion d'anglais... en cas de doute passer moi un coup de fil ! (je suis quelquefois difficile a joindre suite a des déplacement à l'étranger : dans ce cas, envoyez moi un mail et je vous rappelle a mes frais depuis l'étranger)

La version 4.4 de DryFire nous apporte de nombreuses améliorations :

* Option possible de video projection : Cf video sur le site http://www.DryFire.fr
* Option possible de créer son propre parcours,
* Option multijoueurs,
* Option rapport de tir...
ainsi que des corrections et améliorations plus discrètes !

Cordialement

Remi
DryFire

DryFire » 28 Oct 2013 16:16

Voici les dernières nouvelles de DryFire : 

Grande nouveauté : option Gibier disponible. C'est ultra réaliste et permet de "sortir" du ball trap et de faire d'autres types de tir !
Video : http://vimeo.com/76698847 et http://vimeo.com/77661605
La version Française a vue le jour en Juin 2013 mais la traduction faites par un logiciel de traduction professionnel était lamentable...
Cette version a donc rapidement disparue pour être corrigée... D'après le fabriquant elle devrait être prête en fin d'année... :siffle:
La version Française beta est toujours disponible sur le site http://www.dryfire.fr. C'est pas parfait mais suffisant pour exploiter le simulateur.
Moi aussi j'attends avec impatience la version française complète ! Je suis en contact régulier avec le fabriquant qui a enfin compris l'intérêt de celle ci !
Il commence a y avoir pas mal de DryFire en France mais les gens qui en possède un reste assez discret... Si un de vos amis de ball trap progresse rapidement... ne cherchez pas trop loin ! aplo:)
Site Internet mis a jour... nouvelle version du logiciel 4.6 disponible en téléchargement et toujours gratuit !
Bons Tirs a tous
Remi Lespagnol
Importateur DryFire France
DryFire

CBR1100XX » 28 Oct 2013 18:53

cela fait 2ans an que l'on nous parle d'une version française j y crois plus! c est dommage car le produit est tres bon mais pour des anglais!

pepin77 » 28 Oct 2013 19:12

Tout à fait d accord,
J'en ai un depuis bientôt un an, je n'ai pas beaucoup progressé surement que mes réglages ne sont bon priztete:)
L'aide est très complète mais pour nos amis d'outre manche larm:)
Alors je m'en sers très peu.
Je reçois aussi des mails du constructeur, cela semble bien suivi, mais voila toujours la barrière de la langue.
Bonne soirée

DryFire » 29 Oct 2013 03:02

Je comprends votre scepticisme sur la version française… je suis moi même très frustré de ne pouvoir proposé un produit 100% en Français. Patience...
Pepin77 avez vous installé la version française beta du logiciel dispo sur mon site ? Pour vos réglages j'ai pour habitude d'aider par téléphone tout acheteur pour faire l'installation et les réglages ensemble. Par la même occasion je fait une explication complète de l'emploi du logiciel, de cette façon je suis sur que l'installation et l'utilisation de DryFire seras correcte. Avons nous fait cela ensemble ?
Pour Progresser au ball trap avec DryFire il faut l'utiliser ! si vous faites parti des gens qui achète un beau vélo, le laisse au garage et lors de leur première course critique le vélo car il avance pas…je peux rien faire pour vous... ;)
Je suis toujours dispo pour répondre aux questions ou refaire des réglages ensemble… (Tel, Mail…)
Le volume d'entrainement est très important dans notre sport…c'est une des raisons pour laquelle DryFire a été inventé !
Pour les mails en anglais une façon très simple de les comprendre est de faire un copier coller dans http://translate.google.com… c'est pas du bon français mais c'est très largement compréhensible !
Bons Tirs a tous !
Remi
DryFire

CBR1100XX » 29 Oct 2013 11:32

bonjour REMI, il va faloir donc que je prenne RDV avec vous pour un réglage par tel de mon simulateur, car il y a de gros probléme de réglage, et non la version BETA ne veut pas se charger sur mon ordinateur
de plus sur le logiciel, je n arrive pas a choisr les types de lancement je n ai plus la liste comme avant.
Sinon ppour tous les lecteurs de ce poste, même si je râle beaucoup sur le logiciel c est uniquement sur le principe de m'avoir dis que le produit serait en français en fin juillet 2012, moi je l ai acheté debut juillet 2012, et qu il soir toujours en anglais me fait hurler , pour moi c ets de l'arnaque dans le principe. Sinon pour l'avoir tres peu utilser, car ne sachant pas le regler et comprendre les commandes en anglais, de plus totalement nul et refractaire à l'informatique, je bloque sur son usage.
Mais à chaque fois que j ai fait des séances le vendredi soir pendant 1 heure le samedi apres midi au stand j ai toujours eu une moyenne en serie de plus 2/3 plateaux. Donc oui je crois que DRYFIRE est un bon produit, il ne fait pas devenir champion, c est sur mais il permet d'apprendre , épauler, et suivre vite la trajectoire du plateau et cela chez soi, car en 1 heure on a fait de 200 à 400 plateaux c est la que ce fait la différence on épaule sans reflechir on ne voit que le plateau qui file !

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Techniques de tir au ball-trap Préparation physique et mentale du tireur

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet DryFire - Simulateur de tir laser

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions