ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

DryFire - Simulateur de tir laser

Que ce soit à l'entrainement ou en compétition, comment vous préparez-vous mentalement, physiquement ?

descartes » 16 Jan 2013 18:50

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour à tous, Rémi,

Lerenzo, /+1/) , tu as très bien dépeint la situation aussi je ne reviens pas dessus. :25/25: Je rajoute simplement que le site Internet « ne vit plus » et qu’il n’y a pas de témoignages utilisateurs !!! !oula:) . Mais le produit laisse à rêver…

bien cordialement,

lerenzo » 27 Jan 2013 00:27

Bonjour Descartes,

je n'ai pas encore mes 11 messages, et ne peux donc pas te répondre en mail privé.

Non, je n'ai eu aucune réponse en mp. Je ne m'engagerai pas à l'aveugle.
J'aimerais pouvoir m'entraîner une heure par jour sans me ruiner, pour progresser.
Il faudrait être sûr que les habiletés motrices acquises sur simulateur soit réinvestissables en situation réelle.
Seulement pour l'instant, comme la plupart d'entre nous, je reste septique.

Cordialement.
lerenzo

CBR1100XX » 28 Jan 2013 19:23

non le logiciel est toujours en Anglais, et pour ceux qui ne partique pas la langue de William SHAKESPEARE, en plus plus nul en informatique, c ets la galère pour le faire fonctionner. Par contre , il est vrai que cela fonctionne bien, mais il faut noter quand meme que les fenêtres de tir sont tres courtes car nous n' avons pas la profondeur de champ visuel. A quand la version 3 D!

Re: DryFire - Simulateur de tir laser

P52022 » 31 Jan 2013 21:20

Lorenzo , tu devrais demander le soft en Italien, et pour la partie informatique, je te ferais un devis : lol

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

gebe » 31 Jan 2013 22:06

Bonsoir, pour ceux qui ont des problèmes pour faire fonctionner le logiciel Dryfire, le mieux est de téléphoner à Monsieur Lespagnol Rémi qui est l'importateur en France et lui vous guidera par téléphone pour le paramétrage....très facile. !mgreen:!) et après... :25/25: first:)
gebe

descartes » 03 Fév 2013 16:07

Bonjour à tous, Gebe,

Tu écrivais début juillet 2012 :

gebe a écrit :super:) voila cela fait un peu plus d'une semaine que j'utilise le simulateur et en FU je suis en mesure de dire que j'ai gagné 4 à 5 plateaux. Je tournais à 15 sur 25 et maintenant je suis à 19 voir 21.je sens que ma progression peut être plus importante.le problème avec ce simulateur est qu'il est en anglais et comme je ne sais pas le lire je ne peux pas exploiter le logiciel à fond...mais cela devrait se faire bientôt. ( la traduction).I am very happyyyyyy first:) first:) :25/25:

Où en es-tu à présent ? Quelle a été ta progression, ta méthode d'entrainement, etc..?

Bien cordialement, Descartes.

gebe » 04 Fév 2013 19:53

bonsoir, pour répondre je tourne entre 21 et 23, il y a 15 jours j'ai réussi mon 1er 25 en fu confu:) (pas trop tendue...) et en DTL ne n'ai pas essayer depuis un certain temps. j'ai très peu de bande, j'ai le point intermédiaire qui me cache le point de mire, mais cela me va, je n'ai que la correction d'avance à régler. :25/25: first:) !mgreen:!)
gebe

descartes » 05 Fév 2013 21:56

Félicitations !!! avec un :25/25: et une progression de 8 plateaux sur 6 mois ton témoignage est révélateur . Pour info tu as le simple ou le double ?

Biern cordialement.

pepin77 » 21 Fév 2013 09:53

Bonjour Descartes,

je n'ai pas encore mes 11 messages, et ne peux donc pas te répondre en mail privé.

J'ai reçu mon simulateur depuis la fin décembre.
C'est un simple tête, je m'entraine surtout à la FU, FO et DTL
Tout fonctionne très bien. aplo:)
Le souci principal, c'est que je ne suis pas très performant en anglais alors je ne maitrise pas encore toutes les possibilités de paramétrages qu'offre le logiciel.
Se serrai bien si quelqu'un avait une configue standard pour que je vérifie si je ne suis pas dans les choux. !merc!
Sinon j'en suis très satisfait, pour l'instant je n'ai pas trop comparé avec le réel, les conditions météo n'étant pas top.
Les quelques cartouches que j'ai tirées ne m’ont pas donné l’impression d'avoir progressé. !pt:x)
A voir avec les beaux jours !!! aplo:)

Re: DryFire - Simulateur de tir laser

BALL-TRAP WEB » 21 Fév 2013 09:59

Pourquoi faire un mail privé pour parler fe Dryfire ?
Faites plutôt partager votre expérience auprès de tous les tireurs, c'est la 1iere mission du forum.

Envoyé avec Tapatalk l'application des Smarphone / Iphone/ Ipad / BlackBerry.
Administrateur forum

CBR1100XX » 21 Fév 2013 15:27

MX8 pourquoi en mail privé ? peut être que certainnes remarques ne sont pas bonne à dire, comme par exemple le produit devait avoir une version française courant juillet 2012 avec un maunel en français en juin 2012, et donc tous ceux qui ont acheté le produit courant juin en se laissant dire que la mise en français et le manuel va arrivé tres vite, ceux sont laissé à commander un produit qu il ne peuvent pas utiliser, ou tres peu car ils ne savent pas sans servir, par manque de connaissance de la langue de willian shakepeare!
en conclusion le produit est tres bon ! encore faut il pouvoir l'utiliser.

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Techniques de tir au ball-trap Préparation physique et mentale du tireur

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet DryFire - Simulateur de tir laser

6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)

Forum permissions