Coaching
Voilà, on en parle partout : les coachs sont à la mode, au boulot, pour vous apprendre à faire la vaisselle, ... :roll:
Et dans le monde du ball-trap ??? Qui, quoi, comment, pourquoi faire ???? :roll: :roll:
-
-
Dunoy
Dunoy a écrit :(Moi qui adore les anglicismes, je suis vernis :roll: , bref...)
Voilà, on en parle partout : les coachs sont à la mode, au boulot, pour vous apprendre à faire la vaisselle, ... :roll:
Et dans le monde du ball-trap ??? Qui, quoi, comment, pourquoi faire ???? :roll: :roll:
et dans certains domaines de la vie courante, on y voit tout et n'importe quoi, tu me permets de le préciser !merc!pierredauv a écrit :Le coaching est à la mode
une chose est sûre, je ne paierais pas la tournée générale pour ceux à qui, lui, il a apporté quelque chose ... :mdr:!)pierredauv a écrit : Michel CARREGA avait-il un coach ? un coach aurait-il pu lui apporter quelque chose ?
c'est ma question super:)pierredauv a écrit : D'autres grands tireurs actuels ont-ils des coach : JP MORDEFROID, DIGWEED, BARDOUX ... je ne crois pas .
D'autres grands tireurs actuels ont-ils des coach : JP MORDEFROID, DIGWEED, BARDOUX ... je ne crois pas .
c'est ma question
Marco34 a écrit :Un exemple au tennis de table :
Tu peux avoir un entraîneur (technique) et un coach (tactique en match) cela peut être aussi la même personne. De temps en temps il m'arrive de faire du coaching au TT sans suivre les joueurs à l'entraînement. Souvent je donne les informations à l'entraîneur pour qu'il puisse rectifier certain points techniques du joueur lui permettant par la suite de réaliser le schéma tactique pendant son match.
pierrot101 a écrit :Salut Sanary,
dans n'importe quel sport, il n'est pas obligé que l'entraineur soit égal ou meilleur que son éléve. Le plus important c'est qu'il sache de quoi il parle, et surtout, qu'il arrive a faire passer son message. je connais au moins une dizaine d'entraineurs, qui etaient des second couteaux dans leurs carrières sportive, et qui sont au top en entraineurs ........
Retourner à : › Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT › Techniques de tir au ball-trap › Préparation physique et mentale du tireur
14 tireurs présents : 0 inscrit, 14 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 14 invité(s)