ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Re: Stéphane CLAMENS à la FO

Nous les admirons, le forum des grands champions ball-trap, français et étrangers.

Stéphane CLAMENS à la FO

Dunoy » 11 Juil 2012 13:00

Rappel dernier message de la page précédente :
marc a écrit :Tu peux utiliser la méthode footballeur,

Bronzage d'accord, mais, .... marc, question exemplarité de la performance sportive ???? t'as rien trouvé d'autre .... :roll: !mgreen:!)
Dunoy

Stéphane CLAMENS à la FO

CHMILL » 11 Juil 2012 14:46

c'est le soleil de Menton…bronzé au dessous du menton !!!! :mdr:!)
Si t'es vraiment comme ça, il te faudra plusieurs autocollants pour ton canon… :cachey:!)
Modérateur global

Stéphane CLAMENS à la FO

arno06800 » 11 Juil 2012 16:38

marc a écrit :
leclams06 a écrit :je ne suis pas sur d'avoir le droit....il faut que je demande a :boul:) (marco34) :mdr:!)

Tu peux utiliser la méthode footballeur, et dévoiler un message en enlevant ton maillot après chaque plateau cassé :

[ Image ]

(cette photo a été prise à Vintimille lorsque Stéphane à battu Arno06800.
Marco34 m'a également transmis des photos de DANKA BARTEKOVÁ lorsqu'elle arrache son tee-shirt après ses victoires au skeet, mais je les garde pour moi...)

Dans ce cas là la joute entre stéphane et moi ressemblerai plutôt à la raclée donnée par les espagnols et c'est moi qui aurait la tête des italiens à la fin du match ce jour là............ :mdr:!)
J'ai pas encore pris ma "fessée" en faisant une serie contre stéphane mais si il me propose de miser l'apéro, alors je viendrai avec un carton de bouteilles car ca me reviendra moins cher....... :cachey:!)
arno06800

Stéphane CLAMENS à la FO

moustache » 11 Juil 2012 19:03

moi je dis : le short ne descends pas 15 cm !mgreen:!) en dessous du genoux , donc pas bon a la f f t larm:) !nbir!:)

Stéphane CLAMENS à la FO

Dunoy » 15 Juil 2012 10:44

Marco34 a écrit :Info.
Clamens Stéphane 74/75 à Lonato Prix sur 75 plx ce samedi 14 juillet

aplo:) la région a l'air sympa (c'est à partir d'où les 15 cm ?) :siffle:
http://www.google.fr/imgres?q=stephane+ ... x=54&ty=65
ci-joint cet article : modèle du genre de sérénité s'il en est first:) : et oui, quoiqu'il se passe à Londres, le lendemain du 6 août sera le 7 pour cet immense Champion, et heureux père de famille ... super:)
http://www.lejsl.com/sport-local/2012/0 ... un-sudiste
Dunoy

Stéphane CLAMENS à la FO

Dompnier-Joêl » 06 Aoû 2012 14:27

Salut Stéphane , félicitation pour ta prestation aux JO de Londres, dommage pour la première et la dernière série, mais tu as fait le maxi comme d'habitude ;) tu es encore jeune, tu as l'avenir devant toi aplo:) mais n'attends pas trop car les années passent vite :siffle: j'ai confiance en toi pour la suite de ta carrière sportive, j'espère que tu vas glaner encore beaucoup de médailles. Amicalement. A plus Joël super:)

Stéphane CLAMENS à la FO

leclams06 » 08 Aoû 2012 08:23

Merci Joël ......

Stéphane CLAMENS à la FO

arno06800 » 09 Aoû 2012 10:10

Oui, un grand Bravo à toi stephane car tu n'as pas démérité...Loin de là !!
Tout le monde sait à quel point il est facile de passer à coté d'une série et c'est encore plus évident quand on voit le leader de la compétition avec son record olympique de 125/125 terminer au pied du podium quand tout le monde lui prédisait l'Or !!
Nous te félicitons tous encore et encore et attendons patiemment de pouvoir t'encourager à nouveau dans 4 ans.......
Quant à moi, plus personnellement, tu n'oublies pas que nous devons jouer l'apéro à l'occasion au stand de vintimille... :siffle:
arno06800

Stéphane CLAMENS à la FO

leclams06 » 09 Aoû 2012 20:47

Merci .....je vais prendre 3 petites semaines sans tirer une cartouche (x:) .En septembre pas de probleme car j'ai la finale des coupes du monde en slovenie donc je vais quand meme tirer un peu avant d'y aller........ 0:25:)

Stéphane CLAMENS à la FO

Bernard PROUST » 09 Aoû 2012 21:00

Stéphane, on voulait te dire un grand merci car tu nous fais rêver et indépendamment des JO nous connaissons ta valeur, nous avons plaisir à t'accueillir sur le forum et sache que tu n'as pas déçu tes fans.
Merci et bravo à toi. aplo:) super:)
Bonnes vacances ;)
Administrateur forum

Stéphane CLAMENS à la FO

Mennessier Marc » 09 Aoû 2012 22:22

leclams06 a écrit :Merci .....je vais prendre 3 petites semaines sans tirer une cartouche (x:) .En septembre pas de probleme car j'ai la finale des coupes du monde en slovenie donc je vais quand même tirer un peu avant d'y aller........ 0:25:)

HEUREUSEMENT :evil: :cachey:!)

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Portraits de tireurs ball-trap

Actuellement en ligne sur le sujet Re: Stéphane CLAMENS à la FO

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions