ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

24g meilleur rapport qualité prix

Dans ce forum, tout ce qui n'entre pas dans les catégories ci-dessus.

CHMILL » 14 Mai 2012 11:59

Salut à tous,
j'envisage sérieusement de ne plus tirer que de la 24g à la fosse
J'aimerai connaitre vos meilleurs plans pour ces cartouches qui sont souvent plus chères que les 28g
exple : je suis allé acheter avec un autre tireur de la décat 28g qui sort à 36,90€ les 250 (par 12000)
et je vois des 24g à 41€ le carton
J'ai demandé au vendeur si les mêmes tarifs s'appliquaient…hébé non !!!! 41€ les 250 c'est tout…
Les armuriers que je connais ont tous des tarifs plus chers pour la 24g que la 28g
Alors connaissez vous de la 24g dans les 40-42€, prix moyen de la 28g?
a vos claviers…
Modérateur global

baloojef » 14 Mai 2012 12:54

La cartouche c'est comme les sous-vêtements féminins, moins y en a, plus c'est cher...Sauf qu'une cartouche me donne moins la banane que le string de ma femme! Quoique.... :sor!)

Pour être plus sérieux, nous autre on ne peut tirer que de l'acier, 47 euros le carton grrrrrr!!
J'envisage de plus en plus de venir tirer par chez vous, en plus j'ai rien contre la décath en 28gr.

Pandom » 14 Mai 2012 13:29

Bonjour

En dehors de la quantité de plomb qui peut influencer le prix, il y a surtout un effet volume. Aujourd'hui, la 28gr reste la plus populaire et est fabriquée en plus grande quantité d'où un prix plus intéressant.

Il reste, en Belgique quelques stands, ou Baloojef peut tirer à loisir du plomb et du 24gr. ISCB s'est volontairement jeté dans l'acier et je crois qu'il le paie cher aujourd'hui en terme de fréquentation et surtout dans l'organisation de concours fédération.

Cordialement
Pandom
Pandom

Dompnier-Joêl » 14 Mai 2012 13:30

Salut Chmill Samedi je suis monté a Méribel faire essayer les Diana T2 aux montagnards :siffle: ils ont été très favorablement surpris par cette cartouche, tout ça pour te dire quelle existe en 24 g chez Meyson ( alloix ) au prix de 38euros 95 et pour l'avoir testé moi même elle vaut une décat . A méditer ;) A plus Joël super:)

baloojef » 14 Mai 2012 14:17

Salut Pandom,

Malheureusement, les stands sont rares par chez nous, donc si on paie les cartouches moins cher, on mettra plus de gasoils pour s'y rendre, d'où l'intérêt des stands français...pour moi qui suis frontalier.
Juste avant que je n'arrive à ISCB, ils devaient tirer avec du 21 gr, heureusement les autorités les ont laissés revenir à du 24gr, maintenant, je ne sais pas si l'acier a une influence sur le nombre de tireur mais il est vrai, qu'il n'est pas rare que je sois seul sur les planches.

Pour Joël, 28,95euros : t'es sûr? Parce qu'à ce prix là, je vais devenir un hors la loi dans mon stand...

Salutations à tous

fabien11 » 14 Mai 2012 15:10

la Diana T2 en 24 grammes est à 38,95 euros les 250 chez Meyson; par 1000, 155,80 euros; mêmes tarifs pour la T2 en 28 grammes

Dompnier-Joêl » 14 Mai 2012 15:47

Bonjour a tous , la T2 Diana est bien a 38euros 95 priztete:) :sor!) A plus Joël super:)

COSDOU » 14 Mai 2012 18:59

salut chmill, regarde donc avec la RC 2 à 162€ le mille, c'est une super douille très douce

CHMILL » 14 Mai 2012 19:01

où la trouves tu cosdou?
Modérateur global

COSDOU » 14 Mai 2012 19:10

chez l'importateur pour la France, ets HAMEL, tu trouveras les coordonnées sur la page RC du forum

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Parlons cartouches ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 24g meilleur rapport qualité prix

30 tireurs présents : 0 inscrit, 30 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 30 invité(s)

Forum permissions