ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

cartouches ffbt

Dans ce forum, tout ce qui n'entre pas dans les catégories ci-dessus.

cartouches ffbt

pierre77 » 07 Juil 2011 17:18

que pensez vous de la cartouches ffbt pour les jeunes ???
pierre77

Re: cartouches ffbt

Guillaume M » 07 Juil 2011 17:29

très bien

c'est une Fob Viper redécoré
Guillaume M

Re: cartouches ffbt

pierre77 » 07 Juil 2011 17:44

je tire aussi de la rio target load , pour vous la quelle est la meilleur ? ffbt jeune ou rio ?
pierre77

Cartouches FFBT

Boxing50 » 07 Juil 2011 19:27

bonsoir à tous je me joins à vous dans ma grande détresse
je me présente matthieu lehot junior du asbt pirou dans la manche
vers le mois d'avril j'ai passé ma commande de cartouche ffbt école de tir dans mon club et aprés un secétaire
qui na pas tenu c'est engagement aprés une nouvelle secrétaire arriva et elle passa au mois de mai
et toujours pas de cartouche pour tirer mon club appel souvent mais rinen ni fait je me suis engagé au championnat du monde à Ychoux mais sans cartouche pour m'entrainer dur dur
si vous avez des solutions pour régler mon problèmes merci d'avance je sais plus quoi faire !merc!

Re: Pas de cartouche école de tir

pierredauv » 08 Juil 2011 08:01

En premier lieu, il faut que tu aies participer à un championnat de Ligue, ensuite, il faut t'assurer que la commande est bien arrivée à la FFBT après avoir était visée par le président de club et le président de Ligue accompagnée du chèque correspondant. Il fallait qu'elle arrive avant le 30 juin 2011 à la FFBT.
Tu peux téléphoner à la FFBT pour savoir si ta commande a bien été enregistrée, peut-être a-t-elle déjà était livrée au club.
Sinon demande une dérogation pour commander, on est le 8 juillet , télécharge le bon de commande sur le site FFBT - Vie régionale- téléchargement fait la remplir et viser par ton président de Club et de Ligue , paye à ton club qui joindra un chèque équivalent et envoies à la FFBT.
Maintenant si ton club n'a pas fait son boulot -voir ton président- c'est bien dommage et fort regrettable, je peux te dire que dans ma ligue, il n'y a aucun problème pour commander . Maintenant tu peux peut-être t'arranger avec un copain qui a quelques cartouches d'avance .

Re: cartouches ffbt

pierredauv » 08 Juil 2011 08:05

A mon avis la FFBT est la meilleure , les jeunes de mon club l'apprécient beaucoup et font d'excellentes performances.

Re: cartouches ffbt

Guillaume M » 08 Juil 2011 13:15

de mon avis personnel et sans test technique a l appui
la Fob et de loin

cartouche plus propre et plus douce en plus
Guillaume M

cartouches ffbt

ptitclem56 » 24 Fév 2012 13:11

Bonjour qu'elles sont svp les conditions pour avoir le droit de commander des cartouches pour jeunes à la ffbt je précise nous allons nous inscrire mon fils et moi samedi dans un club de Ball Trap à coté de chez nous lui à 12 ans . en tant que débutant ( pour lui uniquement bien sur) pourra t'il utiliser ce genre de munition et cette cartouche est elle vraiment faite pour un jeune de cet age ou existe t'il une cartouche plus adaptée à son age merci

cartouches ffbt

Bernard PROUST » 24 Fév 2012 13:43

Le mieux est que tu lises le poste de PierreDauv juste au dessus, plein de renseignements utiles.
En effet, la logique veut que comme c'est une cartouche jeune qu'elle convienne pour....... les jeunes ;)
Après tu as ce lien sur la commande >> http://www.ffbt.asso.fr/files/download/ ... s-2012.pdf
Bonne lecture
Administrateur forum

cartouches ffbt

ptitclem56 » 24 Fév 2012 16:03

il y a jeune et jeune ,je n arrive jamais à avoir une vrai réponse clair. Mise à part avoir des réponses faisant passer les personnes néophytes qui posent des questions pour des débiles ,je trouve cela bien dommage je pensais que ce forum était fait pour TOUS les tireurs (les bons et moins bons) et ( pour ceux qui n'y connaissent pas grand chose et demandent juste des renseignements . Si mes questions dérangent j'irai les posés au club de tir cordialement .
ps un gamin de 12 ans et un de 18 ans sont pour moi (50 ans) des jeunes pourtant ils n'ont pas le même physique

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Parlons cartouches ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet cartouches ffbt

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron