ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

cartouches ffbt

Dans ce forum, tout ce qui n'entre pas dans les catégories ci-dessus.

cartouches ffbt

ptitclem56 » 24 Fév 2012 16:03

Rappel dernier message de la page précédente :
il y a jeune et jeune ,je n arrive jamais à avoir une vrai réponse clair. Mise à part avoir des réponses faisant passer les personnes néophytes qui posent des questions pour des débiles ,je trouve cela bien dommage je pensais que ce forum était fait pour TOUS les tireurs (les bons et moins bons) et ( pour ceux qui n'y connaissent pas grand chose et demandent juste des renseignements . Si mes questions dérangent j'irai les posés au club de tir cordialement .
ps un gamin de 12 ans et un de 18 ans sont pour moi (50 ans) des jeunes pourtant ils n'ont pas le même physique

cartouches ffbt

682GoldE » 24 Fév 2012 16:11

Salut voici les catégories selon les ages :

CATEGORIE CADET : Tireurs nés après le 31/12/95
CATEGORIE JUNIOR : Tireurs nés du 01/01/92 au 31/12/95
CATEGORIE VETERAN : Tireurs nés du 01/01/47 au 31/12/56
CATEGORIE SUPER VETERAN : Tireurs nés avant le 31/12/46

La je pense qu'avec ceci et le lien du PDF tu devrais avoir tout tes renseignements.

Cordialement.

cartouches ffbt

Bernard PROUST » 24 Fév 2012 16:54

Ptitclem56,
Je t'ai répondu évasif en rapport à ta question évasive et j'y ai mis un brun d'humour qui ne te convient pas

je suis désolé que tu le prennes si mal d'autant que j'ai passé du temps pour toi dans les rubriques suivantes :
- fusils polyvalent
- santé pour faire tirer un enfant
- la présente
si le ton et la précision de mes réponses ne te convient pas j'en suis désolé pour toi et ton fils.
En parcourant tout le forum tu verras que 90% des réponses attendues y figurent déjà.
Tu peux pour cela taper ta question dans le module recherches situé sous le bloc sponsors.
Merci et bonne lecture
Administrateur forum

cartouches ffbt

ptitclem56 » 24 Fév 2012 17:55

Aucuns soucis MX8-80 je ne suis pas un accroc des forums et celui la malgré le fort intérêt qu'il représente à mes yeux ne déroge pas à la règle . Je viendrai avec plaisir piocher les informations qui nous serons utiles et je vais privilégier les contacts physiques avec les tireurs du club .
bonne fin de journée à toi

cartouches ffbt

pioupiou » 28 Fév 2012 21:52

les cartouches FFBT je trouve ça très bien pour les jeunes car il faut tout faire pour les fidéliser à notre sport. Par contre je trouve inadmissible et scandaleux de voir des adultes tirer avec ces cartouches. certains stand font des grosses commandes de cartouches FFBT alors que dans le club il y a qu'un seul jeune. comme ça les adultes peuvent en profiter..
pioupiou

cartouches ffbt

Cowboy » 28 Fév 2012 22:13

Bonsoir, théoriquement les commandes sont vérifiées à la FFBT. Si tu n'as qu'un jeune licencié à ton club, la commande ne peut pas être de 10000 (3000/jeune) et en plus il faut le nom du jeune.
http://www.ffbt.asso.fr/files/download/ ... s-2012.pdf
Cdlt Daniel !pt:x)
Modérateur global

cartouches ffbt

pioupiou » 29 Fév 2012 06:18

ben je sais bien, mais je suis certain que certains club le font. au détriment des autres jeunes bien sur.
pioupiou

cartouches ffbt

BOURDON » 07 Juin 2013 20:29

MX8-80 a écrit :Le mieux est que tu lises le poste de PierreDauv juste au dessus, plein de renseignements utiles.
En effet, la logique veut que comme c'est une cartouche jeune qu'elle convienne pour....... les jeunes ;)
Après tu as ce lien sur la commande >> http://www.ffbt.asso.fr/files/download/ ... s-2012.pdf
Bonne lecture

je ne sais pas si ces cartouches sont destines uniquement aux jeunes tireurs et a un prix tres competitif 25euros le carton je crois.ET quand je vois que sur le site specaliste de vente nature et by pour ne pas le citer une personne les revends a 50euros le carton je suis un peu degoute

cartouches ffbt

Cowboy » 07 Juin 2013 20:49

il faut le signaler à la fédé, ils feront suivre comme il faut car eux non plus n'aiment pas se faire avoir ... !pt:x)
Modérateur global

cartouches ffbt

MX 11 » 07 Juin 2013 21:22

BOURDON a écrit :
MX8-80 a écrit :Le mieux est que tu lises le poste de PierreDauv juste au dessus, plein de renseignements utiles.
En effet, la logique veut que comme c'est une cartouche jeune qu'elle convienne pour....... les jeunes ;)
Après tu as ce lien sur la commande >> http://www.ffbt.asso.fr/files/download/ ... s-2012.pdf
Bonne lecture

je ne sais pas si ces cartouches sont destines uniquement aux jeunes tireurs et a un prix tres competitif 25euros le carton je crois.ET quand je vois que sur le site specaliste de vente nature et by pour ne pas le citer une personne les revends a 50euros le carton je suis un peu degoute

bonsoir Bourdon
je serais intéressé de voir cet article j'ai visité le site que tu décris, et je ne vois pas ce qui correspond avec les cartouches de la FFBT , si cela ne te dérange pas envoie-moi le lien je t'en remercie par avance
MX11

cartouches ffbt

BOURDON » 08 Juin 2013 06:16


SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Parlons cartouches ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet cartouches ffbt

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron