ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Cartouche avec bruit réduit

Dans ce forum, tout ce qui n'entre pas dans les catégories ci-dessus.

Astyl » 09 Jan 2015 09:10

Rappel dernier message de la page précédente :
J'y suis passé hier. Il y a en effet maintenant la possibilité de tirer soit ses propres cartouches, soit celles du stand. La différence se fait seulement au niveau du prix des séries. Le but étant d'inciter les tireurs a utiliser les cartouches du stand pour qu'il y ait le moins de nuisances possible...
Bonne année à tous. !pt:x) !pt:x) :siffle: :siffle: ;)

gillesrouen » 09 Jan 2015 11:14

bonjour, si ce que dit astyl se confirme beaucoup de questions vont ce poser ....? dommage très beaux stand bonne année à tous

hautclerge » 09 Jan 2015 12:01

Merci Astyl de ton début de réponse.
Quel est le prix des séries pour tirer avec ses propres cartouches stp ?
Et si on peut tirer ses propres cartouches, cela veut il dire que les problemes de bruit avec le voisinage sont enfin résolus ?
Merci de ta lumière
hautclerge

Astyl » 09 Jan 2015 14:17

Au contraire, cela ne pose aucune question.
Le meilleur moyen d'obtenir les réponses aux questions et de se rendre compte des nouvelles propositions, c'est de se rendre au stand et de comparer. C'est ce que j'ai fais. La solution adoptée me convient parfaitement.
Cordialement... !pt:x) !pt:x) ;) ;)

gillesrouen a écrit :bonjour, si ce que dit astyl se confirme beaucoup de questions vont ce poser ....? dommage très beaux stand bonne année à tous

gillesrouen » 09 Jan 2015 15:04

si je comprend bien, si on a les finances on peut faire le bruit que l on veut sens que sa géne personne j ai du mal a comprendre ? pour ce qui et ce rendre sur place je suis aller essayer ses cartouches

Bernard PROUST » 09 Jan 2015 15:47

Je ne comprends pas le sens de tes conclusions.
Dans tous les stands où tu achètes leurs cartouches tu payes moins cher le prix des séries ou des plateaux.
C'est normal que lorsque l'on fait gagner un peu plus de sous à un stand par l'achat de cartouches + plateaux que globalement son offre commerciale soit plus avantageuse que d''acheter uniquement des plateaux, rien de nouveau dans ta conclusion par rapport à ce que pratique 95% des stands, La Rapée inclus.

Il est où le problème ?
Administrateur forum

Cowboy » 09 Jan 2015 16:38

On a toujours pas le prix des séries avec ses propres cartouches, ni avec les cartouches du stand d'ailleurs ???????????? :siffle:
Serait ce un secret commercial ? surpri:)
Modérateur global

Bernard PROUST » 09 Jan 2015 16:54

Ou est ce important ? je ne comprends pas comme je l'ai écrit ci-dessus, il me semble qu'il pratique une politique Ciale identique aux autres
Et puis si vous voulez le savoir il y a un site web du stand que je sache :siffle:
Administrateur forum

Cowboy » 09 Jan 2015 17:46

Avant de poser la question, j'ai épluché le site du stand et je n'ai rien trouvé. surpri:)
Mais si la question dérange tant que ça, je veux bien l'effacer !!! :siffle:
Modérateur global

Bernard PROUST » 09 Jan 2015 18:00

la question ne me dérange pas, je ne comprends pas "l'acharnement" à vouloir connaître les tarifs du stand avec ou sans les cartouches achetées sur place.
je fais juste référence à ce qu'il y a ci-dessous.
gillesrouen a écrit :si je comprend bien, si on a les finances on peut faire le bruit que l on veut sens que sa géne personne j ai du mal a comprendre ? pour ce qui et ce rendre sur place je suis aller essayer ses cartouches

Vu ce qui est écrit à plusieurs reprises le tarif des douilles est je crois +/-47€. Ensuite pour les tarifs avec ou sans cartouches ils sont dans un autre topic lorsqu'il y a eu communication des responsables du stand et si j'ai bonne mémoire il était très interessant. En conséquence, je ne comprends pas la réflexion  "si on a les finances on peut faire le bruit
Administrateur forum

Cowboy » 09 Jan 2015 18:24

J'ai aussi pris le temps de lire et relire les autres sujets sur cette cartouches et la compète avec cette cartouche mais je n'ai encore rien trouvé concernant ma question et ce n'est pas du tout un acharnement. :roll:
Seulement une curiosité concernant le budget d'une journée éventuelle sur ce stand, c'est tout. Je préfère compter avant plutôt que d'avoir des surprises désagréables après. (x:)
Excuse mon côté financier mais ce doit être une déformation du temps passé en tant que trésorier de club !!! ;)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Parlons cartouches ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Cartouche avec bruit réduit

19 tireurs présents : 0 inscrit, 19 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 19 invité(s)

Forum permissions