Bushy's » 19 Nov 2016 11:58
Bonjour à tous,
Je reviens de chez mon armurier. Donc plusieurs choses. J'avais mal compris au téléphone, mais mes cannons ne sont pas tordus. La bande par contre n'est pas posée dans l'axe des canons, et une rainure qui est au milieu de la bande sur toute la longueur n'est pas non plus dans l'axe. Mon guidon n'est pas dans l'axe non plus. Tous les organes de visée sont décalés et pas alignés. C'est une histoire de dixièmes de millimètre mais à 25m ça donne un gerbe décalée de 10 cm. Pour l'instant l'armurier m'a remis un guidon qu'il a posé volontairement de travers de manière à ce qu'il soit en rapport avec l'axe de mes cannons, il m'a demandé d'essayer comme ça et de voir mon ressenti.
On a parlé canon aussi, juste par curiosité, lui il a déjà vu des canons tordus (surtout à la chasse) et il les redresse sur une sorte de presse, pour lui donc aucun souci à redresser des canons.
Pour en revenir à l'année de fabrication de mon S686 Spécial, il est marqué AZ, il est donc de 1990... Encore plus vieux que ce que ma mémoire me racontait... Et plus vieux que ce qu'imaginait notre Cowboy pour les années de sorti des 686... ;)
Sur ce, je m'en vais préparer un petits repas, puis direction le stand pour voir ce que ça donne... super:)
Bon samedi à tous.