Bonsoir François
Tout ce qui est écrit ci-dessous n'est pas exact. Il n'y a pas moins de poudre qui provoque moins de vitesse et moins de résultat.
Il n'y a pas non plus de modification significative d'avance et encore moins de plateaux non cassé à belle distance.
Je confirme totalement les propos de Nikobe. Les plateaux lointains de la rapée et dieu sait s'il y en a des beaux explosent littéralement de la même façon qu'avant et sans rien modifier. Vous devriez venir les essayer à la rapée...
Balltrapement... !pt:x) !pt:x) !pt:x) :siffle: ;)
françois92 a écrit :Pour ma part,j'espère profiter tant qu'il se pourra des stands pas encore montré du doigt (dans les oreilles) pour tirer des carouches 28 gr de diffusion courante,car ne nous leurrons pas, c'est élémentaire: moins de bruit dit moins de poudre = moins de force cynétique.il faut donc réduir les distances et j'aime pratiquer sur des parcours ou le tire à 45 -50 mètres ,même si ces distances sont lointaines pour certains , est assez courant .
Dommage que le club de la Rapée à son tour souffre de ce mal réccurent mais il reste malgré celà un très beau stand