ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Evolution du prix des cartouches pour la fin d'année 2016

Dans ce forum, tout ce qui n'entre pas dans les catégories ci-dessus.

SANARY » 22 Jan 2017 11:24

Rappel dernier message de la page précédente :
salut phaco ta bien raison 28 cartons tu nefait pas dans la demi mesure sur quand les cartouches sont phacochere
SANARY

jean_talu » 23 Jan 2017 23:05

Bonjour à tous,
pour ma part je tire des Mary Cirano blanches, que j'achète à Décat depuis quelques temps.
De 42€ / carton mon tarif négocié en 2016 je viens de passer à 46€ pour la première livraison grosse quantité !!! (96 cartons tout de même - à plusieurs biensur)
Pourtant, lors de ma commande en décembre 2016 on m'a confirmé les tarifs 2016 (logique). Mais la livraison a été retardée ( première fois que ça m'arrive) et décathlon à reçu la nouvelle par un communiqué de Mary avec les nouveaux tarif 2017.
Ce que je n'apprécie guère,dans ce cas là c'est que l'on ce sert de plusieurs prétextes pour monter le prix des cartouches au 1 janvier 2017 alors que là ce sont des cartouches du stock de 2016.
En revanche Décat m'a confirmé que Solognac pour l'instant prenait l'augmentation pour eux pour ne pas toucher leur prix, mais, cela risque de changer dans les prochaines semaines, rien n'est définitif.

phaco54 » 25 Jan 2017 09:53

Bonjour à tous,
J'ai bien eu mes 28 cartons au prix annoncé, en plus c'est un nouveau modèle de cartouche même couleur mais les culots sont plus longs, d'après le vendeur de Décathlon pour l'instant le prix de la solognac ne changerait pas mais ca reste sans garantie, par contre les autres marques ont déjà augmentées, en moyenne de 4 à 6 euros par carton.
Pour ceux qui le peuvent c'est le moment de faire ses réserves, à ce tarif les stocks vont vite être épuisés.

Timo » 25 Jan 2017 10:17

Un Armurier que j'ai contacté hier m'a dit que cette année il ne ferait pas de cartouches de trap suite à l'augmentation.

augmentation prix cartouches cyrano 2017?

jpgualda6 » 27 Jan 2017 17:40

j'ai constaté une augmentation de 5€ sur le carton de 250 chez un distributeur très connu de ces cartouches.est ce dû à une modification technique...culot ,douille, poudre,bourre ? En attente de renseignements...merci

Antholana » 27 Jan 2017 18:12

Simple augmentation du prix du plomb, presque toutes les cartouches vont augmenté.

jpgualda6 » 28 Jan 2017 13:51

J'ai bien compris....je n'avais pas pensé à une augmapentation si importante du cours du plomb!!!! Merci.

dom » 28 Jan 2017 13:55

Ce qui est dommage pour les tireurs, c'est lorsque le plomb baisse, je n'ai jamais vu le prix de la cartouche baisser.

Mais, une fois de plus, malgré l'augmentation, nous allons tirer autant que l'an passé et sans doute que l'année prochaine.

Où vais-je bien faire 200 euros d'économie ?

pierrot101 » 28 Jan 2017 14:41

dom a écrit :Ce qui est dommage pour les tireurs, c'est lorsque le plomb baisse, je n'ai jamais vu le prix de la cartouche baisser

Et le pire, c'est que cette formidable augmentation, n'est pas encore effective chez nos voisins.

Antholana » 28 Jan 2017 16:05

Pour l'instant je m'en rend pas compte, mes saga eurotrap sont toujours à 44,80 euros les 250, l'augmentation est pas faites !mgreen:!) Pourvu que ça dure

Astyl » 02 Fév 2017 20:00

Pour ma part, achat hier de "Solognac T.28" à Décathlon Buchelay à 39.99 le carton... La mary cyrano est déjà à 48€ !!!! ;) ;) !pt:x)

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Parlons cartouches ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Evolution du prix des cartouches pour la fin d'année 2016

21 tireurs présents : 0 inscrit, 21 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 21 invité(s)

Forum permissions