ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Prix des cartouches 2011

Dans ce forum, tout ce qui n'entre pas dans les catégories ci-dessus.

Re: Prix des cartouches 2011

jeanluc36 » 06 Avr 2011 16:33

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour tout le monde ,
Mon armurier vient de me dire que les cartouches MARY augmentaient de 10 % fin avril !!!!
Une augmentation de plus ...

j.d07 » 06 Avr 2011 22:25

Change de marque au mois de juin. :sor!)

j.d07 » 06 Avr 2011 22:27

Erreur mai.

jeanluc36 » 07 Avr 2011 07:44

C' est pas un problème de changer de marque !!!! En fait si MARY va augmenter de 10 % cela veut dire que les autres marques vont suivre aussi ... Le plomb a encore augmenté depuis le début d' année .

tireur supprimé » 07 Avr 2011 09:16

pour augmenter ils s entendent , quand le plomb a baissé a plusieurs reprise , et qu ils ont fait du stock , les prix n ont pas baissés .faut qu ils arretent de nous prendre pour des c...... c est comme le gaz oil, 100 euros le baril en 2005 1.06 a la pompe, 75 euros y a pas lomgtemps et 1.36 a la pompe .ils s en moque , les tireurs ont un budjet , et donc ils tirent moins, et eux gagnent autant d argent en vendant moins.il y a quelques années on tirait des 36 grs , la meme cartouche variait de 40 pour cent selon la periode de l année , alors !!!!
tireur supprimé

winchsporting » 07 Avr 2011 12:17

sa deviend tendu les prix , sa deviend vraiment trés chere :shock:
winchsporting

NONO28 » 20 Avr 2011 21:56

apparament dans le sud de la france,les cartouches sont moins chères que dans le nord
quelqu'un a une explication,a part le transport ?

DT10 » 21 Avr 2011 06:51

hey normal!!! dans le sud, tu peux retirer 10% a tout ce qu'ils te racontent et ensuite diviser par 2...!!!donc finalement ils ont les cartouches au meme prix que nous..et vous enervez pas amis du sud!!! on vous adore mais on sait que quand on discute avec vous faut faire des soustractions quoi!!!..le plateau eux ils le "cassent" pas..ils le "massacre" (meme si il a été coupé en deux!!!!!!)..

xalure » 21 Avr 2011 08:43

Salut à tous,
Tu as raison DT10, mais il faut que vous soyez indulgents avec les gens du sud que nous sommes car tout n'est pas uniquement de notre faute.... nous serions plus normaux s'il n'y avait pas aussi souvent ce diable de soleil qui nous tape sur la tête pendant la sieste sur le sable fin, face à la mer et ses belles vagues.Il y a aussi cette odeur de pin qui vous prend les narines, ces cigales qui finissent par vous agacer, le pastis qui vous tourne la tête, et tous ces bons petits plats qu'on vous oblige à goûter tous les jours. Tu vois,c'est parfois dur le sud!!!!!!!!! Alors soyez indulgents et n'oubliez pas de nous rendre visite cet été!!!!!! Amitié à tous et rassure toi c'est toujours avec plaisir que je rends visite à mes amis du ch'nord.

Bernard PROUST » 21 Avr 2011 08:58

!mgreen:!) :mdr:!) :25/25:
Administrateur forum

DT10 » 21 Avr 2011 13:49

@ Xalure : ravi de constater que dans le sud vous ne perdez dans aucune circonstance votre sens de l'humour !!! c'était d'ailleurs bien le sens de mon message : de l'humour (avec un tit brin d'vérité quand meme :siffle: ) et c'est toujours avec plaisir qu'on descend vous voir (les années ou vous avez droit à une sélection.... !mgreen:!) parce que cette annnée, c'est pas pour vous ...j'descends pour le France compak et je sais deja que je vais souffrir (j'espère que ce sera que de la chaleur!!!!)...!!!

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Parlons cartouches ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Prix des cartouches 2011

18 tireurs présents : 0 inscrit, 18 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 18 invité(s)

Forum permissions