ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Cartouches "douces"

Dans ce forum, tout ce qui n'entre pas dans les catégories ci-dessus.

Cartouches "douces"

ang31 » 11 Avr 2013 07:28

Rappel dernier message de la page précédente :
Alors j'ai tiré pas mal de modèle, Mary Imperia et Imperia Bior, Mary JM, Rio Star Team, Fob viper, Tunet Master Gold carton, et là je tire de la Clever T4 pro extra en 28gr et franchement je n'ai jamais rien tiré d'aussi doux, avec le Perazzi tu a l'impression de tirer avec une carabine de jardin, c'est bluffant.
Quand je tire la Star Team, après une séance de tir, j'avais la trace rougeâtre à l'épaule, depuis que je tire la Clever, absolument plus rien du tout. Vraiment une excellente cartouche!!
ang31

Cartouches "douces"

ernest » 11 Avr 2013 11:05

bonjour
il et vrai que la t4 est dousse mais trop chere. la bp f2 legende aussi dousse pour 50,50 euro don mon choix tre bonne cartouche
ernest

Cartouches "douces"

biloe02 » 11 Avr 2013 12:20

j ai tiré la cmax de chez tunet et suis un peu déçu du confort quelqu un en tire?Ca vient peut etre du rendu de mon arme ou autre parametre.

Cartouches "douces"

Selvone » 11 Avr 2013 12:27

Je confirme pas si douce que ca! En plus j ai des smokes!

Cartouches "douces"

winch82 » 11 Avr 2013 20:02

Salut a tous .cartouches douces t2 Diana 28gr , pour un prix de 40 euros en principe. Très bon rendement et très régulière.

Cartouches "douces"

floflo51 » 11 Avr 2013 20:26

la cartouche la plus douce que j'ai tiré été la flash joker super:)

Cartouches "douces"

pasgt » 06 Mai 2013 16:30

Est ce que les cartouches "douces" ont des vitesses identiques à celles moins douces et cassent aussi bien les plateaux?
pasgt

Cartouches "douces"

ang31 » 07 Mai 2013 06:42

Pour ce qui est de la Clever T4 ça doit être une des meilleures cartouches du marché, elle est à 430m/s des gerbes exceptionnelles et elle fume les plateau, elle aurait même tendance à trop serrée...

je pense que la bourre y est pour beaucoup associé à la poudre qui va bien, bien sûr...
ang31

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Parlons cartouches ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Cartouches "douces"

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions