ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

PRIX DES CARTOUCHES 2012

Dans ce forum, tout ce qui n'entre pas dans les catégories ci-dessus.

PRIX DES CARTOUCHES 2012

PE » 01 Jan 2012 22:05

Rappel dernier message de la page précédente :
Je viens de contacter Decathlon, apparemment les Rio 50 sont à 42 € par 250, je devrais avoir les infos par quantité pour celles-ci et les Vinci demain ou mardi.
Ca n'a pas l'air d'avoir augmenter et même plutôt baissé.
PE

PRIX DES CARTOUCHES 2012

doom » 01 Jan 2012 22:29

quel différence les rio 50 avec les rio target load?
doom

PRIX DES CARTOUCHES 2012

rondlyly » 02 Jan 2012 11:13

Salut doom, tu as une réponse là : viewtopic.php?f=72&t=451
Tu as souvent de bons renseignements en utilisant la fonction recherche mots clefs. ;)
Ici c'est le sujet prix des cartouches et non pas RIO.
rondlyly

PRIX DES CARTOUCHES 2012

Deric » 05 Jan 2012 06:55

Normalement les cartouches ne devraient pas augmenter ...
Image

PRIX DES CARTOUCHES 2012

Bernard PROUST » 05 Jan 2012 09:07

Pas d'accord Deric surpri:) . Tu oublies le coût de la main d'oeuvre chinoise qui a augmenté en Hongrie, le côut du cuivre volé dans les chantiers de la SNCF, le coût de la future tva sociale, le coût des mines de matières plastoques qui a fondu au japon et je dois encore en oublier 3 ou 4 de plus, donc qu'est ce qui te permet de penser que ça ne devrait pas augmenter ???? :mdr:!) :cachey:!) :sor!)
Administrateur forum

PRIX DES CARTOUCHES 2012

pmai » 05 Jan 2012 09:14

et tu as oublié le prix du gaz pour faire fondre le plomb. Moi aussi :sor!)
pmai

PRIX DES CARTOUCHES 2012

kronos32 » 05 Jan 2012 17:59

le prix de la target load est de 38.90 les 250 par 12000.la modena est egalement a 38.90 par 12000.elles ont augmentées de 2 euros/carton.tout ça chez forum a toulouse.

PRIX DES CARTOUCHES 2012

fabien11 » 05 Jan 2012 18:36

pmai a écrit :et tu as oublié le prix du gaz pour faire fondre le plomb. Moi aussi :sor!)

et le prix du timbre qui a aussi augmenté l'an dernier, pour les frais de port... :sor!)

PRIX DES CARTOUCHES 2012

Clays » 12 Jan 2012 21:57

kronos32 a écrit :le prix de la target load est de 38.90 les 250 par 12000.la modena est egalement a 38.90 par 12000.elles ont augmentées de 2 euros/carton.tout ça chez forum a toulouse.

Ouaip et si tu achètes au carton c'est 41.90€ larm:) donc en ce qui me concerne je change de douille cette année :roll: et peut-être de crémerie si je ne trouve pas un 1°prix un peu plus intéressant chez eux...
Clays

PRIX DES CARTOUCHES 2012

lulu » 13 Jan 2012 21:55

aujourd'hui chez dkt à clermont fd les tg28 (au carton) 39,95 ( pour ne pas dire 40 !!!!!)

PRIX DES CARTOUCHES 2012

jean13 » 13 Jan 2012 22:00

C'est le tarif... Et si tu les achètes par 1000 => 38,95€ le carton en T28G, en T24G c'est un peu plus cher, je n'ai plus le tarif en tête... Mon épouse paie environ 2€ de plus le carton de mémoire, mais à vérifier...
jean13

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Parlons cartouches ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet PRIX DES CARTOUCHES 2012

14 tireurs présents : 0 inscrit, 14 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 14 invité(s)

Forum permissions