ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

cartouche cal 20

Dans ce forum, tout ce qui n'entre pas dans les catégories ci-dessus.

Re: cartouche cal 20

jeanluc36 » 07 Juin 2011 12:59

Rappel dernier message de la page précédente :
nico60 a écrit :slt ok merci pour les infos.effectivement il y a du choix mais vers chez moi les armuriers ne s encombrent pas de tout ces models et c est bien dommage . je n ai trouve que de la mary a 73 euros et la tunet a 80euros les 250 ça fait chere.est ce que tu connais un revandeur rio ou diana dans les departements 95,60?

Bonjour ,
Essaye à l' Armurerie de la Pigeonnière à Grattepanche ( c' est aussi un grand stand de ball-trap géré par Richard Gaffet ) ou encore chez Deconinck à Goussainville (95) . !pt:x) Tu devrais trouver sans aucun problème ( surtout chez Deconinck ) .
Par contre les armuriers qui te proposent de la Mary à 73 € et de la Tunet à 80 € ( ce sont les hauts de gamme dans ces marques ) , ils peuvent en avoir des moins chères ( la sporting 28 pour Mary et la Challenge pour Tunet ) :siffle:

jeanluc36 » 07 Juin 2011 13:08

sigma25 a écrit :Perso j'utilise mon 20 principalement a la chasse, donc je fais juste un peu de parcours avec pour m'habituer, je tire au 20 seulement 1000 a 1500 douilles , j'utilise de la GB en 8 / 25grs a un prix identiques a des cartouches de calibre 12.
Alors certes c'est peu etre pas suffisant pour des personnes qui souhaite faire de la compétition en 20, mais pour l'entrainement c'est l'ideal, quand je suis dedans ca casse et quand ca casse pas ben j'etais a coté.

Bonjour sigma25,
De la GB en calibre 20 ? Je ne connais pas mais çà m' intéresse !!! :shock: C' est sûrement une cartouche de chasse parce que 25 g de plomb . Où les trouves-tu ? Quels sont les numéros de plomb disponibles ? :sor!)

nico60 » 07 Juin 2011 19:41

jeanluc36 a écrit :
nico60 a écrit :slt ok merci pour les infos.effectivement il y a du choix mais vers chez moi les armuriers ne s encombrent pas de tout ces models et c est bien dommage . je n ai trouve que de la mary a 73 euros et la tunet a 80euros les 250 ça fait chere.est ce que tu connais un revandeur rio ou diana dans les departements 95,60?

Bonjour ,
Essaye à l' Armurerie de la Pigeonnière à Grattepanche ( c' est aussi un grand stand de ball-trap géré par Richard Gaffet ) ou encore chez Deconinck à Goussainville (95) . !pt:x) Tu devrais trouver sans aucun problème ( surtout chez Deconinck ) .
Par contre les armuriers qui te proposent de la Mary à 73 € et de la Tunet à 80 € ( ce sont les hauts de gamme dans ces marques ) , ils peuvent en avoir des moins chères ( la sporting 28 pour Mary et la Challenge pour Tunet ) :siffle:

bsr je vais aller chez deco dans la semaine parce que je n ai jamais regarde les prix en cal 20 je sais qu en 12 il ne sont pas tres competitif.je n oublierais pas de vous mettre les tarifs sur le forum.
nico60

nico60 » 11 Juin 2011 17:20

Slt je suis passe chez deconinck ils ont la mary sporting a 58.75 la regia 72euros et winch x3 a 65.4 j ai trouve aussi de la fiocchi a fleurine a 51.00 euros et de la rio a 50.00 euros chez decathlon clays souilly.voila j espere que ca servira a d autres.
nico60

sigma25 » 14 Juin 2011 08:32

Bonjour,

Pour la GB voir avec armurerie Sanseigne a Pontarlier (25300), je donne pas le prix car je le connais pas au centimes près et je suis pas favorable personnellement à ce marchandage.

Appelez directement l'armurerie...

cartouche cal 20

ASTERIX » 03 Juin 2013 22:32

bonsoir,
petite question aux adeptes du 20 ... quelles sont vos références de marques et leurs prix que vous les touchez en 2013 !!!
en plomb 7 1/2 & 9 !!! en bourre jupe ou reversible ...grammage 25 et 28 !!!
merci pour vos réponses super:)
ASTERIX

cartouche cal 20

Sony13 » 21 Mai 2015 10:36

Bonjour. Sujet ancien mais toujours d'actualité. Est ce que quelqu'un aurait des tuyaux en 2015 ? Trouver des cartouches calibre 20 autour des 50 € le carton est devenu très compliqué. Je recherche des 24 gms en 7,5, peu importe la marque.
Merci pour vos réponses

cartouche cal 20

beret » 21 Mai 2015 17:57

Bonjour,
J'ai acheté des B&P F2 LEGEND 24gr plombs 7 1/2 et 9 à 50€ !mgreen:!) les 200 et 28gr à 52€ !mgreen:!) !mgreen:!) les 200.
Cordialement
Beret

cartouche cal 20

Beretta91 » 21 Mai 2015 18:13

Bonjour,

Meilleurs tarifs trouvés pour 2015 :
54,50€/250 la Fob World 28 chez Terres et Eaux
55€/250 la Rio Target 20 chez Décatlhon
56€/1000 la H Sport Verte 20 chez Gilles à Flers.
Après, peut-être que Vincent CTM a des tarifs similaires.

;)

cartouche cal 20

Timo » 21 Mai 2015 18:18

Pour beretta : quelle taille de plomb dispo pour la cartouche de decath? 250 en carton ou possibilité de mixer les tailles de plomb
merci

cartouche cal 20

beret » 21 Mai 2015 18:29

Bonjour Beretta91
super:) 54,50€/250 la Fob World 28 c'est une affaire, j'ai acheté 2 boites pour cibler mon calibre 20 et faire un ball-trap de campagne, de mémoire payé 6.50€ les 25.
Cordialement
Beret

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Parlons cartouches ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet cartouche cal 20

12 tireurs présents : 0 inscrit, 12 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 12 invité(s)

Forum permissions