Cartouches pour débuter
Je vois que tout le monde n'est pas d'accord sur le sujet... :roll: Mais merci à tous ceux qui ont répondu, tous les avis sont intéressants super:)
Tout d'abord, pourquoi commencer avec de la 28 si la 24 est plus confortable (même si la différence est légère), ne serait-ce que le temps de corriger mes erreurs ?
Mx8 non je n'ai pas dit que je voulais économiser 0,023333 cts par cartouche, mon sujet est le confort de la cartouche. J'ai juste à un moment indiqué entre parenthèses le terme "abordable" pour ne pas tomber non plus dans les dérives mais ce n'est pas le critère de choix.
A priori si la T28 de chez Décat tape trop fort (en fonction du fusil?) autant la mettre de côté au début, il sera toujours tant de l'essayer plus tard, non ?
Je vais jeter un coup d'oeil s'il existe un sujet sur la Flèche de chez Riffaut, c'est là que j'ai commandé mon fusil et je peux m'y déplacer toute l'année.
Moi qui pensait que peut-être un type de conception spécifique rendait une cartouche moins "tapante" ou qu'il existait des marques ou modèles réputés plus confortables que d'autres (quitte à ce qu'elles soient "moins performantes")...