ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Cartouche avec bruit réduit

Dans ce forum, tout ce qui n'entre pas dans les catégories ci-dessus.

Cowboy » 09 Jan 2015 18:24

Rappel dernier message de la page précédente :
J'ai aussi pris le temps de lire et relire les autres sujets sur cette cartouches et la compète avec cette cartouche mais je n'ai encore rien trouvé concernant ma question et ce n'est pas du tout un acharnement. :roll:
Seulement une curiosité concernant le budget d'une journée éventuelle sur ce stand, c'est tout. Je préfère compter avant plutôt que d'avoir des surprises désagréables après. (x:)
Excuse mon côté financier mais ce doit être une déformation du temps passé en tant que trésorier de club !!! ;)
Modérateur global

Bernard PROUST » 09 Jan 2015 18:42

je ne retrouve pas un topic dans lequel C Auvret reprenait les "anciennes cartouches" des tireurs pour les échanger avec la nouvelle si les tirs devaient se faire dans son stand. Dans ce même topic il y avait également un tarif global cartouche+série.
Dans le résumé du 1er champion League je n'ai trouvé que cela mais j'ai lu également plus de précision par ailleurs sans me rappeler où.

nikobe a écrit :Détail d'importance !!!
Malheureusement, comme certains d'entre vous le savent, beaucoup de n...........Chriska et Christophe n'ont pas eu d'autre choix que de prendre le problème à bras le corps pour envisager une survie au club. Dans l'urgence, Christophe a donc dû faire élaborer une cartouche moins bruyante .................................qu'il obligera les tireurs à utiliser sur ses pas de tir à partir de demain... ..............................cartouche qu'il propose au tarif de 45 Euros le carton pour les tireurs licenciés (voir son site) et que j'ai testée hier.

Je veux bien accuser mon "grand âge" d'avoir une mémoire sélective mais pas celle d'inventer.
Administrateur forum

NONO28 » 09 Jan 2015 20:20

En tout cas , le sujet fait beaucoup de bruit !! :mdr:!) :sor!)

Bernard PROUST » 09 Jan 2015 20:26

Oui et on dit "beaucoup de bruit pour rien" !mgreen:!)
Administrateur forum

hautclerge » 09 Jan 2015 20:47

Quoi qu'il en soit, avec tout ça , on ne sait toujours pas combien ça coute de tirer une série avec ses cartouches ... :siffle: admin:)
hautclerge

Bernard PROUST » 09 Jan 2015 20:49

F Raynaud t'aurait répondu "un certain prix" !mgreen:!)
Administrateur forum

hautclerge » 09 Jan 2015 21:01

Ça ne me dit pas combien ...
hautclerge

Bernard PROUST » 09 Jan 2015 21:03

Ben comme tu n'es pas loin demain tu y vas et tu nous dis ;)
Administrateur forum

hautclerge » 09 Jan 2015 21:19

Je ne peux pas , je chasse ! Par contre , notre ami Astyl qui y est allé , doit sûrement savoir combien ça coute et renseigner tous ceux que ça interesse .
hautclerge

Bernard PROUST » 09 Jan 2015 21:21

Bon s' il ne veut pas tu téléphones au stand.
Administrateur forum

Astyl » 09 Jan 2015 21:33

Bonsoir Hautclergé,
Je sais ce que cela me coûte à moi, qui suit membre du club, licencié la bas et qui tire les cartouches du stand. (De mémoire, 45€ le carton de cartouches et 8 € la série de parcours).
Je ne connais pas les tarifs complets de la grille car je ne suis pas concerné par les autres cas.
La seule chose que je sache c'est que les prix des séries sont, comme dans tous les stands, différents suivant que l'on est membre ou non du club et en plus maintenant ils le sont aussi et y compris pour les membres du club suivant le type de cartouches utilisées.
Bonne soirée. !pt:x) !pt:x) !pt:x) ;)

hautclerge a écrit :Je ne peux pas , je chasse ! Par contre , notre ami Astyl qui y est allé , doit sûrement savoir combien ça coute et renseigner tous ceux que ça interesse .

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Parlons cartouches ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Cartouche avec bruit réduit

13 tireurs présents : 0 inscrit, 13 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 13 invité(s)

Forum permissions